Le lendemain, ils c'était lever de bon heure pour arriver au village d'Iwa le plus rapidement possible, en chemin Sakura leurs expliqua le plans, et les mise en garde d'orochimaru a Karui et celui-ci.
- Donc si Itachi me cherche il devrait normalement être a notre dernière destination.
- C'est trop risquer Sakura, on risque d'y laisser la vie, et s'il n'y est pas !?
- Oh ça croix moi il y sera
Ils continuèrent leurs chemins, sans encombre jusqu'à se que trois ninja les rejoigne, Sakura reconnue leurs chakra, elle s'arrêta d'un seul coup et regarda les ninja en face, elle fut surprise de trouver Gaara, kankuro et Temari qui normalement devrait être hospitaliser. puis trois autres ninjas arrivèrent derrière eux.
- Mais qu'est ce que vous faite tous la, Temari tu devrait être hospitaliser !!!!
- Je suis arriver plus rapidement que prévue a Suna, j'ai tout de suite prévenue Gaara, quand a ton équipe de se qu'on a comprit c'est votre Hokage qui en a décider.
Elle resta de marbre face à cette annonce, Tsunade ne lui faisait donc pas confiance pour envoyer des renfort, puis elle souffla et leurs expliqua la situation et pourquoi Orochimaru est avec elles, mais ne leurs parla pas de la mise en garde et d'Itachi, qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver.
- Je voit que l'on donc tous au complet.
Sakura fit volte face et se retrouva face à Itachi, Naruto fonça sur lui mais Sakura l'arrêta, personnes ne comprit a part Karui et Orochimaru, elle s'approcha de lui et le salua.
- Je vient vous voir en tant qu'amis pas ennemis et c'est a Sakura que je veut parler, vous pouvez apporter le message sans encombre.
Gaara et Naruto décidèrent de rester dans les parages au cas ou il se passerait quelque chose, Itachi comprit et prit la fleure de cerisier à part, ils s'installèrent dans un clairière pour parler tranquillement, elle savait qu'il aller évoquer Sasuke mais bizarrement ça ne lui fit ni chaud, ni froid.
- Je n'ai pas de nouvelle de mon frère depuis qu'il est partit de Konoha.
- Si c'est pour me parler de Sasuke que tu voulais me parler ça ne sert à rien !
- je comprend ta méfiance Sakura, mais je ne te veut aucun mal, comme je te l'ai dit je vient en tant qu'ami, et Pain n'est pas au courant et il n'en saura rien.
Sakura hocha la tête et ils commencèrent à parler, Itachi la mit en garde sur les affaire de l'Akatsuki, que Pain à trouver un moyen d'anéantir Konoha, il aller encore une fois faire appelle ay renard à neuf queues, mais aussi il aurais besoins d'elle, mais aussi du sharingan de kakashi, et la ça l'énerva.
- MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS A VOULOIR LA SHARINGAN DE KAKASHI LAISSER LE TRANQUILLE !!!!!
- parce qu'il peut copier les technique !! et Pain en à besoins !
Puis au moment ou celle-ci se lève elle reçut un Kunai dans le dos et s'écroula, Itachi enleva le Kunai vite fait et vue qu'il est empoisonner, il regarda autour de lui et vue Pain s'approcher de lui.
- Alors comme ça je n'en saurais rien ? je ne suis pas dupe Itachi j'ai bien vue que tu me cacher quelque choses espèce de traite !
- Tu n'avais pas besoins de faire ça PAIN !!!
Au moment ou il avait crier Naruto et Gaara rappliquèrent et virent le leader de l'Akatsuki, le Kunai empoisonner et Sakura par terre, Gaara les attaqua tout les deux, mais ils parèrent son attaque, avant de se volatiliser. Naruto se précipita sur Sakura pour lui prodiguer les premier soins, quelques minutes plus tard les autres les rejoignirent, l'accord de se Kage à était positif, mais quand Yamato vue son élève par terre en sang il accourra, il demanda se qu'il c'est passer, et les garçon dirent que Pain et Itachi on attaquer la Chunin, elle avait besoins de soin et vite, il fallait vite rentrée au village. Tout le monde prit des chemins opposer pour rentrée en s'étant mit d'accord que s'il arriver quelque choses ils protégerais d'abord la rose avant eux, les amis d'abord.
____________________________________________________________________________________
A suivre...
Coucou, voilà le chapitre 19, on arrive à un moment intéressant de l'histoire, bon la vous avez du vous dire mais WTF qu'est ce qu'elle nous fait Itachi qui trahis l'Akatsuki et un Orochimaru gentil, mais comme je vous le dit j'en suis que au tome 10, alors quand j'en saurais plus, vous le verrez dans l'histoire mais pour l'instant, non, a part l'épreuve des Chunins.
On se revoit au chapitre 20 les Chunins ~Bisous~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 20
_______________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanficAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...