En voyant Sakura arriver vers eux Ino ne peut empêcher un sourire, elle est contente de voir la rose les accompagner pour aujourd'hui, mais pour redonner un peut de poiles a la bête elle décida d'aller la taquiner un peut.
- Alors comme ça Kakashi Sensei est venue te réveiller se matin ?
Sakura arqua un sourcil, comment était elle au courant ? mais bon elle passa sa remarque et lui sourit. Ino savait très bien qu'elle avait lue dans son jeux, elle se connaissent depuis les banc de l'académie ninja toute les deux, elles on passer la plus part du temps ensemble quand elles étaient petites.
- il faudra que tu nous raconte.
- te raconter quoi Ino ?
- qui est ce qui t'a dit de venir, qui t'a décider de venir ?
Sakura ne dit rien, elle ne voulais pas dire qu'est Naruto qui lui avait redonner un peut l'envie de sortir et elle ne voulait surtout pas leurs dire que c'est Kakashi qui l'avait inciter a y aller. Ino savait très bien qu'elle leurs cacher quelque choses mais sa elle le découvrirais un jour ou l'autres, elle eu soudain une idée.
- Sakura ça te dirait de venir manger un bout chez moi ce soir, pour que tu ne soit pas toute seul.
- Désoler Ino mais j'ai déjà promit a quelqu'un que je viendrais diner chez lui ce soir
Alors sa elle n'en croyait pas ses yeux quelqu'un l'avait déjà devancer , et bien cette personnes aller prendre cher ça c'est sur et certain, Ino n'aimer pas du tout qu'on la devance quand elle avait une idée. Ils décidèrent tous d'aller au parc pour parler un peut et profiter de cette journée de tranquillité. Ino décida alors de se rapprocher un peut plus de Sakura.
- hum, sakura je voulait te dire que... que je m'excuse pour tout se que je t'ai fait depuis que notre rivalité à commencer
Elle y avait pensée depuis longtemps a s'excuser au près de son amie, mais a chaque fois elle oublier, mais surtout elle avait peur, peur que Sakura n'accepte pas ses excuse, et le moment est arriver, il est arriver est ce qu'elle aller accepter ces excuse ou l'envoyer bouler comme elle savait bien le faire. Sans qu'elle ne s'en prépare Sakura lui fit un câlin, au départ choquer, elle accepta le câlin et lui rendit son étreint.
- ne t'inquiète pas Ino, en vraie je ne t'ai jamais vraiment considéré comme une rivale ou plus tôt comme une ennemie, tu a toujours était une superbe amie qui m'a toujours soutenue.
- Le bourgeons est enfin devenue une magnifique fleure, je suis fier de toi Sakura, tu a réussi a sortir de chez toi.
Sakura sourit et quelques larmes coulèrent sur ces joue, mais pas de larmes de tristesses, mais des larmes de joie, heureuse d'avoir retrouver son amie, de s'être réconcilier avec Ino. Ils allèrent donc tous ensemble au parc tout en discutant, Sakura essaya de mettre sa tristesse de coter. La proposition de Naruto qu'elle avait accepter cette nuit lui sembler impossible, ne plus parler de Sasuke lui sembler impossible mais tellement simple à la fois. Quand ils arrivèrent là-bas le parc était déjà pleins d'enfants qui s'amuser, tellement innocent et sans crainte du danger.
Du haut de son perchoir Kakashi surveiller Sakura, il voulais être certain que tout aller bien, et puis de toute façon il aller diner avec elle ce soir, donc il aurait le temps de découvrir qui elle est, et ce qu'elle cache au fond de son cœur. Et puis la voir se réconcilier avec Ino lui avait fait plaisir, pour lui sa voulait dire qu'il y a une personne en plus a qui elle pourrait se confier.
De son coter Ino chercher un sujet de conversation pour aider la fleure, elle passa dans sa tête tout les souvenir qu'elle avait pue avoir, mais tous parler presque de Sasuke. Et Naruto leurs à défendue d'en parler, mais il y a une question qui lui torturé la tête depuis se matin.
- Dit Sakura, que faisait Kakashi-sensei chez toi ce matin ?
La elle ne savait plus quoi dire, il fallait vite qu'elle trouve une excuse, mais Ino avait remarquer son affolement, elle sourit pour avoir réussi a la mettre dans l'embarra.
- Il me demander si je voulais bien l'aider a faire une mission avec lui... J'ai refuser...
- Bah pourquoi? Ce serait bien pourtant, non ?
- Je me sens pas du tout prête Ino, et puis... je... je ne veut pas l'encombré de ma tristesse, je ne veut pas qu'une autre personne se soucie de moi.
- mais si il est venue ce matin, c'est qu'il se fait du soucie pour toi, non ?
- tu essaye de m'embarrasser la Ino ?
- oui et ça marche très bien.
Elles rigolèrent, pour Ino ça lui faisait un peut bizarre, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas rigoler comme ça. Mais elle voulais surtout que son amie aille bien, même s'il fallait la taquiner pour ça, ou même l'embarrasser. Il faut qu'elle soit la pour elle son amitié avec Sakura est plus importante que n'importe quelle amitié ou n'importe quelle amour, il n'y a plus de Sasuke ! et bien tant mieux, ce sera mieux pour elle.
La journée passa très vite, beaucoup trop vite et le soir venue, ils se dirent donc tous au revoir, mais avant Ino voulais s'assuré de quelque chose.
- SAKURA !!!
- oui ?
- dit moi, tu viendra demains, comme aujourd'hui, sinon c'est moi qui viendrais te chercher.
- je ne sais pas on verra bien demain, a demain peut être Ino.
Puis elle partit en courant chez elle, elle se rappela soudainement qu'elle avez un diner avec quelqu'un ce soir , mais qui ?
________________________________________________________________________________________
A suivre...
Voilà le chapitre 4, bon comme vous avez put remarquer je fait souvent une sorte de point de vue. Par exemple se chapitre se concentré sur ce que faisait Ino dans la journée, ou celui d'avant sur Naruto... je ferait souvent ça dans cette histoire, a chaque fois qu'il y aura un nom dans le chapitre sa se concentrera sur se personnage et sa relation avec les autres et Sakura.
Voilà et bien moi je vous dit au chapitre 5 mes chère Chunin et Jonin ;)
>>>>> 5
_________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...