15. Explications~3

1.4K 53 4
                                    

C'est le soir quand Sakura sort de chez elle, Hinata en train de dormir sur le canapé, elle avait besoins de faire le point sur ce qu'il c'est passer aujourd'hui, elle est toute seul dans la rue alors que celle ci grouille de gens venue manger ou  juste se balader. En chemin elle croisa une tête qu'elle connaît bien, il s'agit de Tsunade son ancienne sensei.

-  Sakura ? que fait tu dehors ?

La jeune Haruno ne répondit pas, une larmes s'échappa de ses yeux, puis une autres, elle s'en voulais tellement de lui avoir cacher ça, mais en aillant marre de pleurée elle sécha ses larmes et sourit.

-  Je me promène j'avais envie de pendre l'aire.

Tsunade n'est pas dupe et voit très bien que la jeune fille est briser de l'intérieur, elle la prit dans ses bras, Sakura mit un temps avant de resserrer l'étreinte. Elles allèrent alors sous un arbres, sur un banc la jeune fleure de cerisier se calma, elle savait que Tsunade veut avoir des explication sur ce qu'il c'est passer, même si Kakashi lui a tout dit, mais elle voulais sa version, ces sentiments.

-  Dit moi Sakura, comment t'est tu rendue compte que tu est amoureuse de Kakashi ?

-  c'était il y a environ une semaine, quand il m'a inviter à manger chez lui, il m'a montré son visage et m'a tout avouer, tout, au départ je croyait que c'était normale cette chaleur que j'avais dans le ventre et ces fourmillement dans les doigts. Mais en allant chez lui je me suis rendue compte que c'était autre chose, alors j'ai continuer de parler avec lui, et c'est après quand je suis rentrée chez moi que j'ai sue que je l'aime, et que je voudrais toujours être avec lui...

Tsunadé l'écouter attentivement, et en effet c'est normale se rapprochement, ils on tout les deux perdu leurs parents, et un être cher est partit, pas forcement mort, mais disparue. Mais a en croire Sakura qui parlais Kakashi est plus a pleindre qu'elle parce que lui a chaque fois qu'il s'accroche à quelqu'un, cette personne meurt. Elle vit une larmes au coins des yeux de Sakura prête à tomber, mais elle l'efface tout de suite, elle n'a plus envie de pleurée et ça se voit.

-  Mais je l'aime, je l'aime tellement, et je ne peut pas lui en vouloir de se qu'il m'a fait, je ne pourrais jamais lui en vouloir.

-  ... je connais bien cette sensation que tu a au fond de toi, que l'être que tu aime est inaccessible, mais tu a ouvert une brèche dans son cœur, et celle-ci ne pourra jamais se refermer tant que tu est la, je l'ai convoquer tout à l'heure après Sai, et il m'a tout expliquer, et tu sais quoi il t'aime plus que tu ne le pense lui aussi. Au départ j'aller lui rappeler les règles et puis je me suis dit à bas les règles Ninja tu a deux amis qui s'aime et ils se déchirent mutuellement... Alors ne t'inquiète pas il reviendra te voir et sa j'en suis certaine, laisse lui juste le temps, pour lui c'est tout nouveau, mai je te promet qu'il va revenir.

Sakura la regarda les yeux écarquiller avant que celle-ci lui sourit et laisse échapper une petite larmes, mais pas une larmes de tristesse, une larmes de soulagement, ça la soulager de savoir que la Hokage est avec elle. Mais surtout qu'il aller revenir la voir, puis elles décidèrent d'aller manger, toutes ces émotion lui avait ouvert l'appétit. En mangeant Sakura et Tsunade élaboré un plans pour le récupéré, il fallait tout recommencer depuis le début, elle ne pouvait plus être son amie et bien elle ferait en sorte que ces lui qui sorte ces sentiments pour la jeune femme, que ce soit en publique ou non, elles aller le faire sortir de son gouffre. En attendant que Kakashi récupère Tsunade avait prit la décision de s'occuper personnellement du cas de Sakura, parce que même si elle ne le montré pas, elle est déchiré de l'intérieur. Après avoir manger, elles marchèrent pendant encore un moment se racontant chacune leurs relation pour Sakura se fut assez simple. Elle avait aimer Sasuke, mais celui-ci aillant quitter le village, ces sentiments c'était rapprocher du l'homme au Sharingan, ils avait tisser des lien d'amitié puis d'amour et ceux ci ne pourrait jamais s'enlever.

-  Vous croyez que...

-  Ne t'inquiète pas Sakura il sortira de sa cachette et du gouffre ou il est, tout à l'heure je me suis expliquer avec Sai sur son comportement et ensuite j'ai convoquer Kakashi qui m'a fournit tout le déroulement de votre rapprochement, de simple élève à amoureux fous. Parce que oui même s'il ne le montre pas il est fous amoureux de toi.

Sakura sourit puis elle reconnue quelqu'un derrière Tsunade, c'est Hinata qui la chercher depuis je ne sais combien de temps, dans les rues de Konoha.

-  Punaise Sakura ne me fait plus ça.

La jeune fille rigola se qui l'étonna un peut mais fit sourire la Hokage, elle avait réussi a lui redonner le sourire.

-  que c'est il passer maitre Tsunade ?

-  on peut dire que je lui est redonner le sourire et que je l'ai soulager sur quelques points.

Puis elles rentrèrent, Hinata resta chez la jeune Chunin, Tsunade quand à elle ne pouvait pas les envoyer en mission tant que Kakashi n'aurais pas signer le papier officiel et que la cérémonie ne serait pas passer.

__________________________________________________________________________________

A suivre...

Voilà les trois explications son passer, j'espère que jusque la l'histoire vous plait, en tout cas j'ai mit du temps à l'écrire :)

Toujours pas de questions X'D

On se revoit au chapitre 16 les Chunins                                   Bisous

>>>>>>>>>>>>>>>> 16

____________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant