27. Kakashi et Sasuke

1K 41 3
                                    

L'équipe de Shikamaru est enfin arriver a destination, ils avaient enfin réussi a repéré le QG de l'Akatsuki, maintenant reste plus qu'a savoir comment ils vont faire pour ne pas se faire repéré et mener leurs mission à bien. Tout le monde écouter Shikamaru, sauf une personnes, Sakura depuis quelques minutes elle avait un point dans la poitrine et avait une grosse envie de pleurée. C'est se qui arriva, sans qu'elle ne s'en rende compte une larmes coula sur la joue et un mot arriva dans sa tête, un seul mot "Désoler". Neiji s'en aperçut et interrompit Shikamaru, les garçons la regardèrent avec incompréhension. Naruto s'approcha d'elle et posa une mains sur son épaule gauche.

-  ça va Sakura ? tu pleure ?

Aucun mot n'oser sortir de sa bouche et elle ne savait pas pourquoi, mais une chose c'était produite, quelque choses qui la rendais triste à un point d'exploser en larmes. Elle chercha dans sa tête et quand elle trouva et s'effondra a genoux, sans qu'elle ne comprenne comment toutes les images d'un combats au quelle elle n'avait pas participer lui vint dans sa tête. Mais aussi un Kakashi avec un Kunai dans le ventre et un Sasuke à terre. Le visage de Kakashi semblais vide et blanc comme la neige, puis plus rien le noir, elle sentit comme un poignard qu'on lui avait planter dans le cœur. Plusieurs larmes coulèrent sur les joue de la fleur de cerisier, puis elle se releva et fit demi-tour, les garçon ne comprirent pas et décidèrent de la suivre.

-  SAKURA ATTEND !!!!!

Elle n'écouta pas son ami blond et fonça dans les arbres à travers la foret, elle ne vit pas la branche devant elle et se la prit dans la cheville et tomba, Naruto se précipita pour aller la sauver et la reprit de justesse avant qu'elle ne touche le sol.

-  ENFIN SAKURA QU'EST CE QU'IL TE PREND !!!!!!

Elle ne lui répondit pas, elle avait peur, peur que celui qu'elle aime soit mort, elle devait le retrouver et vite, il en devait de sa propre vie. Ils décidèrent alors de reporter la mission et de la suivre, sauf qu'a un moment quelqu'un les arrêta, un membre de l'Akatsuki que tout le monde connaît. Naruto fonça sur lui avec l'orbe tourbillonnant en mains mais passa au travers.

-  Un mirage, j'en était sur !!!

Shikamaru et Neiji regardèrent autour d'eux mais ne virent personnes, Orochimaru s'approcha d'eux et leurs proposa une strategie pour ne pas laisser la mission en plans.

-  On va se séparé en deux groupe, je sais que c'est hors de question pour toi Shikamaru mais sakura ne va pas bien du tout, il a du se passer quelques choses a Konoha.

Shikamaru detester se séparer de son équipe mais il n'y a avait pas la choix maintenant, il décida de laisser Naruto et Shino aller avec Sakura, et les autres vinrent avec lui, avant qu'ils ne partent ils leurs donnèrent des munitions en plus et ensuite ils rebroussèrent chemins. Sakura sauta le plus vite possible, en faite on pouvait dire qu'elle fait la courses de sa vie, il est arriver quelque chose a Kakashi, et il est gravement blesser. Mais une question la tirailler que faisait il à l'xtérieur du village.

-  Sakura ça peut tout aussi bien être un piège.

-  NON, non ce n'est pas un piège je le sais je le sens, il lui est arriver quelques choses !

- MAIS A QUI !!!????

Elle ne répondit pas et continua à avancer le plus vite qu'elle put, plus vite que tout ce qu'elle avait courus jusqu'à maintenant.

Coter Kakashi et Sasuke

Kakashi est allonger à coter de Sasuke les yeux fermer, il a du mal a respiré et le trou béant dans son ventre laisse couler son sang. Les deux hommes qui c'était battut avec acharnement n'était peut être plus de se monde.

