12. encore des larmes

1.6K 55 29
                                    

Il l'avait revue, encore une fois, il sais qu'il doit lui dire, mais il n'a pas le droit, il n'a pas le droit de l'aimer pour plusieurs raisons: la première c'est que c'est son sensei, la deuxième ils ont10 ans d'écart, la troisième il lui ferait du mal et ça il en est certain. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de pensée à elle, Sakura, sa Sakura, sa fleure de cerisier, à cette pensée il son cœur se sera, il y à une quatrième raison c'est celle du règlement des ninjas: "un ninja ne doit jamais montré ces sentiments quelques soit la situation." Sauf que comme le dit très bien son cœur, ne lui tourne pas le dos tu risquerait de te faire du mal.

-  C'est a elle que je vais faire du mal, si je lui dit.

Il n'arrêter pas de se dire ça, il avait déjà perdu son père, Obito, Rin et Minato et aussi il avait perdue Sasuke en tant que Sensei, il n'avait pas envie de la perdre elle, il n'avait pas envie qu'elle se sacrifie pour lui, pas encore. Il se baladais dans la rue seul face à ces pensées, mais ces pensées se diriger toutes vers Sakura.

Ce fut quand il arriva devant le palais du Hokage que ces pensée furent couper par un ami, qu'il connaît très bien, celui qui est en tête de son équipe depuis peux.

-  Tsunade ta toi aussi convoquer à cause de cette histoire de nouveau Hokage, d'ailleurs je ne sais même pas qui c'est, personnes ne sais.

-  ouais même pas moi ton éternelle rivale.

Gai avait surgit de derrière sans que aucuns des deux ne s'en aperçoivent, ils parlèrent, mais lui n'avait pas envie de les entendre. Ils arrivèrent devant le bureau de la Godaime qui sera son futur bureau à lui, et ils entrèrent, il y avait déjà beaucoup de monde sauf les Genins et Chunins qui ne son pas inviter à la petite réunion.

-  Bien tout le monde est la, nous allons pouvoir commencer, tout d'abord je vais vous présenter le futur Hokage.

Elle demanda à Kakashi de s'approcher, il s'avança vers l'Hokage actuel et se place à coter d'elle.

-  Je vous présente le prochain Hokage, Kakashi Hatake.

Plus personnes n'oser parler, ils sont tous sous le choc, Kakashi et Hokage n'aller définitivement pas ensemble, Tsunade se retourna à son bureau pour prendre un feuille, il n'avait plus qu'a signer pour être définitivement Hokage, il ne resterais plus que la cérémonie le 15 Septembre pour que ce soit finaliser. Tsunade lui tendis la feuilles, et il la prit mais au moment de signer il en fut incapable la fleure rose occuper toutes ces pensées. Il reposa la feuilles sans avoir signer et resta immobile un moment, puis se retourna vers tout le monde.

-  désoler, je, je ne peut pas pour l'instant, il faut que je règle une affaires urgente.

Il sortit du bureau sans que personnes ne dise quoi que ce soit, ou même ne le retienne, il devait trouver Sakura, il devait lui dire. Il la trouva sous le cerisier de la dernière fois toujours aussi belle, en train de lire un livre. Il s'approcha d'elle, puis elle releva la tête et elle sourit, il se sentit rougir et chauffer jusqu'au oreille, il se rapprocha encore un peut d'elle jusqu'à être à son niveau, elle se leva pour le regarder dans les yeux ne sachant pas se qui le tracasse.

-  Ca y est tu est enfin Hoka...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il l'embrassa, un baiser passionner et pleins d'amour, mais aussi de tristesse, il mit fin au baiser et mit son front contre le tien...

-  je t'aime, je t'aime tellement Sakura, tu occupe mon cœur et mes pensées tout les jours, mais... Mais c'est impossible, je ne pourrais pas, je n'ai pas envie de te perdre.

Une larme coula sur la joue de Kakashi, il lui expliqua tant bien que mal que ça ne pourrait jamais marcher, parce qu'il à trop peur de la perdre ou qu'elle se sacrifie pour lui, les joue de Sakura furent imbiber de larmes quand celui-ci s'en alla. Il lui avait fait du mal, et il n'aurais pas du, il n'aurais jamais du la retrouver et l'embrasser, pourquoi avait il fait cela ? Bonne question, même l'homme au Sharingan ne le savait. Au lieu de revenir au palais du Hokage il rentra chez lui, il s'en veut énormément de lui avoir infliger ça.

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant