Sakura était en fin sortit de l'hôpital, elle allait pouvoir reprendre une vie normale, enfin presque normale, la discussion avec Itachi et le révélation d'Orochimaru la perturber encore et toujours. Peut être que tout ça voulais dire qu'un guerre se prépare, ou peut être autre chose de bien plus sérieux. Elle était tellement plonger dans ses pensée qu'elle n'avait pas entendue Kakashi s'approcher d'elle.
- Coucou !
Elle sursauta et quand elle vit qui c'est elle ne put s'empêcher de sourire et rougir, de même pour le Jonin.
- Alors prête pour de nouveaux entrainements ?
- Tsunade m'a dit de ne pas trop forcer, je suis encore un peut faible à cause du poison.
Kakashi prit un aire soudainement sérieux, et Sakura le vit, lui aussi il réfléchit a comment ils peuvent se voir tout en restant discret, puis en aillant marre de toutes ses pensée qui lui traverse l'esprit elle le prit par la main et l'entraina dans un endroit qu'ils connaissait bien... La colline ou l'on voyait tout Konoha. Elle regarda l'horizon et soupira un peut.
- Dit donc Sakura, tu a l'aire ailleurs.
- Moi, euh, non, je........................................................ Oui, tu a raison je suis totalement ailleurs, en faite il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit.
Il la regarda avec un aire sérieux, quand elle dit ça c'est que quelque chose ne va pas, mais pas du tout.
- En faite pendant la mission Orochimaru nous a rejoins et il m'a dit qu'Itachi me chercher, on avait prévue une heure de rendez-vous et j'ai parler avec lui, il m'a avoué pas mal de truc, ce que prépare l'Akatsuki et je ne sais plus vraiment quoi, et après Pain est arriver et c'est la que... Qu'il... Ecoute je suis désoler mais je ne pouvais plus garder ça pour moi, je...
Il la prit dans ses bras, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il faisait ça, mais ce n'est que au bout d'un certain moment qu'elle comprit. Il ne voulait plus reparler du kunai empoisonner, c'est a cause de ce kunai qu'elle a failli mourir, il se détacha ensuite d'elle et il la regarda sérieusement.
- Il faut aller le dire à Tsunade !
- ATTEND !!!! c'est se que j'ai pensée au début, mais si on lui dit ça ne fera qu'empiré, elle ne voudra plus jamais me laisser faire de missions et moi je...
- ne t'inquiète pas pour ça, je ferais en sorte qu'elle te laisse partir avec moi !
Puis il la prit par la mains et l'emmena au palais du Hokage, il entra dans le bureau de Tsunade et la Sakura lui expliqua tout, les révélations d'Orochimaru, la discussion avec Itachi et l'attaque de Pain. Tsunade n'est pas du tout contente et sa se lisait sur son visage, Sakura savait pertinemment qu'elle avait fait une erreur de débutante et elle s'en voulait énormément. Elle se leva de son bureau et alla devant Sakura et Kakashi, il fallait qu'elle paye de son erreur et elle s'y était préparé.
- Tu a fait une erreur ireversible Sakura, peut être que Itachi avait de bonnes intensions, mais tu aurais du vérifier que personnes ne l'avait suivit !
- J-je sais maitre Tsunade, et je serait prêt à...
- Mais cependant tu nous a fournis des informations essentielle grâce à ta maladresse, c'est pour ça que je vais faire de toi ici et maintenant une Jonin.
- QUOI !!!!
Shizune et Kakashi avait crier ça en même temps, quand à Sakura elle n'en revenait pas, Jonin à 17 ans, encore ça va mais elle ne serait jamais du niveau de Kakashi qui avait était promut Jonin a 13 ans. Elle regarda l'homme au sharingan, il lui sourit mais on peut voir au fond de ses yeux une pointe d'inquiétude, il avait failli la perdre une fois, il ne voulait pas la perdre une seconde fois. Mais elle aussi à peur, peur des missions qui vont être de plus en plus difficile, peur de la réaction de Naruto et Sai quand ils vont savoir, peur de pleins d'autres choses... Pour la rassuré Kakashi lui prit la mains et entrelaça ses doigt dans les siens, et lui sourit, un sourire qui lui dit que tout va bien se passer, et qu'il sera toujours la pour la protéger quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...