Mais a un moment le ninja copieur se réveilla avec difficulté, il tituba et commença a marcher en serrant la plaie qu'il a sur le ventre, il regarda a coter de lui et vue Sasuke les yeux fermer et un kunai dans la poitrine. A la vue du kunai il vomis un peut plus loin, après avoir vomis tout se qu'il avait il retourna vers le corp de Sasuke et lui enleva le Kunai, il vue qu'il n'avais pas perdue tout son sang, il commença alors les soins. Ce n'est pas un ninja médecin comme Sakura mais il peut lui prodiguer les premier soins, il n'avais pas envie que son anciens élève meurt par sa faute, bien-sur il aurait put le laisser la et laisser d'autres personnes le trouver, mais il n'était pas un homme sans cœur. Il appuya sur la plaie pour que le sang arrête de couler, sauf que lui aussi est faible donc il a du mal à appuyer sur la plaie, et pour se concentré il décida de parler.

-  Bon écoute Sasuke, tu est mon ancien élève, et puis on est pareille tout les deux, nos parents et notre famille à était assassiner, moi aussi j'avais... j'avais chercher à me venger de se qui on tuer mon père. Ma mère je ne la connaît même pas, mais je m'en fiche, puis j'ai rencontré des amis, Minato-Sensei le père de Naruto, Rin, Obito aussi, mais ils son tout les trois mort... Obito à était le premier, il est mort en mission le jours ou l'on m'a promut Jonin, c'est lui qui m'a donner son Sharingan en guise de cadeau, a se moment la je me suis promit de veiller sur Rin, sauf que... Sauf qu'elle c'est sacrifier et c'est mise entre moi et un ennemis et je l'ai transpercer avec "les milles oiseaux". Je n'avais plus personnes, j'ai pensées plusieurs fois à me tuer mais ça ne marcher pas, et puis il y a eu l'attaque de Madara sur Konoha il a libéré Kiuby et il c'est sacrifier pour le village, à se moment il était Hokage, le 4ème. Et des années plus tard on me dit de prendre en charge le fils du 4ème hokage celui que je prenais comme modèle, le dernier descendant de Uchiwa et une belle fleure de cerisier qui ne penser qu'a toi... On me faisait confiance alors je vous ai traiter tel quelle, le temps a passer et tu est partit du village pour rejoindre Orochimaru. Pour moi c'était comme si quelqu'un d'autres était mort par ma faute, je m'en voulais tellement. Et puis je suis tomber amoureux, ouais moi Kakashi Hattake je suis tomber amoureux de la plus belle fleur de tout Konoha et... je l'ai fait souffrire et par ma faute elle a failli mourir, et puis moi aussi j'ai failli mourir la... Alors je vais te dire quelques choses Sasuke et ne l'oulie surtout pas, c'est ma dernière leçons en tant que Sensei... N'oublie jamais tes amis, protège les quelques soit le moment ou le temps, ne les abandonne surtout pas, tu pourrait le regretter un jour... Les amis c'est se qu'il y a de plus importants dans la vie d'un Shinobi.

Après son Histoire Kakashi s'écroula fatiguer et vide de Chakra, il n'avait pas remplis sa mission, et en plus si on le retrouver Sasuke rentrerais avec eux, il lui passa alors le peut e Chakra qui lui restait et ferma les yeux vide de tout de force et de Chakra. Puis a un moment Sasuke ouvrit les yeux resta comme ça pendant un moment bougea les mains se tourna vers lui, tout se que lui avait raconter Kakashi lui revint en mémoire. Il se leva et le porte sur son dos et marcha jusqu'au village de Konoha, ça lui prit 2h, il le posa devant le palais du Hokage et s'en alla, puis au moment de partir il se retourna et sourit, mais pas d'un sourire mal sains, un sourire sincère.

-  Merci... Kakashi-Sensei...

Puis il s'en alla dans la nuit noir, en faisant attention à ne pas laisser de traces de Chakra derrière lui.

__________________________________________________________________________________

A suivre...

Je croit que c'est la première fois que je fais parler un personnages autant que ça, c'est juste énorme, en tout cas Sasuke va réapparaitre dans plusieurs autres chapitres. Quelques fois ce sera des passages furtifs et d'autres il aura son rôle à lui. ;-)

Question: est ce que vous avez lue Naruto en entiers ou pas ? si non, a quelle tome en êtes vous ?

Moi j'en suis au tome 26 l'avant dernier tome avant Naruto Shippuden XD

On se retrouve au chapitre 28 les chunins                                       ~Bisous~

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 28

_________________________________________________________________________________________ 

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant