Léquipe de Shikamaru était partit depuis a peine une heure qu'ils firent une pose au niveau d'une clairière, ils mirent de parchemin explosif autour au cas ou ils se ferrait attaquer, et il demanda a Neiji de mettre tout ces sens en alerte au cas ou il se passerait quelques chose.
- Bon je vais vous expliquer le déroulement de la mission, nous somme partit se matin du village de Konoha, nous allons aller dans des terres qui nous sont tout a fait inconnue, mais pour cela il va nous falloir passer au village de Kiri et...
- Nous ne passerons pas par Oto ou Suna ?
- Non pas cette fois Shino, il faut se faire discret, si on passe par ces village on risque d'attiré l'attention et on va se faire débusquer pas l'Akatsuki directement, et je n'ai pas envie que l'un de vous meurt... Surtout toi, Sakura pour une raison que je ne siterais pas et la deuxième parce que tu est notre médecins et amie.
Sakura fronça les sourcils, elle connaissait la raison pour la quelle il ne voulais pas qu'il meurt, a son avis il avait deviner pour Kakashi et elle, Shikamaru leur expliqua qu'il irait vers l'Est la ou le clans de l'Akatsuki serait probablement. Il prévient directement Naruto de ne pas foncer dans le tas et que pour l'instant il les espionnerais juste tout en restant discret, mais une question titilla Neiji.
- Mais la Hokage nous a dit d'aller récupéré Orochimaru a Oto, on aurait besoins d'elle et...
- Je vais t'avouer quelque chose, la première mission que j'ai faite c'était pour récupéré Sasuke des mains d'Orochimaru et...
- ET on aura besoins de lui !
Tout le monde se retourna vers Naruto, depuis quand il lui faisait confiance, c'est lui qui avait fait du mal a Sasuke, son ami, son rivale, son ennemis. Et la il leurs demander de lui faire confiance, sa aller être compliquer pour tout le monde. Shikamaru souffla et donna son verdique.
- Bon j'ai confiance en toi Naruto, on a lui envoyer un message pour lui dire de nous rejoindre a Kiri.
Naruto sorti un petit parchemin et écrivit le mot a Orochimaru, quand au Nara il avait l'impression d'avoir prit la mauvaise décision en voulant lui faire confiance, mais il à confiance au ninja blond et avez décider de mettre sa haine de coter. Après le message envoyer ils reprirent leurs routes, il y avait devant Shikamaru ensuite derrière Shino, Naruto au milieu, ensuite Sakura et enfin Neiji avec sa vision a 180° il peut surveiller tout les coter. au bout de 2H a sauter de branche en branche ils furent rejoins par Orochimaru qui après avoir au le mot les avait directement rejoins. Ils firent une halte à son arriver, Shikamaru le dévisagea.
- Je te prévient, un faux pas et je te tue sur le champs piger !
- t'affole pas, de toute façons je ne peut plus me régénérer, mon immortalité à disparue le jour au Naruto m'a battus je te le rappelle, c'était même toi qui dirigeais l'unité si je me souvient bien.
- Serte mais on avait 13 ans à cette époque.
Oui cela faisait 5 ans et ce n'était que des Genins, maintenant se sont des Chunins de 17 et 18 ans qui aller surement bientôt être promue Jonins, a part Sakura qui l'était déjà. A cette époque c'était la première mission de Shikamaru en tant que nouvelle "moyens classe" celle de récupéré Sasuke, ils avait d'ailleurs au du mal a vaince le quartet d'Oto. Sakura s'approcha d'eux pour détendre l'atmosphère, enfin essayer.
- Du calme les gars, si on commence à se disputer tout ça va très mal finir, et j'ai envie que tout le monde rentre en un seul morceau a Konoha !
Ils se calmèrent et Shikamaru dit a Orochimaru 'aller se placer a coter de Neiji, comme ça il pourra le surveiller, mais aussi, s'il se faisait attaquer il pourrait facilement parait les attaque des ennemis. d'ailleurs cela intrigua Neiji qu'il ne les ai pas rejoins au point de rendez-vous prévue. Il se rapprocha de Naruto et lui demanda se qu'il avait marquer sur le parchemins.
- Tu veut savoir ce que j'ai mit ? et bien... ah oui "rejoins nous vite on va battre l'Akatsuki et on a besoins de toi rejoins nous vites dés que tu nous trouve.
Neiji souppira, bien-sur il aurait du s'en doute qu'il n'aurais pas mit de les rejoindre a Kiri, il hocha la tête et revient à son poste. Personnes n'était confiant quand il s'approche du village de Kiri c'est le seul endroit ou ils risquait de se faire attaquer. Mais au bout d'un moment Sakura sentit un présence familière trop familière.
(NDA: les pensées des personnages son souligner)
- C'est impossible, ça ne peut pas être lui !
Touts ces sens ce sont mit en alerte subitement, quand elle tourna la tête elle vue un homme encapuchonner a coter d'elle qui lui souriait mais elle cligna des yeux une seconde et il n'était plus la. Tout cela semblais impossible pour elle il n'est plus la, il est partit il y a 5 ans, mais elle revit l'homme un peut plus loin, mais toujours a coter de son groupe, elle s'arrêta subitement se qui mit tout le groupe en alerte. Shikamaru l'interpella.
- Sakura, ça va ?
- j'ai crut voir quelqu'un, non je suis sur c'est...
Il y eu un gros blanc et du vent et, elle tourna autour d'elle, c'était impossible pas lui, pas après 5 ans !
- Sasuke ?
____________________________________________________________________________________
Punaise, je suis diabolique de vous laisser comme ça à la fin du chapitre 24 X'D. Mais il y a une chose que vous devez savoir c'est que j'adore laisser du Suspens
Questions: quelle est votre top 5 de manga préféré ?
For me, is:
5: Nura
4: Fairy tail
3: Naruto
2: One piece (c'est le premier manga que j'ai lue c'est avec lui que j'ai découvert se monde, j'en suis actuellement a tome 89 mais j'ai pas tout les tomes -_-")
1: the promised neverland (je trouve que c'est un manga super bien dessiner et le scénario est bien pensée, je vous le conseille vraiment, je suis actuellement au tome 5 de se manga et j'attend avec impatience le tome 6 qui sort le 6 février XD. Sinon il y a l'anime qui est sortit en janvier sur Wakanime)
Il y a pleins d'autres manga que j'aime et que j'adore et que je sur kiff, comme j'ai aussi commencer Boruto next génération, donc il rique d'y avoir un saut dans le temps dans l'histoire ^-^
Voilà on se retrouve au chapitre 25 les Chunins ~Bisous~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 25
_____________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...