6. sixième Hokage

1.9K 62 17
                                    

Le lendemain matin Kakashi c'était lever de bonheur pour aller annoncer sa décision a Tsunade. Il arriva au palais du Hokage en dix minutes, il avait énormément peur, peur des responsabiliter que sa inflige. Il toqua à la porte en attendant l'invitation d'y entrée, quand on le lui autorisa il entra dans le bureau avec une main tramblante.

-  Ah kakashi c'est toi, qu'est ce qu'il se passe ?

Il aller dire sa réponse mais une vague de peur l'envahi, il ne bouger plus, la peur l'avez complétement paralyser, et il repensa a se que Sakura lui avait dit hier soir: si j'était vous moi j'accepterais avec plaisir. Il faisait confiance en Sakura, et si elle avait choisis ça c'est qu'il en est capable, mais il aller quand même poser une condition.

-  j'accepte d'être le sixième Hokage, mais à une seul condition.

-  la quelle ?

-  ma mission, celle de remettre Sakura d'aplomb je la garde je ne lache pas une mission en cour de route.

La Godaime le regarda avec sérieux, puis souffla et accepta, elle lui dit que la cérémonie sera dans un mois le temps de tout préparé et que pendant se temps il ne devrait pas quitter le village, elle lui dit aussi que ce serait à lui d'annoncer la nouvelle à Naruto, parce que la dernière fois il la sue au dernier moment, lors de la cérémonie. Il accepta et alla de se pas chez Naruto pour lui annoncer la nouvelle. En chemin il croisa Sakura avec Hinata et Ino et décida de la laisser tranquille, même si celle ci lui adressa un sourire bien plus sincère qu'il avait eu auparavant.

Quand il arriva devant l'appartement de l'hôte de Kyûbi il toqua et quelques instant plus tard, Naruto lui ouvrit encore en pyjama.

-  Naruto, bonjour, j'ai quelque chose d'important à te dire.

Le jeune garçon le laissa entrée et l'invita à s'asseoir sur le canapé.

-  qui a t'il Sensei ?

-  tout d'abord je vousdrait que tu reste calme et que tu ne t'énerve pas.

Naruto commença a flipper, même si pour Kakashi ce n'était pas une super grande nouvelle, mais pour son élève ça l'est.

-  je vais devenir le sixième Hokage, j'ai accepter ce matin.

Il sentit la colère de Naruto grandit en lui, il veut devenir Hokage depuis tout petit, pour lui c'est un rêve, il le veut et il l'aura ça c'est certain, mais pour l'instant ce n'était pas lui, et encore une fois Kakashi se dit qu'il aurait du faire appelle a Sakura pour le contrôler.

-  écoute moi je ne suis pas particulièrement intéresser par se poste, mais je ne peut pas le passer a quelqu'un d'autre donc tu va prendre ton mal en patience et attendre.

-  mais et votre soi-disant mission secrète ? qu'est ce que vous en faite ?! 

-  je la continue ne t'inquiète pas, mais pour l'instant concentre toi sur ton apprentissage, si tu veut arriver au rang de Junin il va falloir faire beaucoup d'effort.

Naruto hocha la tête positivement et Kakashi partit de la maison du Chunin blond, il passa ensuite chez Sakura mais celle-ci n'est pas la, il y déposa donc un petit paquet et une lettre et partit prendre une mission. Dans une des rue il croisa Sakura encore toute seul, il décida d'aller la voir.

-  tu n'était pas avec Ino et Hinata ?

-  oh c'est vous Kakashi, et bien en faite je voulais être un peut seul, je commence à me remettre de la disparition de Sasuke, mais c'est compliquer.

-  et bien ne baisse pas les bras, continue, je suis sur et certain que tu va y arriver, et puis c'est grâce à toi si je suis devenue Hokage, enfin si je vais devenir Hokage.

Sakura eu un petit sourire de satisfaction, les Hokage... elle n'avait pas vraiment réfléchis a se post et n'en voudrais surement jamais, pour elle c'est trop compliquer, il y a trop de truc à faire et à géré, décidement elle ne comprendra jamais Naruto avec son rêve de devenir Hokage. Elle se leva d'un seul coup, avec une idée en tête.

-  vous savez quoi, je vais vous aider.

-  m'aider à quoi ?

-  à préparé la cérémonie, ça me changera de ma mélancolie et sa me bougera les fesses.

Il sourit, il n'avait jamais vue Sakura comme ça, mais la voir motivé lui redonna un élan de motivation pour la suite. Sakura le salua alors et elle partit, rejoindre Hinata et Ino, bien sur elle ne leurs annoncera pas tout de suite la nouvelle. Sa faisait plaisir à Kakashi de la voir comme ça. Lui aussi devait se bougeais un peut les fesses, il allait devenir Hokage alors il devait en apprendre plus sur les autres royaume a part Konoha, il devait aussi aller commander son costume. Il devait surtout refaire son stock de lecture parce qu'il en avait plus beaucoup à lire, quand à l'entrainement de Naruto il ferait de son mieux.

Dans l'après-midi il fut demander au Palais du Hokage, il s'y rendit en vitesse, Tsunade l'attendez pour lui rappeler les principe du village et ce qu'un Hokage doit faire en cas de crise, enfin pour lui il a perdue son temps comme il savait tout cela.

Du coter de Sakura quand elle rentra chez elle, elle vue le petit paquet avec la lettre. Intriguer elle entra et défis le paquet, il y avait un kunai tout neuf à l'intérieur, puis elle ouvrit la lettre et fut surprise de voir qui l'avait écrite.

"Sakura, j'espère que se cadeau te plaira, comme le tien c'est casser lors de ta dernière mission je me suis permit de t'en acheter un autre. Oh et en faite merci pour m'avoir réconforter hier soir.        Kakashi "

-  mais de rien... Kakashi

Elle eu un petit sourire et rangea la lettre dans l'enveloppe avant de la poser sur la table, elle inspecta le kunai, et en effet elle remarqua qu'il est fait sur mesure, il est fait main, elle se promit ensuite d'en prendre super soin. Ce n'est pas tout les jour que le ninja copieur offre des cadeau. Elle alla ensuite ranger l'arme avec ces autres affaires de ninja.

En tout cas ces années avec Kakashi comme sixième hokage promettait d'être palpitantes.

___________________________________________________________________________________

A suivre...

Voilà le chapitre 6, pour le titre c'est pas fait exprès (bon si un peut quand même mais shut ^-^)

Question: quelle est votre couple préféré dans le manga ? qu'il existe ou qu'il soit totalement inventé.

Bon pour moi vous avez surement deviner, et si ce n'est pas le cas et bien lisez la suite ;)

On se revoit au chapitre 7 les Chunins                                    Bisous

>>>>>>> 7

______________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant