Après sa journée avec ses amis Sakura rentra chez elle en vitesse pour se préparer, ils s'étaient dit rendez-vous a 19h00 chez Teuchi-San. elle regarda l'horloge murale et vue qu'il est 18h30, tout en sachant qu'il lui fallait bien 10 minute pour aller jusque là bas, elle se dépêche donc de se préparer, prit une douche rapide et s'habilla en tenue de civile. Elle sortit de chez elle et fonça a l'endroit du rendez-vous, quand elle arriva il était déjà la, elle souffla un bon coup avant de faire genre qu'elle arrive tranquillement.
- tu sais il ne fallait pas te dépêcher Sakura, tu avait le temps.
- je n'aime pas être en retard, et pour une fois que vous êtes en avance Kakashi-sensei.
Il releva la tête de son livre pour voir la rose, elle lui souriait. il rangea son livre dans une de ses poche et s'enleva de son siège, il s'approcha de Sakura jusqu'à être a son niveaux. Un peut embarrasser elle rougie un peut mais elle espéré qu'il ne puissepas le voir a cause de la nuit, il se mit a rire.
- que, qu'est ce que vous avez ?
- tu croix que je ne t'ai pas vue Sakura ? alors comme ça je t'intimide ?
- n-non pas du tout ! bon et si nous commandions !
Kakashi lui sourit, et ils se tournèrent vers le bar ou Teuchi-sama sert les clients, ils commandent deux bol de ramens et les mangèrent sur place, au départ il y avait un blanc total, aucun des deux n'oser prendre la parole. C'est Sakura qui brisa le silence.
- pourquoi vous faite tout sa pour moi sensei ?
Il ne dit rien, mais elle avait besoins de cette réponse, tout le monde est si gentil avec elle, et lui il prend soins d'elle comme n'importe quelle ami le ferait.
- parce que je n'aime pas voir une de mes meilleurs élèves qui ne va pas bien, un sensei se doit toujours de protéger ces élèves, c'est Minato qui m'a dit cela à un moment quand j'était petit et...
Il ne termina pas sa phrase, Sakura voyer très bien que quelque chose n'aller pas, et elle se douter que c'est a cause de son passer. Elle, elle pouvait se réconcillier avec le passer, mais lui il avait toujours eu du mal et ça se voyait a chque mission qu'ils avait faite, surtout quand l'Akatsuki à débarquer ça a empiré.
- Tu sais sakura je trouve qu'on a un point commun tout les deux.
- ah bon, et le quelle ?
- On a tout les deux perdue des être chères a nos cœur.
Elle baissa la tête, elle ne pouvait pas le nier, c'est vraie, il a perdue son père elle ces parents, lui ces amis, elle... son autres meilleurs amis celui qui connaissait sa vie sur le bout des doigt, mais maintenant c'est Naruto qui connaît tout et elle fait tout pour ne pas le perdre. A cette instant la elle sentit des larmes lui monter au yeux, mais elle se les enleva directement en espérant que son sensei ne l'avait pas vue. Mais bon Kakashi a des très bon yeux et de très bonnes oreilles, rien ne lui échappe, et surtout pas une jeune femme qui pleure.
- je suis désoler Sakura, je ne voulais pas te blesser, Naruto m'a prévenue de l'accord que vous aviez passer tout les deux la nuit dernière, il m'a envoyer un oiseau ce matin.
- ne vous inquiéter pas, tout va bien j'essaye de ne pas pleuré, j'en ai marre, mais...
Elle ne dit plus rien, sentant encore les larmes lui monter au yeux, Kakashi le voyer bien et la prit dans ses bras, a se moment la elle explosa en sanglot.
- c'est dur je sais, j'ai vécue la même chose Sakura, mais le problème avec ça c'est que l'on ne s'en remet jamais, bien sur on va bien on est avec ces amis, mais il y a toujours une fissure quelque part dans ton cœur qui t'empêche de faire certaine choses, que la personnes soit morte, vivante ou porter disparue ou même blesser.
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...