Il n'avait pas enlever son masque, il à trop peur, peur que Sakura voit ce qu'il y a dessous. Cela faisait 3 jours que le diner avait eu lieu, et plus le jours de son anniversaire approcher plus il pensée a la fleure de cerisier, son élève préféré. D'ailleurs ils ne c'étaient pas revue parce que celle ci est en mission avec son équipe, elle était partit le lendemain même après leurs diner et le lancement du diner et normalement d'après la Godaime elle devait revenir aujourd'hui, il n'aller pas lui dire mais elle lui a manquer. Il alla donc au palais du Hokage car Tsunade l'avez appeler d'urgence, il entra dans se qui aller être son futur bureau.
- Kakashi, je vient d'avoir les réponses des hokage des autres villages, ils pourront tous être la.
- et du coup ce sera le combien ?
- c'est aussi pour ça que je t'ai appeler, la date c'est rapprocher comme les préparatif ce passe bien, elle aura donc lieu le 15 septembre.
Kakashi ouvrit de grand yeux, le jour de son anniversaire, il aller devenir hokage le jour de son anniversaire, et ça a part lui et Sakura ne le saurait. Après la Godaime lui dit qu'il lui faut quelqu'un pour lui apporter le costume traditionnelles des hokage qu'il a commander, mais la, la réponse ne se fit pas prier, il fut même surprit de dire son nom.
- Sakura Haruno !
La Godaime hocha donc la tête, puis il put sortir du bureau sous son autorisation, il alla donc ensuite attendre l'équipe 7 au porte de la ville, il attendue juste 10 minutes avant de les voir arriver, ils avaient quelques blessures du a des combats survenue en chemins. Il l'attendit jusqu'à se qu'ils arrivent a son niveaux.
- oh Sensei vous nous attendiez ?
- euh oui Naruto, je voulais savoir si vous alliez arriver à temps. capitaine Yamato la mission c'est bien passer ?
- oui, on peut dire ça... il faut que l'on aille faire notre rapport.
Il acquiesça et ils virent l'équipe passer jusqu'à arriver au niveaux de Sakura, celle ci avait bien envie de le taquiner un peut.
- Alors comme ça tu nous attend Kakashi ?
Les trois autres se retournèrent avec un regard étonner face a la familiarité de celle ci, Kakashi leur explique que c'est tout à fait normale, puis ils continuèrent leurs route jusqu'au bureau de la Godaime. Il attendit donc Sakura en bas du Palais du Hokage, quand celle ci redescendit en compagnie de ces compagnons elle leurs dit qu'elle les rejoindrais plus tard. Elle attendit qu'ils soit complétement partit pour se diriger ver son nouvelle ami. Elle ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire en le voyant.
- tu t'est bien remise à se que je voit, de sa disparition.
- pas complétement, il y a encore des soir ou je suis nostalgique. Et toi tu a réussi à trouver la "paix" intérieur ?
- tu sais, ça fait pas loin de 19 ans que je la cherche et je la cherche toujours.
Il y eu un blanc, un blanc qui en dit long sur son passer, il fallait recoudre cette plaie que Kakashi à depuis bien trop longtemps. Il lui appris alors que la cérémonie du Hokage aurais lieu le 15 septembre, quand elle vue sa tête elle ne pue pas s'empêcher de rire se qui attira l'attention de quelques piétons qui ne comprenais pas pourquoi elle rie comme ça. Elle réussi finalement à se calmer.
- tu sais Sakura tu est plus qu'une simple élève pour moi, tu est une de mes plus fidèles amie c'est aussi pour ça que je t'ai accorder le tutoiement ^-^
Sakura sourit face à cette révélation, puis il sortit une photo de sa poche et la montra a Sakura qui sourit face a la vue de cette photo, un Naruto bébé dans les bras de Kakashi, c'était trop mignon, et la tête d'Obito est juste magique X'D (NDA: voir l'image en tout début de chapitre)
- cette Photo à était prise par maitre Jiraya, il avait insister pour que ce soit moi qui le porte, en faite j'avais plutôt insister pour que ce soit moi qui l'ai dans les bras.
- alors comme ça tu aime les enfants ?
Kakashi ne dit rien et détourna le regard, il reprit la photo et sortit un carnet et la colla dedans, ils parlèrent pendant encore un petit moment, un petit moment ou Sakura put en apprendre un peut plus sur son nouvelle ami. Elle découvrit qu'il ne s'entendais pas vraiment avec Obito quand il était plus jeune, et que Naruto lui resemble un peut. Quand a Rin il lui avoua qu'elle lui resemble beaucoup, toujours joyeuse et à prendre les bonnes décisions, la Chunines rose fut toucher par le compliments.
- en faite je voulais aussi te dire que c'est toi qui me donnera mon costumes lors de la cérémonie de Hokage, c'est moi qui est proposer a Tsunade et elle à dit oui.
- merci c'est gentil Kakashi, bon il faut que j'aille rejoindre mes amis on se voit plus tard.
Elle secoua la mains en courant, le jônin la regarda partir avant de tournée les talon à son tour, il avait dit beaucoup de choses à Sakura, même plus qu'il ne le pensait, la jeune femme de 16 ans pour lui est sa plus grande confidente, une fille d'une grande gentillesse et de grande confiance,une très bonne amie... Une amie ? non plus qu'une amie.
_________________________________________________________________________________
A suivre...
Voilà le chapitre 10, bon j'avoue que la photo d'en haut je l'ai trouver super belle, c'est pour ça que je l'ai intégré dans le chapitre, surtout quand on voit un mini kakashi et un bébé Naruto dans la même photo je ne peut pas m'empêcher de trouver ça troooooooooooooooooooooop mignon *-*
Question: est ce que vous aimer le couple Kakashi x Sakura ?
Alors moi je le dit directement je sur kiff se couple !!!!! bon en vraie ils ont 14 ans d'écart, mais rien n'empêche de les rajeunir un peut ^-^
Voilà, on se retrouve au chapitre 11 les Chûnins Bisous
>>>>>>>>>>> 11
______________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...