11. La confiance et la curiosité de Sai

1.7K 59 20
                                    

Depuis quelques temps Sai ne savait pas ou donner de la tête, d'un coter avec les mission qu'il faisait et de l'autre l'étrange comportement de Sakura en vers Kakashi. Depuis au moins une semaine il mener sa petite enquête et en était venue à la conclusion que c'est totalement normale entre un Sensei et un élève. Mais c'est doute furent enlever lorsqu'il vue Sakura tutoyer Kakashi, ou cette autres fois dans le parc ou il les avait vue se faire un câlin, cette relation aller au delà du simple sensei et élèves et il savait ce qu'était se sentiments, mais il en était pas sur. Hier soir aussi, ils les avaient vue discuter et Sakura était même aller jusqu'à l'appartement du Jônin. Il devait en avoir le cœur nette, c'est pour cela que ce matin il alla parler a son amie avant d'aller voir les autres.

Il la vit arriver le sourire au lèvre, contente du diner de la veille avec Kakashi, il la stoppa alors quand elle passa devant lui, il la prit a part et lui demanda la même question qu'Hinata et Kiba, mais avec quelques information en plus qui l'a déstabilise complétement.

-  Sakura tu ne serait pas amoureuse par hasard...

-  non mais vous avez quoi avec...

-  de Kakashi ?

Elle ne sue plus quoi répondre, il en était sur, elle est tomber amoureuse du Jônin, elle baissa la tête honteuse que son secret ai était découvert, mais il dit quelque choses qui la rassura directement.

-  ne t'inquiète pas avec moi ton secret est très bien garder, mais fait toi plus discrète la prochaine fois, parce que à se que j'ai pue comprendre Hinata et Kiba on des soupçons.

Elle lui sourit et hocha la tête avant d'aller vers leurs amis, ils passèrent la matinée à parler de tout et n'importe quoi, mais l'après midi les entrainement reprirent. Le capitaine Yamato les attendez tous au terrain d'entrainement numéros 2, quand ils furent tous la il leurs annonça le programme du jours.

-  aujourd'hui on va tester votre rapidité c'est pour ça que j'ai prit soins d'emprunter les clochette à Kakashi.

Sakura tiqua quand elle entendit le bruit des clochettes, c'est clochette qui avait fait d'elle une Genin, c'est clochette qu'elle avait réussi à attraper une fois des mains de Kakashi, juste une fois qui avait suffit à déstabilisé son Sensei, son ami. Elle sourit et a un moment d'inattention quand le capitaine expliquer les règles de cette exercices Sakura fonça sur lui et lui prit les clochette. Le capitaine ne comprit pas et Sakura lui expliqua pourquoi elle à fait ça.

-  Avec Kakashi on avait l'habitude que dés qu'il avait les clochette dans les mains on venait lui prendre directement 

Sai, voyer bien le visage radieux de Sakura à chaque fois qu'elle parlais de lui, ils avait beau avoir 10 ans d'écart elle en est follement amoureuse et ça se voyait si on regarder bien. L'entrainement se passa sans accrochage, et les trois Chunin arrivèrent à décrocher les clochette sans grande difficulter. Mais avant de partire chez eux, le capitaine Yamato appela Sakura, elle se retourna et alla le voir étonner, puis sans qu'elle s'y attende il lui tendis les clochette.

-  Tu ira les lui rendre toi même, ça lui fera plaisir de te voir.

Elle écarquilla les yeux et se sentit rougir avant de secouer la tête, un peut plus loin Sai se mit à sourire, puis en rentrant chez eux il fit un petit détoure pour voir comment ça se passer, il était curieux et l'a toujours était. Ils était sous le même cerisier que la dernière fois.

-  Tien c'est Yamato qui m'a dit de te les rendre.

-  Oh merci Sakura.

Il lui fit un bisous sur le front comme avait l'habitude de la faire Naruto, mais la ce n'était pas pareille, quand il fut partit elle était rester la sans rien dire et son cœur bat à cent à l'heure. Puis au bout d'un moment elle sortit de sa rêverie et rentra chez elle. Derrière son arbre Sai avait participer à toute la scène, il avait déceler les même sentiments qu'elle chez l'homme masquer. En parlant de lui, il alla voir comment ça se passer de son coter, il fut surprit de le retrouver derrière un mur adosser à celui-ci avec les clochette en mains, le futur Hokage avait quand à lui du mal à se calmer après avoir vu son "amie". Sa y est maintenant Sai en était sur et certain les sentiments de sakura en vers le Jonin son réciproque. Il rentra donc chez lui le cœur léger pour son amie, mais il avait aussi vue dans le Jonin une sorte d'angoisse, de peur, mais peur de quoi ? ça seul Sakura peut le découvrir.

___________________________________________________________________________________

A suivre...

cour chapitre j'avais pas grand chose à dire.

J'ai pas de questions la deso manque d'inspi 😅

On se revoit au chapitre 12 les chunin

>>>>>>>>>>>> 12
___________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant