Après que Sai soi partit, elle convoqua Kakashi immédiatement, elle devait avoir des explication de sa par aussi. Elle attendit une bonne vingtaine de minutes sachant très bien qu'il n'arriverais pas à l'heure, elle attendit donc dix minutes de plus avant qu'il arrive enfin, elle lui ordonna d'entré, elle l'attendais assise sur la table les bras croisée. Il s'avança deavant le bureau de la Hokage et resta muet attendant le sermon de Tsunade.
- Alors comme à Sai je veut des explications.
Il resta muet, il n'avait en aucun cas envie de lui avouer comment il est tomber amoureux de Sakura, mais bon il savait qu'elle ne lâcherais pas l'affaire.
- Kakashi, j'ai écouter attentivement Sai, et lui au moins il a bien voulu me...
- Après la disparition de Sasuke... Elle n'aller pas bien alors je suis venue chez elle a mainte reprise pour l'encourager à aller avec ces amis et voilà.
Tsunade resta dubitative, elle ne croyez pas Kakashi, ça ne s'arrêter pas la, elle voulais toute la vérité, de quand ça à commencer jusqu'à maintenant. L'homme au sharingan souffla et commença son récit.
- peut après que Sasuke soit partit, Sakura était au fond du gouffre, vous m'aviez confier cette mission et je ne savait pas moi même que ça irais jusque la. Donc après avoir écouter Naruto et Sakura et leur accord j'ai décider de le faire moi même, sa lui enlèverais déjà une tâches. Les jours on passer je lui est avouer mon passée mes craintes, même mon visage...
A cette révélation Tsunade tiqua, lui qui ne montré jamais son visage, il l'avait montré à la chunin rose, il est donc amoureux a se point la. Il continua son récit.
- ...Puis on c'est inviter a diner mutuellement, en faite ça a toujours était moi qui l'inviter à diner, d'abord chez Ichiraku ramens, puis a la deuxième invitation ce fut chez moi, et à ses deux reprise je lui ai tout avouer, et a ses deux reprise elle me réconforter, au départ je n'était pas sur, mais tout à prit forme dans mon cœur quand elle est venue me rendre les clochette que m'avait emprunter Yamato, et c'est aujourd'hui que...
Il c'est arrêter la, il n'avait pas envie, pas ça, pas cette partit, mais il savait très bien que Tsunade ne lâcherais pas, il inspira un grand coup, se qui ne passa pas inaperçu au yeux de la Godaime, elle arqua un sourcil en remarquant a quelle point dire la vérité le rend tendus. Surtout si ça concerne Sakura.
- aujourd'hui, j'avais décider de tout lui avouer, je ne pouvait pas rester comme ça, alors quand vous m'avez convoquer pour devenir officiellement Hokage, je n'avait que elle dans la tête et c'est pour a que je suis partit sans avoir rien fait. J'ai commencer à la chercher, et je les trouver sous le cerisier en fleure ou nous avions parler, je me suis rapprocher d'elle, elle c'est lever et m'a sourit et c'est la que je l'ai...
Il se tus, l'envie de partir le tirailler, mais s'il ne disait pas la vérité maintenant se sera plus tard, il inspira encoe un grand coup, la c'est le moment fatidique, il se prépara mentalement à la baffe que va lui mettre Tsunade, comme il c'était attendue au coup de poing de Naruto, mais ce fut Sai à la place.
- ... Je l'ai embrasser... Et je lui ai expliquer que ce n'était pas possible, et que je n'avait pas envie de la perdre comme j'ai perdue mon père, Rin, Obito et Minato. Et je suis partit.
Un gros blanc s'installa, Tsunade l'avait écouter attentivement, mais maintenant elle voulais plus de détaille sur ces sentiments en vers la chunin. Elle voulais lui rappeler les codes du ninja, mais ça ne servirais à rien comme il les connaît déjà par cœur, il resta planter devant le bureau, et devant sa supérieur, il y a pleins de choses qu'elle ne comprit pas venant du prochain Hokage.
- Dit moi Kakashi... je ne vais pas te remettre les code du ninja sous le nez, tu les connaît déjà par cœur, mais que lui a tu dit après que tu l'ai embrasser ?
- Que je n'ai pas envie de la perdre parce qu'elle m'est trop cher à mon cœur et à ma vie, en faite j'ai besoins d'elle, elle est indispensable à ma vie.
- Alors POURQUOI, tu lui a dit non ?!
- je vient de vous le dire, toutes les personnes qui sont autour de moi son morte en me sauvant, en me protégeant, JE N'AI PAS ENVIE DE LA PERDRE PARCE QUE J'AI RISQUER MA VIE !!!!
Il se tut, il avait dit la dernière phrase en criant, il devait déjà faire attention à ne pas croiser Si dans la rue parce que sinon il est mort, ensuite voir pleurée celle qu'il aime à cause de lui, lui brise le cœur, et cette journée est trop longue à son gout. En aillant marre il partit du bureau en ne demandant pas l'autorisation de l'Hokage.
Dehors il avait l'impression que tout les regard se braquer sur lui, que tout le monde le reconnaît, mais en même temps c'est l'homme au Sharingan, aux milles techniques, le ninja copieur, donc oui il est connut. Mais cette fois si c'est pas de regard d'admiration comme à chaque fois, il se rendit même pas compte qu'il est en train de courir et que c'est pour ça que les gens le regarde. Quand il arriva chez lui, il s'allongea sur son lit en repensant à la journée qui n'est pas encore terminer.
- C'est pas gagner... Mais qu'est ce que j'ai fait...
__________________________________________________________________________________
A suivre...
Voilà le chapitre 14, il y aura une troisième partit des explications, une troisième et dernière partit qui impliquera cette fois si Sakura.
La je n'ai pas de questions à vous proposer, donc il n'y aura rien.
On se revoie au chapitre 15 les chunins -Bisous-
>>>>>>>>>>>>>>> 15
___________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...