9. douleurs du passée et tutoiement

1.7K 59 25
                                    

Kakashi attendais déjà depuis 10 minutes quand il vue la fleure de cerisier arriver, il la trouva superbement belle dans sa robe, bon elle avait des basket au pied se qui laisser deviner qu'elle n'avait pas regarder l'heure et qu'elle est en retard. Mais bon lui c'était pas mieux il avait enlever sa tenue de Jonin se qui est rare, parce que normalement il ne l'enlève jamais, mais par contre il a garder le masque parce que lui c'est hors de question qu'il l'enlève. Il rangea son livre et sourit heureux que son élève préféré soit enfin arriver.

-  tu n'a pas vue l'heure à se que je voit.

Elle rigola se qui lui prodigua une vague de chaleurs dans tout son corps et il rigola à son tour, puis ils commencèrent à marcher en direction de l'appartement de l'argenté, il voulue faire un crochet par Ichiraku ramens ou ils prirent de quoi grignoter puis allèrent faire un tour dans le village avant de s'arrêter dans le parc sous un arbres, plus particulièrement sous un cerisier. La nuit venait a peine de tomber et on voyait à peine les étoiles avec un fond rosé.

-  c'est beau, j'ai rarement vue un ciel comme ça, et vous Sensei ?

Il ne dit rien profitant du spectacle, se ciel lui rappeler tellement de souvenir, Sakura sentit son désarroi, elle se rapprocha alors un peut plus de lui, et décida d'engager une conversation.

-  vous savez je ne pourrais jamais être comme vous.

-  comment ça ?

-  vous, vous êtes entrainer toute votre vie, ce que je veut dire c'est que je ne pourrais jamais devenir une jonin comme vous, même si je suis encore Chûnin.

Kakashi soupira il décida qu'il était temps de lui dire la vériter, il ne c'était jamais entrainer quand il était plus petit avant la mort de son père.

-  Quand mon père est mort, je me suis promit d'oublier mon nindo, celui du travaille d'équipe mais d'accomplir ma mission avant mes amis, se fut une grave erreur, a cause de ça j'ai perdue Obito et Rin, et aussi Minato, tout ceux a qui je m'accroche finissent par mourir un jour ou l'autre.

Sakura ouvrit de grand yeux, c'était la première fois qu'il se confier à elle de cette façon, et qui lui dévoile sa vie privée alors que normalement il est toujours réserver. Elle l'écouta sans l'arrêter, elle n'avez pas envie de couper se moment, Kakashi s'ouvre enfin a quelqu'un et c'est à elle. Elle écouta tout se qu'il avait à dire ou plutôt elle l'écouta vider son sac. Puis a un moment sa gorge se noua quand elle entendit ses mots.

-  je n'ai plus le droit d'aimer, je n'ai pas envie de perdre les êtres qui me son chère.

Sakura sentit une larme couler sur sa joue, et elle l'essuya directement avant que son sensei s'en rende compte, puis ils se relevèrent et allèrent devant la stèle des héros, Sakura le regarda déposer un bouquet de fleure avant de se relever, elle le vit verser quelques larmes, elle en avait marre de le voir comme ça.

-  Bon écoutez moi maintenant arrêter de vous morfondre, allez de l'avant, vous aller devenir Hokage, mettez vous à la place de Naruto qui lui en rêve depuis qu'il est enfant, vos amis se son sacrifier pour vous alors au lieu de morfondre dans votre passer honoré leurs mémoire, moi aussi j'ai perdue mes parents et Sasuke et c'est très dure mais maintenant je me relève, et c'est grâce à mes amis, a Naruto, Hinata, ma réconciliation avec Ino et aussi grâce a vous Kakashi, sans vous je serait...

Sans qu'elle ai pue dire quelque choses Kakashi s'élança vers elle et fonça dans ses bras, Sakura resta un moment de marbre mais au bout d'un moment resserra l'étreint, maintenant elle en était sur et certaine elle l'aime, elle l'aime plus que tout au monde. Ils restèrent comme ça un long moment avant qu'ils s'enlève et regarda la jeune femme, il à les larmes au yeux se qui émue la jeune femme qui est en face de lui. Ils se relevèrent et commencèrent à aller vers l'appartement de Kakashi, mais sur la pas de la porte elle s'arrêta. Ces doute commencer à la ronger de l'intérieur, était ce une bonne idée.

-  Sensei, je ne sais pas si c'est une bonne idée que je vienne chez vous ?

-  Bon on va poser une condition, chez moi pas de sensei, tu m'appelle Kakashi et tu peut me tutoyer, un point c'est tout.

Elle écarquilla les yeux, sa a toujours était une marque de politesse des l'appeler ainsi, ça aller être compliquer  de  faire ça même pendant une soirée.

-  o-ok sen... Kakashi.

Il sourit et l'invita à entré a l'intérieure, elle rentra et enleva ces chaussure, c'était un peut petit mais assez pour y faire habiter 2 personnes, c'est un trois pièces avec la salle d'eau la cuisine et une chambre. elle vit sur un meuble à coter d'une piles de livre deux cadre photos. Une avec la team 7 et une autres avec son équipe à lui et un mini Kakashi. Elle prit le cadre et le regarda il en tirait une tronche, mais bon on peut dire que la mort de son père était récente à cette époque. Sur la photo elle le reconnue lui bien sur, mais aussi Minato le père de Naruto, elle en déduis que le jeune garçon a se gauche et Obito et la jeune fille est Rin.

A coter des photos il y à une pile de livres, des manga pour la plus part, les seul romans qu'elle vue était des romans d'aventures avec un peut de romance, ou elle en vue un qu'elle connaissait bien et elle fut surprise de le trouver la.

-  Alors comme ça tu est un grand romantique Kakashi ?

-  euh... je heu...

-  t'inquiète pas je vais pas le crier sur tout les toit ^-^

Elle rigola, puis il lui dit d'attendre ici, elle pouvait lire un peut avant de passer à table, mais elle en décida autrement, elle alla donc en cuisine avec lui pour l'aider. Ils préparèrent des sushi et quelques ramens façons Kakashi bien sur, et aubout de 30 minutes ils passèrent à table, Sakura gouta les ramens et un sourire de satisfaction se dessina sur son visage.

-  vous, euh... tu est un vraie chef cuistot dis donc.

-  ouais je sais, je sais, j'épate tout le monde avec ma cuisine.

Elle le regarda étonner, puis elle se mit à rire, elle venait de découvrir une autres de ces facette, une facette très vantarde d'ailleurs, kakashi la rejoins dans son fou rire, ils mirent un certain temps a se calmer avant que Sakura rajoute.

-  alors comme ça le futur Hokage est un grand vantard romantique, je saurait quoi t'offrir alors a ton anniversaire.

-  tu sais quand c'est ?

-  bien sur, c'est euh...

-  j'en était sur, aller au hasard et si tu trouve du premier coup tu aura le droit de me tutoyer pendant tout un mois.

Sakura sourit et réfléchis, il fallait viser juste, elle avait envie de le tutoyer pendant tout un mois comme ce soir, au bout d'un moment elle le regarda et sourit, Kakashi la regarda étonner.

-  le 15 septembre je suis sur et certaine, mais attend c'est dans deux semaine !

-  a-attend comment tu a trouver ?!

-  je sais pas le pif, se qui fait que tu a 26 ans, et que j'ai le droit de te tutoyer pendant tout un moi c'est trop cool.

Pour Kakashi c'était moins cool, comment il aller se faire respecter par la jeune Haruno maintenant, il se rendit compte par la suite que c'est aussi tout le mois de sa préparation à être Hokage.

-  ce moi risque d'être long...

___________________________________________________________________________________

A suivre...

Voilà le chapitre 9, le rapprochement se fait voir de plus en plus, voilà que notre jeune Sakura en sais plus sur son sensei.

question: quelle équipe préféré vous entre toute celle de Naruto ?

On se revoit au chapitre 10 les Chunins                                Bisous

>>>>>>>>>> 10

______________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant