31. Réflexion

846 29 2
                                    

Coter Sakura

Sakura se réveilla chez elle le lendemain matin, elle regarda son réveille et sursauta en voyant écrit 10h15 sur le réveille, elle se leva et se prépara en vitesse avant d'aller a l'hôpital. Elle avait demander une autorisation exceptionnelle à la godaime pour s'occuper de Naruto elle même. En temps que meilleur amie elle lui devait bien ça. 

En chemin elle croisa Ino qui lui demanda si elle pouvait passer après son boulot pour aller manger un bout, ce qu'elle accepta. Quand elle arriva a l'hôpital elle eu un très mauvais pressentiments, comme si tout son monde aller encore s'écrouler alors qu'elle vient juste de se relever. 

Coter Kakashi

Il n'avait pas dormit de la nuit, tourmenter par cette proposition que lui a fait Obito, ou plus tôt ce marcher, il ne savait pas comment le prendre, il décida alors d'essayer de ne pas y penser pendant la journée. Mais rien qu'en quittant son appartement il ne pouvait pas s'empêcher de  réfléchir.

-  Cher rivale, eternelle j'ai un nouveau défis a te proposer !!

Il se retourna et vue Gai avec son sourire éternelle, il voulait se changer les idée et accepta, ils firent une cours. Mais en pleins milieu il s'arrêta, il avait besoins d'un avis, enfin plus tôt besoins de parler. Il se rendit donc a l'hôpital pour aller demander a Sakura si elle est libre ce soir.

-  Hey, ça va ?

- WHOUA !!! tu m'a fait peur Kakashi, ça va ?

-  Ouais, je voulais te demander sa te dit de venir manger chez moi ce soir, pour parler, enfin se que je veut dire c'est...

-  Ok, moi ça me va ^^

-  Ok, donc rendez-vous a 18h00 sur la grande place devant le palais du hokage

Elle sourit et acquiesça puis il partit le sourire au lèvre derrière son masque, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler comme avant. Depuis qu'ils sont en couples ils sont tout le temps prit par leurs devoir de ninja et leurs boulots.

La journée se passa sans encombre, Sakura a l'hôpital soigna des patient et Kakashi au palais pour parler de ses prochains nouveau devoir s'il accepte. Mais a chaque fois il se dit que s'il devient Hokage il ne pourra pas protéger le village comme il le veut. Quand vint 18h il attendit la jeune femme devant le palais du hokage et la vue arriver avec une grande robe, il sourit gêner et l'embrassa.

-  Tu est très belle~~

Elle sourit et recula de lui et le regarda, tandis que Sakura à une robe blanche qui lui aller jusqu'au genoux, kakashi lui avait un costard qui lui aller très bien, ça lui changer de son équipement de ninja traditionnelle.

-  tu n'est pas mal du tout non plus.

-  Juste pas mal ??!!

-  oui juste pas mal

Ils rigolèrent et allèrent chez lui, quand ils entrèrent pour Sakura rien avait changer depuis sa dernière visite, tout était à sa place, ils s'installèrent à table et commencèrent à parler, enfin tout ce qu'il y a de plus normale pour un couple, jusqu'à se qu'il parle DU sujet.

-  Dit tu pense qu'un jour on arrivera à arrêter Akatsuki ?

Il ne dit rien et repensa au marcher de Obito ou Tobi, il devait lui dire, enfin essayer d'une manière ou d'une autre.

-  Dit Sakura je peut te dire quelque chose ?

- Bien-sur qu'est ce qu'il y a ?

-  Eh bien... si, si je devait faire quelque chose d'insincère pour te protéger est ce que tu l'accepterais, enfin te protéger toi et tout le habitants du village bien-sur.

Elle ne dit rien et haussa un sourcil en regardant kakashi, elle savait qu'il à une idée derrière la tête mais elle ne savait pas, mais en tout cas elle savait que c'était important pour lui.

-  et bien ça dépend... quoi comme "chose insenser" ?

-  Bah une chose que tu ne me croit pas capable de faire par exemple

-  ormis les défis de Gai sensei et bien... deserter le village par exemple ?

-  Euh... par exemple enfin...

-  NON !!!

Il savait qu'elle aller réagir comme ça, il la connaît par cœur même plus que par cœur, il sourit et lui fit non de la tête pour lui dire que ce ne sera pas fait et il la sentit souffler de soulagement. Mais pour lui sa décision était prise, Naruto est dans un états pas possible entre la vie et la mort à cause de Madara et le village risque d'être détruit a tout moment par Akatsuki alors qu'il viet a peine de se remettre de la destruction qu'avez provoquer Pain quelques moi auparavant.

Après le repas Sakura rentra chez elle, la suite du repas pour eux avez était palpable, il y avait un gros blanc qui c'était installer.

-  A demain mon cher Kakashi ^_^ j'ai passer une superbe soirée ^^

-  A demain ma fleure.

Elle sourit et partit chez elle, quand Kakashi ferma la porte il s'appuya contre celle-ci et soupira, il mit sa tête dans sa mains.

-  Au revoir... Sakura, car demain... tu ne me verra pas... désoler.

Il prit un sac et y mit quelques affaire et écrivit une lettre pour expliquer à tout le monde et a Sakura pour leurs expliquer pourquoi  il fait ça... Après avoir rassembler toutes ces affaires il sortit et laissa la clef de chez lui dehors et le mot sur la table.

________________________________________________________________________________

A suivre...

Voilà la suite après une petite pause, la j'ai eu le temps d'écrire entre deux révisions. En faite je suis enfin au tome 53 de Naruto, mais maintenant ça ne va plus suivre l'histoire.

Oh et en faite le chapitre 32 sera la dernier chapitre du livre, mais je compte faire un deuxième Tome qui fait une suite

Voilà                                    ~Bisoux~

________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant