2. La mission de Kakashi

2.6K 72 27
                                    

Après être sortit du bureau de la Godaime, Kakashi rentra chez lui, une chose était sur dans sa tête c'est que cette mission aller être longue, même trèèèèèès longue. Il prit une douche bien chaude se qui lui permit de réfléchir a comment il aller faire pour aider a cette fleure fanée a repartir, il espéré que ce soir Sakura soit avec ces amis et qu'ils commence a la requinquer.

Après avoir prit une douche bien chaude il alla faire quelques courses, sur le chemins il croisa Yamato avec qui il parla un peut.

-  Dit tu est sur de vouloir faire cette mission que t'a donnée Tsunade Kakashi, parce que je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque choses qui m'échappe, et elle aussi, elle m'a dit qu'elle à peur mais elle ne sais pas de quoi.

-  Et bien tu dira a Tsunade de me faire confiance, et pour moi cette mission est primordiale et passe avant les autres, je doit aider mon élève Yamato.

Puis plus rien, ils ne parlèrent pas avant un certain moment, Kakashi proposa a Yamato de venir manger un bout chez lui mais celui-ci refusa en prétextant qu'il devait aller entrainer son équipe, Kakashi le prévient que Sakura ne va pas être au meilleurs de sa forme. Yamato lui fit un signe de la tête avant de partir en direction du terrain d'entrainement numéro 2 ou Naruto et Sai l'attendez. De son coter Kakashi prit un livre et commença à le lire, mais au moment ou il aller tourner la page pour aller au chapitre 1, il referma brusquement le livre et alla vers sa bibliothéque chercher un autres livre, un livre que lui avez offert Naruto, Sakura et Sasuke quand ils était petits, il regarda la couverture qui lui semblait un peut abimer avec le temps. Il l'ouvrit et découvrit une petite dédicaces à l'intérieur. "pour notre Sensei en espèrent que cette histoire vous plaira SNS".

Il lue le livre pendant toute l'après-midi et s'arrêta au chapitre 12 quand il vue l'heure, il était 18H30, donc bientôt l'heure du rendez-vous de Sakura avec ces amis. Il referma le livre et sortit de chez lui, il avait 30 minutes pour aller chez Teuchi-san donc il arrivera a temps pour voir si son élève y est. Quand il arriva tout le monde est la, tout sauf une personnes et bien sur il le redouter, Sakura n'est pas la. Il descendit alors du toit pour aller voir les jeunes.

-  Sakura n'est pas avec vous ?

Tout les jeunes se retournèrent en entendant le noms de leur amie absente, Naruto s'avança lors vers Kakashi et fit non de la tête, il soupira et leurs paya la tourner de ramène et en prit une a emporter pour Sakura, puis fila chez elle. Quand il arriva tout est allumer, il toqua puis au bout d'une vingtaine de minute la jeune femme ouvrit la porte.

-  euh... tien je t'ai rapporter des ramène, je penser que tu aurais quand même un peut faim.

-  Merci Kakashi-sensei, entré je vous en prit.

Le Junin au Sharringan entra dans l'appartement qui est très spacieux il y avait 4 pièces, une cuisine salle a manger, la salle d'eau, une chambre et un bureau, elle mit le bol de ramens sur l table à manger. La jeune femme alla dans la cuisine chercher deux assiette, il interrogea Sakura du regard.

-  vous êtes gentiment venue m'apporter à manger, ce serait impolie de la part d'une Chunine de ne pas inviter celui qui lui à apporter à manger, non ?

Kakashi ne dit rien, elle savait bien qu'il ne montrerais pas son visage c'est pour ça qu'après avoir fait a manger elle baissa la tête pendant tout le repas. Il trouva ça bien que Sakura l'ai inviter à manger chez elle, cela lui permet qu'elle ai de la compagnie, il décida donc d'engager une conversation.

-  Pourquoi n'est tu pas aller avec tes amis ?

Elle ne répondit pas et arrêta de manger, il avait poser la mauvaise question et décida de s'excuser, en plus ce n'était pas ses affaire, enfin si un peut comme c'est lui qui s'occupera d'elle pendant quelques temps.

-  désoler, je ne voulais pas te...

-  je ne veut pas qu'ils me voient en train de pleurée, je ne veut pas leur apporter ma mauvaise humeur, vous voyer depuis que Sasuke est partit je n'arrive pas a me concentré et je me disputent de plus en plus avec Naruto alors que c'est mon meilleurs ami.

Kakashi connaît très bien cette situation, il avait ressentit la même douleurs quand Rin et Obito son mort, il en voulais au monde entiers, il avait ressentit aussi cette douleurs quand son père est mort sous ces yeux. Alors il comprend très bien se que ressent Sakura en se moment. Il décida donc de commencer sa mission maintenant.

-  n'en veut pas au monde entier Sakura, ce n'est pas de ta faute s'il est partit...

-  je sais, je sais tout ça Kakashi sensei, mais je ne peut pas m'empêcher de pleurée les larmes vienne toute seul, mais au fond je sais que je m'en veut, que je m'en veut énormément.

Les larmes coulèrent sur ces joue, ça y est c'est repartit, elle recommence à pleurée, il fallait qu'elle arrête, qu'elle arrête de se morfondre, ils finirent leurs ramens et Sakura alla faire la vaisselle et a sa grande surprise son Sensei l'aida. Puis elle le raccompagna à la porte, mais avant de partir il donna un dernier conseille a son élève.

-  Oh et tu devrait parler a Naruto, c'est ton ami il pourra surement t'aider.

Elle hocha la tête et referma la porte, elle alla s'allonger sur son lit avant de s'endormir profondément. Pendant se temps la le Junin alla voir le groupe de Naruto pour lui prévenir que Sakura à manger chez elle, Ils hochèrent la tête heureux que leurs amie ai réussi à manger quelque chose. Il rentra enfin chez lui fatiguer par cette soirée qu'il venait de passer.

__________________________________________________________________________________

A suivre...

Coucou tout le monde, j'espère que ça va parce que moi je pète la forme XD

Je vient de commencer Naruto mais j'en avait déjà beaucoup entendue parler, et je peut directement vous dire que mon personnage préféré c'est et sa restera toujours Kakashi XD

Et vous quelle est votre personnages préféré ?

bisous les Chunins. on se retrouve au chapitre 3 :)

>>> 3

_____________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant