7. Les questions d'Hinata

1.6K 61 15
                                    

Après une journée d'entrainement Hinata rentra chez elle, la jeune femme avait passer la journée a grimper au arbres et à s'entrainer avec son équipe, mais une choses la déranger depuis quelque temps elle à un mauvais pressentiment. A cause de ça elle ne dort presque plus la nuit et, est extrêmement fatiguer le lendemain matin. Il fallait qu'elle découvre ce qu'il se passe.

Ce matin la c'était un jour de repos, pas de mission, pas d'entrainement juste du repos et des préparatif pour la cérémonie du sixième Hokage, personnes ne savait encore qui sais, il y en a qui disent que c'est Naruto, d'autre que c'est Sasuke qui va revenir et prendre la place de Tsunade, d'autres des enfants qui disent que c'est konohamaru ce qui parait être impossible sachant que c'est encore un enfant. Et puis il y a les plus mature qui dise que ça va être Iruka se qui est totalement absurde comme il n'a jamais voulue ce poste. Mais elle soupçonnait Sakura de le savoir, d'ailleurs en parlants d'elle la voici.

-  Bonjour Sakura, comment va tu aujourd'hui ?

Le jeune femme à la chevelure rose se retourna et fit un grand sourire a Hinata, depuis quelques temps Sakura se confier souvent à la jeune Hyugâ , elles étaient devenue très proche, d'ailleurs celle ci remarqua le nouveau kunai  ce qui l'étonna.

-  tu t'est acheter un nouveau kunai ?

-  oh non c'est un cadeau que quelqu'un m'a offert.

Elle arqua un sourcil, quand Sakura disait quelqu'un, c'est qu'il y a forcement une histoire derrière, mais la jeune femme ne chercha pas plus loin. Sakura sentit chez son amie une énorme crainte, ou plus tôt un e peur, mais peur de quoi ? elle décida de lui poser la question.

-  Tu a peur Hinata ?

-  moi ? euh... oui un peut.

- tu a peur de quoi ?

-  et bien tu voit tout le monde parle du prochains Hokage, mais je ne sais pas qui c'est, et je sens qu'il va se passer énormément de choses durant tout le temps qu'il sera la.

Sakura la regarda avec étonnement, quand Hinata à peur de quelque chose ça s'avère parfois juste, du coup elle prend toujours son amie au sérieux sur ce sujet la. A chaque fois qui lui arrive ce genre de truc elle met tout le villages dans une panique folle et tout le monde se prépare à une guerre.

-  Tu voit Sakura, il y a quelque choses qui va se passer, quelque choses de bien, et pas bien aussi, et ça m'intrigue.

-  S'il te plait ne va pas avertir Tsunade-sama sinon elle va annuler la cérémonie du prochain Hokage, et j'ai vraiment envie d'y participé.

Hinata lui sourit, puis la regarda du coins de l'œil, sa y est elle en était sur et certaines à présents, son amie sais qui est le prochains Hokage. Mais il y avait autre choses de bien cacher une mini flamme dans ses yeux qui dansait, et elle avait déjà vue cette flamme dans les yeux de plusieurs personnes. Même si elle est toute petite elle pouvait voir que la Sakura qui a perdue Sasuke est en train de laisser place a une nouvelle jeune femme, et cela grâce à une personnes, même si elle ne sais pas qui c'est tout au fond de son cœur elle demande à cette personne de continuer a hisser Sakura vers le haut, il faut à tout pris qu'elle oublie Sasuke. Pour l'instant Hinata aller taquiner un peut son amie.

-  dit moi tu ne serait pas amoureuse par hasard Sakura ?

-  m-moi, mais non voyons pourquoi tu dit ça... je l'était oui, en faite je croit que je le suis encore.

Au non elle voit ou elle voulais en venir, de qui elle parle, mais il fallait qu'elle change de sujet, qu'elle lui enlève se gars de la tête.

-  sinon, tu est libre ce soir ?

-  Non, je vais chez quelqu'un, il m'a inviter à manger chez lui.

-  et c'est qui ce il ??

Sakura compris l'énorme gaffe qu'elle venait de faire, et elle connaissait que trop bien son amie, elle continuera un petit peut, puis en voyant qu'elle ne céderais pas elle va arrêter.

-  c'est quelqu'un c'est tout Hinata, j'ai le droit d'avoir mes petits secrets moi aussi

- tu a des "petits" secrets ?

Sakura ne savait plus quoi dire, elle était cerner, mais une chose l'intriguer comme pourvait elle être amoureuse alors qu'elle n'avait pas de garçon en vue.

-  A part si... ohhhh non, oh non, non, non !!!!

-  qu'est ce qu'il y a Sakura ?

-  rien, rien, euh... il faut que j'y aille j'ai un truc urgent à faire !

-  euh... d'accord.

Puis elle regarda le Chunin rose partir, au moins c'était sur pour elle, Sakura est amoureuse, mais de qui ça mystère.

-  Je sens que cette année va être pleine de rebondissement et de déclaration inatandue, ça va être drôle ^-^

Puis elle rentra chez elle le sourire au lèvre, bien décider à savoir qui fait battre le cœur de son amie.

_____________________________________________________________________________________

A suivre...

Coucou tout le monde le chapitre 7 est la, il est un peut plus court que d'habitude.

Sakura commence à découvrir qu'elle est amoureuse, mais de qui ? sa aller savoir, après si vous avez trouver et bien tant mieux ^-^

Question: quelle est votre manga préféré ?

Voilà rendez-vous au chapitre 8 les Chunins                                    Bisous

>>>>>>>> 8

_____________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant