Quand Kakashi se réveille, il se trouve dans une salle toute blanche, dans un lit avec des tubes de partout et un bandages au niveau du ventre, il en conclue donc qu'il est à l'hôpital. Il essaya de se relever mais ça lui faisait trop mal, et puis quelqu'un lui tenais la mains, il regarda et vit Sakura endormis assise sur une chaise lui tenant la main. Il essaya de se rappelais se qu'il c'était passer mais son esprit est encore trop embrumer par les anesthésiants qu'on a du lui prodiguer. Et puis pleins de questions lui remplisse la tête.
- Qui est ce qui m'a ramener à Konoha ? Sasuke est il ici ? Pourquoi Sakura n'est pas en mission avec les autres ? en même temps je trouve mieux qu'elle soit avec moi... Ahlala je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai fini ici.
Il sentit Sakura bouger et s'agiter il devina qu'elle fait u cauchemars, de sa mains libre il vient lui caresser la tête, il regarda dehors et remarqua que c'est la nuit, mais il n'est plus fatiguer, serte il ne peut plus bouger mais la fatigue n'est pas présente. Il décida alors d'essayer de savoir qui l'a ramener au village.
- Peut-être que quelqu'un m'as trouver et ramener à Konoha, ou je suis simplement en train de rêver... ça ne peut être que ça, normalement Sakura doit être en mission. Mais peutêtre que je ne rêve pas aussi, mais j'ai écrit a la Godaime et a Sakura peutêtre qu'elles sont venue en renfort ou...
- Arrête de pensé, ça me fait mal à la tête.
Il ouvrit de grand yeux quand il vit Sakura réveiller, aucun doute il ne rêve pas elle est bien la. Elle s'assit sur le siège qu'il y avait, et lui aussi veux se lever mais c'est impossible, son corps lui fait beaucoup trop mal. Il décida donc de rester coucher, le silence est pesant dans la chambre, il sentit une larmes tomber sur sa main, il regarda Sakura elle est en train de pleurée. Mais pas des larmes de joie ou de tristesse, des larmes de soulagement, elle est soulager de le voir en vie, mais il décerna quand même un peut de colère dans son regard. Pour détendre un peut l'atmosphère il décida de faire une petite blague.
- Au moins on est quitte ^-^
Sakura leva la mains et lui donna une baffe, en même temps il se dit qu'il l'avais bien chercher, mais après cette baffe (qui était quand même douloureuse) elle se jeta sur lui et lui fit un câlin.
- Tu ne me refait plus jamais ça, j'ai eu tellement peur et toutes ces images de combat ou tu aller mourir, j'ai vraiment crus que tu était mort quand Tsunade m'a dit que tu ne t'était pas réveiller, et puis pourquoi tu te battais contre Sasuke ?!
Kakashi resserra l'étreinte de Sakura, et mit sa tête dans son cous il devait la réconforter, lui aussi avez vécue ça quand elle était à l'hôpital, il avait même réussi à la sauver. Sauf que la leurs rôles avez était inverser c'est lui qui se retrouver dans un lit d'hôpital et elle qui le sauve, enfin quelqu'un la ramener ici mais QUI ?!
Il décida de ne rien dire à Sakura pour ne pas l'alarmer et qu'elle fasse des sortes de recherche.
- Ne t'inquiète pas, je vais bien maintenant et puis tu sais tout se que je fait et se que je décide c'est pour toi rien que pour toi
Elle rougit face à la déclaration de kakashi, elle se leva et l'embrassa, elle avait eu tellement peur pour lui et pour sa vie qu'elle n'avait plus envie qu'il reparte. Il parlèrent pendant tout le reste de la nuit de tout et de rien, mais il y a une chose qu'il ne savait pas.
- Euh... Saku', depuis quand je suis ici ?
- Tu est rester dans le coma pendant plus d'une semaine
- ET LA CEREMONIE ALORS ?!
- On ne l'a pas faite, on attendra pendant encore une à deux semaine le temps que tu te remette, et puis... on a le temps.
Elle lui sourit en aillant mit les mains dans son dos. Kakashi souffla un peut, depuis que cette personne l'a ramener il a du s'en passer des choses. Il apprit par la suite que Sakura avait quitter la mission alors qu'elle avait eu une sorte de vision. Elle lui avoua aussi que tout les Kage son la, et que Tsunade c'est fait engueuler pas Gaara parce qu'elle à laisser partir le futur Hokage en mission. Ils rigolèrent, elle lui raconta ensuite comment ils l'on retrouver en bas avec un papiers ou il était écrit "désoler pour tout, mais merci beaucoup même énormément, et la prochaine fois ne laisser pas partir votre futur hokage en mission... Sasuke" Cette fois si il en avait la certitude, c'est son anciens élève, Sasuke qui l'a ramener, s'il le recroise il faudra qu'il le remercie. Il était 7h30 quand Tsunade entra dans la chambre, quand elle vue Kakashi réveiller elle souffla, mais pas un souffle désespéré, plus tôt un soulagement. Elle s'approcha du lit...
- Alors, comment ça va Kakashi aujourd'hui ?
- Sa peut aller, on va dire que tout c'est passer super vite.
- Tu sais les blessures que tu avait quand tu est rentré ?
- euh... non.
- Tu avait 5 cotes fracturé, les ligaments croiser, un poumons perforé, un bout de métal planter a 3cm du cœur et en plus de ça une commotion cérébrale, alors la prochaine fois... EVITE LE COMBAT OKAY, PUNAISE NON MAIS KAKASHI TU EST AU COURANT QUE TU A FAILLI Y RESTER !!!!
- NON MAIS SA NE VA PAS ETRE DE MA FAUTE JE TE RAPPELLE QUE C'EST TOI QUI M'A ENVOYER EN MISSION !!!!!!
- Hoy vous n'aller pas commencer vous deux !
Ils ne dirent rien et détournèrent le regard comme deux enfants qui boudent, puis au bout d'un moment il demanda comment c'est passer la mission du groupe de Shikamaru et Naruto. Tsunade baissa la tête, il n'y avait pas de mort mais Neiji est gravement blesser à cause de son combat contre Itachi, Shino lui aussi est dans un état critique, il a combattus Madara, mais le pire c'est Naruto qui lui c'est battus contre Pain.
- Il lui a déchiqueter les os, il a failli le broyer en entiers, pour l'instant on le maintient en vie, mais c'est difficile.
Il en était bouche bé, Naruto est entre la vie est la mort et lui, il reste la à ne rien faire ! Il se mit debout difficilement, mais Tsunade le poussa pour qu'il se rassois sur son lit, elle lui dit que pour l'instant il n'a pas le droit au visite, il faut d'abord qu'il se réveille.
Tout ces événement son passer beaucoup trop vite durant cette semaine, il à appris beaucoup trop de chose en si peut de temps, et ça aller se compliquer.
__________________________________________________________________________________
A suivre...
Me revoilà, j'espère que vous aller tous bien, bon le prochain chapitre ça va être une tonne de révélation et il y a un personnage qui va revenir, mais juste pour se chapitre, ou sinon ce sera comme Sasuke des petits passages furtifs.
Question ? bah non il y en a pas parce que c'est repartit pour la page blanche des question ^-^'
On se revoit au chapitre 29 les chunins ~Bisous~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 29
______________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...