13. Explications~1

1.5K 53 50
                                    

Dans l'après-midi quand Tsunade fut revenue à son bureau elle convoqua Sai et Yamato dans son bureau, elle n'était pas du tout contente du comportement du Chunins en vers son sensei. Elle aurait voulue avoir quelques explications de la part de Kakashi, mais celui-ci ne serait probablement pas venue.

Quand ils entrèrent dans le bureau la Hokage les attendait de pied ferme, ils se placèrent devant son bureau et Tsunade demanda à Sai de s'approcher.

-  c'était quoi ça Sai ? tu frappe tes supérieur maintenant ?

-  Il l'avait chercher en même temps !

-  sur un autre ton jeune homme, je te rappelle que tu n'est encore que Chunins, je pourrait très bien te renvoyer au rang de Genin ou même t'enlever ton bandeau frontale et...

-  Bah faite le comme je voit que ça vous démange, si vous voulais des explications je vais vous en donner en 3 mots.

Ils se turent en attendant les explication de Sai, l'aire est pesante dans le bureau même Shizune n'ose même pas intervenir dans leur conversation.

-  Kakashi aime Sakura... et inversement Sakura aime Kakashi, sauf qu'il lui a fait du mal et sa je lui en voudrait toute ma vie, je ne lui...

-  mais cette histoire ne te concerne pas Sai, ils régleront leurs différents plus tard.

-  mais vous ne comprenez pas il...

-  SAI !!!

Il se tut et le silence revint dans le bureau, elle avait taper sur la table qui c'était fendue en deux, l'insolence du garçon l'insupporte, mais bizarrement au fond d'elle, elle le remercia de c'être mit en colère contre son supérieure, c'est pour ça qu'elle ne lui infligera aucune sanction sans explication valable.

-  si tu me fournit une explication valable, sans mensonge peut-être, et je dit bien peut-être, que je ne te punirais pas.

-  je suis sur que vous crevez d'envie de...

-  SAI !!! j'ai dit peut être, je peut enlever se traitement de faveur à tout moment ! Shizune, capitaine Yamato vous pouvez disposer, j'aimerais m'entretenir seul avec Sai.

Les deux compère sortirent du bureau laissant la Godaime et le Chunin seul face à face. Quand ils entendirent claquer la porte Tsunade l'incita à se rapprocher et même à venir s'assoir ce qu'il refusa.

-  Alors ? je t'écoute.

-  Mais c'est simple pourtant... Bon on va commencer l'histoire depuis le début.

Il fallait qu'il pèse bien ces mots s'il ne voulais pas finir rétrograder directement, il se mit alors en face d'elle debout.

-  Alors ?

-  Et bien au départ en faite j'avais des doutes, donc je suis aller voir Sakura pour en être sur, et je lui ai poser la question, est ce qu'elle aime Kakashi ? oui, elle m'a dit oui, donc j'ai garder son secret et je me suis dit que s'il lui faisait le moindre mal je le tuerais en tant que coéquipier et ami, je les ai observer ensuite pendant la soirée après l'entrainement quand Sakura est aller lui rendre ces clochettes, elle mes doutes ce sont révéler juste, donc je les ai laisser tranquille... et il a fallut que le lendemain il lui fasse la pire chose au monde !!!! JE VAIS LE...

-  je comprend ta colère Sai, mais comme je te l'ai dit tout à l'heure ce son leurs histoire pas les tiennent, c'est eux qui régleront cette affaire, pour l'instant je vais te dispenser de mission pendant 6 mois.

-  6 MOIS ?! MAIS VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !!!!!

-  tu préfère que je te renvoie sur le champs ?!

Il ne dit rien et resta muet pendant un petit moment, avant que Tsunade se lève et s'avança vers lui, elle posa un main sur son épaule.

-  Je sais que tu lui en veut énormément pour ce qu'il à fait à Sakura, mais il faut que tu te calme Sai, tu n'est plus celui que l'on a connue, redevient le Sai que l'on a connue.

-  ce n'est pas pour ça que vous m'enlever de toute mission n'est ce pas ?

-  en effet c'est pour que tu réfléchisse à tes actes, maintenant tu peut sortir.

Il sortit du bureau, et quand il fut dans la rue il tapa contre le mur, frustré de se que la Hokage lui à infliger comme punition, il rentra chez lui mais fut arrêter par Naruto qui passa devant lui. Il à les sourcils froncer et semble en colère.

-  toi aussi tu va me dire que tu ne me reconnaît plus ? j'ai déjà donner des explication a Tsunade alors vient pas en rajouter !

-  je ne suis pas venue pour ça, mais je ne savait pas que tu pouvait te mettre en colère, ça te dirait d'aller chez Ichiraku ramens ?

Alors la c'est bien une grande première, Naruto qui met sa colère de coter et qui invite son coéquipier à manger, ils se dirigèrent chez Ichiraku ramens et en même temps Sai lui expliqua toute l'histoire, Naruto l'écouta attentivement. Il devait connaître l'histoire si lui aussi veut venir en aide à son amie, mais il y a une chose que personnes ne savait, c'est comment Kakashi avait pue la mettre dans cette état, pas avec des mots sa ils en était conscient, ou peut-être que. Ils ne voulurent pas chercher plus loin. Ils mangèrent le ramens tout en discutant de tout et n'importe quoi.

Sauf que ce n'est pas avec des Ramens de la colère de Sai aller s'atunuer, s'il revoyer Kakashi dans la journée ou même pendant les 6 mois a venir il aller lui faire la peaux.

_______________________________________________________________________________

A suivre...

Voilà la 13ème partit, en vrai je vais vous dire j'ai déjà toute l'histoire en brouillon mais je préfère mettre un chapitre par jours pour laisser un petit suspens X'D je suis horrible !!

(consience: oui tout a fait.    Moi: ta gueule consience)

Question: vous pouvez me faire votre top 5 de vos personnages préféré de Naruto ?

Pour moi c'est:

5:Jiraya

4: Sasuke

3: Sakura

2: Gaara

1: KAKASHI !!!

oui, Naruto n'est pas un de mes perso préféré, mais comme je l'ai dit au début j'en suis que au tome 10, donc mes connaissance ne son pas énorme a part quelques scène au de la de se tome.

Voila, on se retrouve au chapitre 14 les Chunins                    Bisous

>>>>>>>>>>>>>> 14

________________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant