29. Sakumo Hatake

1K 38 7
                                    

Cela faisait 2 jours que Kakashi est sortit de l'hôpital, il n'est pas retourner en mission, encore heureux parce que cette fois si je ne croit pas qu'il aurait accepter. Il fit le tour du village comme tout le matin quand quelque chose l'interpella. Une maison, cette maison ou il n'avait pas remit les pieds depuis qu'il avait était affecter au force spéciale il y a longtemps. I entra dedans, rien n'avez changer de place, il avait beaucoup de poussière. En entrant dans chaque pièces tout cela le rendait nostalgique, il arriva jusqu'à une pièce qui était sa chambre et y retrouva tout ces livres, c'était déjà un grand lecteur, il retrouva aussi un pendantif. Celui que Rin lui avait offert une fois juste parce qu'elle le trouver beau, puis il alla dans la pièce d'a coter, cette pièce ou il n'avait pas remis les pied depuis qu'il est décédé. Il entra dans la pièce  et se retrouva nez à nez avec la même sensation qu'il avait eu quand il était petit, la sensation d'avoir était impuissant fasse au monde, mais il n'était plus un enfant cette sensation avez réussi à s'atténuer au fils du temps.

Mais il se rappeler d'un moment, un moment qu'il n'oubliera jamais de ça vie.

Flash-Back

Kakashi revenez de l'académie en courant, sont père venait de rentrée d'une mission d'un mois, une mission durant la quelle il avait perdue des compagnons, de précieux compagnons. Kakahi retrouva son père assis sur son lit la tête dans les mains.

-  Papa !!!!

Il lui sauta dessus, et quelques instant plus tard Sakumo le gratifier d'un énorme sourire avant de le prendre dans ces bras.

-  Dit donc tu n'aurais pas grandis un peut pendant mon absence, Kakashi ?

-  Tu trouve, c'est vrai que mes chaussure sont un peut petite et mes pantalon me serre...

-  Bon donc tu a grandit... vient avec moi on va t'acheter de nouveau vêtement.

Kakashi suivit son père le sourire au lèvre, c'est rare que Sakumo lui accorde des moments privilégier comme ça. En chemin un ninja du nom de Yaraki l'interpella et le regarda d'un aire sérieux, il lui dit qu'il devait repartir tout de suite pour Kiri parce qu'un malfrat régner la terreur dans e village. Il lui dit qu'il sait utiliser les technique de Kâton. Kakashi baissa la tête, mais avant que le ninja ai put dire autre choses Sakumo l'arrêta tout de suite.

-  Je t'arrête Yaraki, je vient de rentré de mission et laisse moi m'occuper un peut de mon fils un peut aussi tu veut... et puis les technique de Kâton c'est la spécialité des Uchiwa non ? 

Puis ils reprirent leurs route laissant le ninja en plans. arriver au magasin Kakashi choisis ces vêtement et ensuite Sakumo l'emmena sur un terrain d'entrainement totalement inconnue.

-  Bien Kakashi je t'ai emmener ici pour ta première leçons de ninja, tu n'a peut être que 10 ans mais tu est capable de comprendre, non ?

Le garçon ce mit en garde mais crocs blanc s'approcha de lui en marchant avant de poser une mains sur son épaule et lui dit.

-  La vie de tes compagnons vaux bien plus que n'importe quoi... et ça tu le découvrira bien vite.

Kakashi ne comprenais pas puis ils repartir chez eux et, quelques semaines après Sakumo ce donna la mort à cause de la pression qu'il avait vécue après avoir sauver ces compagnons. A ce moment la Kakashi abandonna son nindô. Mais depuis ce jours la, il n'a jamais oublier les parole que lui avait dit son père cherchant encore à quoi elle correspondait.

Fin du Flash-Back

Depuis le temps il avait comprit a quoi correspondait ces parole, il avait comprit que dans n'importe quelle situation tu te trouverais et ou que tu serait tes coéquipier te retrouverons et te sauverons. Kakashi sourit avant de sortir de la pièce et sortit de la maison en prenant quelques livres poussiéreux qui était rester dans sa chambre. Il refarma la porte et enleva son masque avant de rajouter deux dernier mots.

-  Merci... Papa.

Puis il repartit chez lui serein avec  des livres pleins les mains.

___________________________________________________________________________________

A suivre...

Voilà le chapitre 29, en tout cas je me disait depuis un bout de temps que je devait mettre un chapitre sur Sakumo, bon en sachant que je ne connaît pas vraiment le passer de Kakashi je ne peut rien dire. J'en suis que au tome 39 (Naruto Shippuden)

Bon j'avoue que se chapitre est court, mais il faut mieux des chapitre court et bien écrit que de long chapitre bacler vous ne croyais pas ? XD

Question: est ce que vous lisez des BD aussi ?

Moi... Bah oui quelle question j'ai toutes la collections des légendaires et la première saison de Lou et pleins d'autres XD

On se retrouve au chapitre 30 les Chunins                              ~Bisous~

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 30

______________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant