17. Kumo~Karui

1.2K 47 1
                                    

Après que Temarie ai dit à son frère qu'elle partait avec les Ninjas de Konoha pour remplir leur mission elle était aller préparer ces affaires, ils allaient partir demain de bon heure au village cacher de Kumo. Le lendemain matin elles les attendais au portail, avec Gaara et Kankuro, avant de partir le Kazekage leur donna le chemin le plus court pour aller au village de Kumo. Puis elles se mirent en route, mais avant Gaara dit quelque chose qui bouscula Sakura.

-  Sakura, ne fuis pas les obstacle, affronte les convainc les, je suis sur que tu pourra y arriver !!

Sakura se retourna et lui sourit, puis ils reprirent leurs route avec Temari comme alliée, le voyage se passa dans le silence absolue, jusqu'au moment ou elles se firent attaquer par un autre membre de l'Akatsuki. Temari remarqua que ce n'est pas Deidara cette fois si mais une autres personnes, un homme masquer avec un seul orifice, Hinata le reconnue immédiatement.

-  MADARA !!!!!

-  Bonne observation jeune fille, mais votre mission s'arrête ici.

Il arrêta le temps et aucunes des trois pue faire grand choses, c'est alors qu'il transperça la jambe de Temarie, mais celle-ci ne put faire grand chose, il donna un grand coup de poing a Hinata qui vola et quand il aller tuer Sakura il s'arrêta devant elle, il y avait une chose qu'il reconnaissait en cette jeune femme de 17 ans, il décida de s'en arrêter la, il remit le temps en marche avant de s'en aller. Hinata coucher par terre avait perdu connaissance et Temarie enleva le Kunai dans sa jambe, Sakura se demanda alors pourquoi elle n'avez rien, elle décida de ne pas s'en occuper maintenant et d'aller porter secour a ses amis.

Elle soigna la blessure de Temarie avec son chakra qu'elle avait apprit avec Tsunade, elle se referma aussitôt, puis soigna à son tour Hinata. Il fallait à tout prit qu'elles arrive au village de Kumo avant la tomber de la nuit, Temari qui c'est endormit et Hinata encore dans les vape sa aller être compliquer. Déjà pour arriver a Suna en une journée il leurs avait fallut une journée entière, et la a cause de l'attaque elles ne pouvaient plus avancer. Il lui fallait des renfort et vite, il lui fallait soit envoyer un message au Raikage de Kumo ou un message à la Hokage de Konoha pour les renfort, elle ne peut pas laisser ces amis ici.

-  Oh et puis tant pis on passera la nuit ici, je resterais éveiller.

Elle fit alors un feux de camp et commença à manger tout en vérifiant la température de ses amis, le lendemain matin elle enverrait un message au deux kage pour leurs dire se qu'il se passe et dans quelles états son Hinata et Temari. Elle ne dormit pas de la nuit en fesant gaffe au alentour, puis au matin elle entendue un bruit dans les buisson, elle se mit en posission de défense, mais la baissa quand elle vue qui c'est elle le bandeau qu'elle porte. Elle s'éffondra et la jeune femme se précipita vers elles.

-  Des ninjas de Konoha et de Suna, mais qu'est ce que ?!

-  Il faut faire vite, prenez Temari, je vous raconterais se qu'il c'est passer une fois a votre village !

-  Vous avez passer la nuit dehors ?!

-  oui je ne pouvais pas les transporter, même si votre village n'est pas loin il m'est impossible des les laisser toutes seul.

-  Comment tu t'appelle ?

-  Sakura

-  moi c'est Karui, j'était en mission de repérage quand je vous ai trouver.

Karui pris Temari dans les bras et Sakura prit Hinata et prirent la direction du village, arriver là bas elles posèrent les deux jeune femme a l'infirmerie pendant que Karui emmena son inviter au Raikage, elles entrèrent quand l'ordre leur fut donner sakura s'approcha du Raikage et lui donna l'invitation  et il la lue attentivement. Il accepta le fait d'être la lors de la cérémonie, et proposa a Sakura de rester la journée ici le temps que ces amis récupère, elle accepta et Karui montra la chambre a Sakura. Elle posa ces affaires, et demanda à envoyer un message au la Hokage de Konoha et au Kazekage de Suna, se fut accepter.

"Tsunade, nous somme arriver au village de Suna sans vraiment d'encombre, enfin avec une attaque de la part d'un membre de l'Akatsuki, Gaara qui est devenue Kazekage nous a heberger pour la nuit. Le lendemain nous somme repartit avec Temari la sœur de Gaara, mais en chemin pour Kumo nous avons rencontré Madara, qui nous a affaiblie, c'est pour ça que nous avons besoins de renfort et vite, nous some à Kumo pour la journée et la nuit nous repartont demain quand Hinata et Temari auront repris des force..."

-  Ne fait pas ça !!!

Elle e retourna et fit face à Karui, elle ne comprit pas, elle lui avait arracher la feuilles pour qu'elle arrête d'écrire.

-  demain tes amis auront une escorte pour rentrée chez elle, mais toi tu viendra avec moi pour faire les dernier villages, ça te va ?

Sakura hocha la tête et le lendemains matin une grosse équipe renforcer fut obliger d'emmener Temarie et Hinata à leur village respectif, quand a Karui et Sakura elles prirent les chemins opposer à leurs amis et partirent pour le village d'Iwa, elles partirent avec peut de provision pour ne pas se ralentir. Sakura s'inquiète pour ses amis et ça se voit a se tête.

-  Ne t'inquiète pas des ce soir elles son chez elle, par contre que va dire ton village en la voyant arriver elle avec une escorte et pas toi ?

-  Ne t'inquiète pas pour ça, si tu veut tout savoir je suis partit en mission pour faire le tris dans ma tête et m'enlever un certain homme de mes pensées.

-  Tu veut oublier quelqu'un, qui ?

-  désoler mais ça restera secret, pas mal de gens au village le savent mais je préfère que ça ne sorte de pas de Konoha.

-  Je comprend, bon il faudrait se dépêcher si on veut arriver en 2 jour au village d'Iwa, par contre vous avez commencer dans le sens inverse, il va falloir faire un crochet par Konoha si on veut...

-  Non pas besoins on va d'abord passer par le village de Kiri ensuite on fera un détour par le village de Suna pour informer Gaara de la situation et ensuite on ira au village d'Iwa

-  ok, alors dans se cas la il faut être au village de Kiri avant la tomber de la nuit !

Les filles allèrent de plus en plus vite, pour arriver à temps avant la cérémonie du nouvelle Hokage, et pour ne pas se faire attraper par l'Akatsuki elles restèrent grouper et prirent le chemin le plus court.

________________________________________________________________________________

A suivre...

Voilà, le chapitre 17, je vais vous avouer que j'ai du mal à mettre un peut d'action mais le prochain chapitre il va en avoir un peut plus, avec les membres de l'Akatsuki bien sur, sinon ce ne serait pas marrant ;)

On se retrouve au chapitre 18 les Chunins                            ~Bisous~

 >>>>>>>>>>>>>>>>>> 18

_________________________________________________________________________________


Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant