Kakashi est partit depuis maintenant 1h, s'il ne s'arrête pas il sera a Suna à la fin de la journée et sera de retour le lendemains soir. Il espéré de tout son cœur que sa mission se passe bien mais de toute son âme que la mission du groupe de Sakura se passe bien, sauf qu'il à un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment, il sais qu'il aurait du les rejoindre. Il prit alors une décision, après avoir déposer le rouleau il irais directement rejoindre le groupe de Sakura. Alors qu'il vient a peine de prendre cette décision un kunai attérie dans l'arbre a coter de lui, mais lui fit une entaille dans la joue, pas assez profonde pour que la douleur soit forte. Mais assez pour que le sang coule.
Il s'arrêta et regarda autour de lui, il mit tout ses sens en alerte, il reconnue une odeur bien particulière, son odeur, sauf que tout cela lui paraissait impossible, cela faisait 5 ans ça ne pouvait pas être lui. Un autre Kunai vint se planter dans le tronc de l'arbre a coter de lui mais cette fois ci il réussi à l'esquiver.
- QUI EST TU ?!!
Personne ne répondit, pourtant il savait très bien qu'il y avait une personnes cacher derrière tout ces arbres, il reposa sa question une seconde fois et un troisième kunai se planta dans le tronc de l'arbres à coter de lui. Il vit du liquide violet tomber de la lame et des deux autres lâme un liquide vert et bleu.
- Elles sont empoisonner !
Si elles sont empoissonner il devait faire extrêmement attention a lui et débusquer l'homme qui veut le tuer, et savoir POURQUOI, il veut le tuer, mais il reconnaissait cette odeur, elle lui rappelait quelqu'un mais qui ?! puis d'un seul coup sans qu'il ne s'en rende compte un homme sortit de derrière et homme et s'approcha de lui en marchant tranquillement. Il lui jeta tout les kunai en mains, et Kakashi les évita tous.
- Je savait que tu aller les éviter.
- CETTE VOIX SE SERAIT...
Sa paraissait impossible, mais pourtant il en est sur et certain sa ne pouvait être personnes d'autres avec cette voix et cette odeur, le dernier déserteur de Konoha, le porteur de la marque maudite d'orochimaru, le dernier descendant des Uchiwa...
- SASUKE ?!
Sasuke retira sa capuche et montra son visage, il avait bien changer depuis leurs dernière rencontre, et depuis qu'il a quitter le village il y a 5 ans. Mais pourquoi veut il le tuer, cela n'a pas de sens, Sasuke lui lança des shurriken que Kakashi arrêta avec son kunai.
- Que me veut tu ?!
- Moi rien, mais Toby lui il veut ton Sharingan. c'est pour ça que je doit te tuer !
Toby ?! non Sasuke à rejoins l'Akatsuki !? il a rejoins son frères mais pourquoi ? Trop de question se poser dans la tête de Kakashi, beaucoup trop, pourquoi cet homme à besoins de son sharingan ?!
- Pourquoi à t'il besoins de "mon" Shanringan ?
- ton Sharingan ? laisse moi rire, depuis le début c'est le siens il te l'a juste donner temporairement.
Le siens ? non c'était celui de son ami le plus chère, son meilleurs amis, celui qu'il a perdue en mission, celui qu'il lui en a fait cadeau pour son grade de Jonin à 13 ans. A moins que...
- IMPOSSIBLE SA NE PEUT PAS ETRE...
En regardant l'expression de Kakashi, Sasuke en déduisit qu'il avait comprit qui est se "Toby". Il s'agissait bien de son pleus vieille amis, ou son meilleurs amis.
- Bien sur tu a deviner il s'agit bien d'Obito Uchiwa.
Il n'en croyait pas ses yeux, a croire que cette famille est destiner à mal tourner, a croire qu'ils on tous une vengeance à accomplir. Mais surtout que son ami, son meilleurs ami soit toujours en vie, il avait étonnement du mal à le croire. Kakashi lui lança alors les trois kunai empoisonner mais Sasuke les arrêta avec une grande faciliter se qui intrigua fortement le ninja copieur. Dans sa posture et ses geste a faire les signes incantatoires et aussi l'esquive, il c'est améliorés et cela se voyait a vue d'œil, il n'y avait pas besoins de sharingan pour le voir. Sasuke s'approcha dangereusement de son anciens sensei jusqu'à être à sa hauteur.
- E n faite, j'ai oublier de te dire, j'ai vue Sakura en chemin, mais... Quelque chose à changer dans son regard.
- JE T'INTERDIT DE LUI FAIRE DU MAL SASUKE C'EST CLAIRE !!!!!
- Pourquoi lui en ferais-je, et pourquoi me le dire sur se ton ? a moins que...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un shuriken lui effleura le bras et lui fit un entaille et alla se planter dans le tronc de l'arbre qu'il y a derrière.
- Mais dit moi Kakashi, tu va devenir Hokage bientôt, alors dit moi se que u fait dehors, la Godaime t'a confier une mission a une semaine de la cérémonie ?
Il ne dit rien, il ne devait pas lui révéler les objectifs de la mission, sinon il serait cuis et il aurait mit sa vit et celle du kazekage en danger. Kakashi est en panique et Sasuke le voit très bien, on peut même dire que ça l'amuse, c'est alors qu'une idée lui vient, il malaxa son chakra et sortit une sorte d'éclaire de sa main ou plus tôt de la foudre.
- C'est toi qui m'a appris cette technique... "le milles oiseaux" ou "l'éclaire pourfendeur" et devine quoi... C'est avec elle que je vais te tuer... PREPARE TOI A MOURIR KAKASHI HATAKE !!!!!!!
Il fondit sur lui a toute vitesse qu'il faillit se prendre l'attaque en pleines figures, mais il l'évita de quelques secondes. Il n'avait pas du tout envies de se battre contre lui, mais vue comme ça avez avancer il n'avait plus trop le choix, il devait le mettre hors d'état de nuire. Cela ne voulais pas dire qu'il aller le tuer, juste l'assommer pour ensuite le ramener a Konoha et qu'il soit bannis pour ces crimes.
___________________________________________________________________________________
TINTINTINNNNNN !!!!!! sasuke est de retour dans l'histoire, a chaque fois je faisait de bref apparition de lui, mais maintenant il est vraiment revenue, et il ne risque pas de repartir de si tôt, j'ai pleins de projets pour lui (rire diabolique tout en se frottant les mains)
Question: dans Naruto, vous auriez aimer avec un Sharingan ? si oui le quelle ?
Pour moi c'est celui de Kakashi *^*
conciense: arrête avec Kakashi tu nous enerve la
Moi: revient me parler de lui quand tu lui ressemblera
tout les personnages de Naruto: *face palm*
On se retrouve au chapitre 26 les chunins ~Bisous~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 26
_____________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...