26. Sasuke vs Kakashi

1K 33 7
                                    

Sasuke fondit sur lui tel un corbeau cherchant sa proie, Kakashi décida d'esquiver ses attaques pour l'instant, il devait trouver un meilleurs moyens pour l'arrêter. Utiliser le sharingan serait une solution a son problème, mais il ne l'utiliserais qu'en dernier recourt. Le tant que prenait la ninja copieur pour réfléchir a une stratégie est restreint, car a chaque fois qu'il prenait du temps pour se poser son adversaire lui lancer des shurikens ou des kunais. Il décida alors d'y aller à font dés le début, il ouvrit son œil gauche, celui ou il y a le sharingan et copia toutes les technique que faisait Sasuke. Cela l'amusa grandement, il aller enfin pouvoir passer au choses sérieuses.

Sasuke sauta en l'aire et fit les signe incantatoires, la seul technique qu'il connaît depuis tout petit.

-  KATON, BOULE DE FEUX SUPRA !!!!

Kakashi se protégea de l'attaque avec ses bras, il se rattrapa sur une branche d'arbre et fit les même signe te lança la même attaque, sauf qu'un truc avez changer, l'attaque est moins forte, Sasuke s'en rendit compte et comprit et lui expliqua.

-  Tu n'est pas Uchiwa donc les attaques son moins forte, ça va m'avantager d'ailleurs.

Il lança la même attaque que tout a l'heure sauf qu'il y a mit un léger changement, il avait réussi à l'amélioré en mieux.

-  AIGUILLES DES MILLES OISEAUX !!!!!!

Kakashi reçut pleins de faisceaux dans les jambes et les bras et un dans les côtes, il est maintenant à terre, il ne peut plus se relevais à causes de la douleurs atroce qu'il à dans les jambes et les bras. Sasuke décida d'en finir vite fait.

-  Adieux, Kakashi... KIRIN !!!!

Il fondit sur Kakashi a la vitesse de la lumière, il n'eu même pas le temps de le voir qu'il fut transpercer dans le ventre, Sasuke le regarda avec mépris et pitié, s'en était fini de lui ? vraiment ? fini Kakashi Hatake ? alors qu'il ne l'a même pas attaquer, au loin il vue quelqu'un a coter de Sasuke, mais cette personnes la regarder en souriant, une jeune fille avec les cheveux châtains, elle semble lui dire quelque choses.

-  bat toi Kakashi, pour elle  

Il la reconnaissait entre milles, Rin, la première fille qu'il a aimer sa confidente, s ameileurs des meilleurs amis. Puis d'un seul coup il pensa à Sakura, comment réagirait elle si on lui disait que celui qu'elle aime est mort en mission ? Il se releva difficilement mais surement, il tituba un peut et réussi a retrouver son équilibre. Il fonça sur Sasuke qui à le dos tourner.

-  ECLAIRE POURFANDEUR DIVIN !!!!

Le coup de poing que reçut Sasuke le mit a terre et lui fit même traverser la terre, il n'eu pas le temps de répliquer qu'il enchaina avec une deuxième attaque.

- MULTI CLONAGE, CHAINE DE FOUDRE !!!!!!

Sasuke se retrouva plus loin et se cogna contre un arbre, mais la il n'eu pas encore le temps de répliqué, qu'il enchaina avec une dernière technique, celle que Gai a appris a Lee quand il était plus jeune.

-  FLEUR DU LOTUS RECTO !!!!!

Il envoya valdinguer Sasuke, il retomba à terre et souffla un moment, le temps que Sasuke reprenne ces esprit, sauf qu'il ne devait pas reprendre ces esprit, il devait l'achever la et maintenant avant qu'il ne tue Sakura. Il s'anvança vers lui sauf que quand il voulais le tuer il se volatilisa.

-  UN CLONE !!!

- Tu a vraiment crut que tu aller m'avoir aussi facilement, tu est vraiment stupide ou quoi !!!

Il lui lança des shurrikens dans la figure mais le ninja copieur les arrêta, on dirait que depuis qtout à l'heure il s'amuse

-  POIGNE DE SERPENT SPECTRALE !!!!

Kakashi eu du mal a éviter le serpent et se fit mordre, le venin du serpend se répendit dans tout son organisme et il cracha su sang, Sasuke se rapprocha de son ancien Sensei, lui prit le menton pour qu'il le regarde et ajouta une dernière choses

-  Cette fois si c'est fini, tu va mourir ici et personnes ne viendra te chercher

-  Non se n'est pas fini !

Sasuke se prit une boule de chakra en pleins dans la tête, pourtant il connaissait bien cette technique, cette technique de Jiraya à appris a Naruto quand il était plus jeune.

-  L'orbe tourbillonnant, tu connaît cette technique pourtant... ah mais que suis-je bête... TU NE L'A PAS APPRISE !!!!

-  Peut être, mais j'ai apprit autre choses, et tu veut savoir la quelles c'est ?

Kakashi resta sur ces gardes, il sais qu'il devrait l'attaquer mais quelques choses l'en empêcha, il regarda à ces pieds et vue une ombre qui venait de lui, une technique du clan Nara, la famille de Shikamaru.

-  Je croit que après je vais aller remercier Shikamaru pour cette technique, FLUX DES MILLES OISEAUX !!!!

Il se prit une décharges électrique et il ne put plus bouger, Sasuke enchaina avec la technique fatale.

-  LES MILLES OISEAUX !!!!

La il ne pouvait pas l'esquiver, il se prit l'attaque en pleins dans la poitrine et tomba à terre, il ne pouvait plus bouger et voyer trouble, cette fois c'était fini, terminer... Non ce n'est pas terminer, il se releva et fondit sur son anciens élève il lui planta un kunai dans le dos qui ressortit dans la poitrine. Sasuke cracha du sang avant de s'écrouler sur les jambe  et de tomber sur le ventre, mais avant de fermer les yeux il planta ul kunai dans le ventre de Kakashi qui hurla de douleur, il eu a peine le temps d'envoyer un message a Sakura et à la Godaime et ferma les yeux, et Sasuke les ferma à son tour.

____________________________________________________________________________________

A suivre...

Bon, je croit que j'ai plomber l'ambiance, mais bon je suis fier du combat que j'ai écrit, merci les sites pour les technique de Ninjutsu, Genjustsu et Taijutsu...

En faite je vais bientôt arriver a Naruto Shippuden dans le manga j'en suis au tome 26 XD

Question: avec qui voudriez vous être en couple dans Naruto ? j'était obliger de la poser X'D

Bon pour moi je croit que vous le savez déjà, j'en ai parler suffisement dans les premier chapitres X'D

Consience + Tout les persos de Naruto: *Face plam*

On se revoit au chapitre 27 les Chunin                                                         ~Bisous~

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 27

_______________________________________________________________________________________


Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant