21. Excuses

1.4K 46 6
                                    

Toujours a l'hôpital et bien réveiller Sakura attendez avec impatience ces amis qu'elle n'avez pas revue, elle leurs devait des excuses, sachant très bien que Kakashi ne pourrait venir la voir que le soir elle en profiterais pour se reposer un peut. Ce fut Tsunade qui arriva le matin pour voir comment elle va.

-  comment ça va aujourd'hui Sakura ?

-  Super, merci beaucoup maitre Tsunade ^-^

Elle sais très bien pourquoi elle est de bonne humeur, elle remercia Kakashi de c'être enfin rendue compte de ses sentiments pour la jeune femme de 17 ans, après avoir prit sa tension elle lui dit qu'il y a de nombreuses personnes qui veulent la voir aujourd'hui. Et se fut Hinata la première qui se jeta à son coup littéralement.

-  Punaise tu nous a tous fait une frayeur, tu ne nous refait plus jamais ça ok !

-  Désoler Hinata, mais tout va bien maintenant ne t'inquiète pas, et aussi, je... je voudrais m'excusée !

-  T'excusée pourquoi ?

-  Pour t'avoir fait revenir au village en pleine mission, mais je ne voulais pas qu'il arrive encore plus de mal à une amie et...

-  Ne t'inquiète pas pour ça je ne t'en veut pas, même Temarie elle ne t'en veut pas avec Karui vous avez eu une bonne idée ^-^

Elles rigolèrent, elle savait au fond d'elle qu'elle s'en voudrait toujours un peut de l'avoir abandonner, tout le monde est dans sa chambre, sauf une personne, lui, mais contre tout attente lui aussi entra dans la chambre. Ce fut la surprise pour la Chunin qui ne s'y attendez mais alors pas du tout.

-  Salut Sakura, ça va mieux ?

-  je, heu... je... oui, ouais t'inquiète pas ^-^"

Ils se regardèrent et se sourirent, ils savait bien qu'il n'avait pas le droit pour l'instant d'exposer leurs relation au grand publique, ils continuèrent a parler pendant toute la journée jusqu'à se que tout le monde parle. Tout le monde ? non, bien sur que non Kakashi était rester, il s'approcha d'elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.

-  ça pour une surprise, c'est une surprise, et tu est venue juste pour moi ?

-  Je voulais voir comment va ma fleure de cerisier.

Sakura rougit face au surnom, puis elle s'assit a coter de lui, elle lui annonça qu'elle pourrait sortir demain si tout va bien, il en était content, il la prit dans les bras, mais ne se douta même pas que Tsunade est entrée dans la chambre et les observer les bras croiser. Elle se racla la gorge pour signaler sa présence, ils se retournèrent en sursaut.

-  Tsunade ?!

-  Rohhhh c'est bon je sais, vous avez rien à nous cacher, en tout cas pour Shizune et moi, bon Kakashi c'est pas que je veut te mettre à la porte mais les visites son terminer, et si Sakura veut sortir demain il faut qu'elle se repose.

Il sourit et sortit de la chambre en jetant un dernier regard à Sakura qui lui sourie. La Godaime s'approcha d'elle quand le ninja copieur fut sortit, elle s'assoie sur le lit a coter d'elle et soupira. La Chunin failli exploser de rire mais elle s'en empêcha.

-  Bon bah on dirait que tu a réussi à entrée entièrement dans cette brèche.

-  On dirait bien, oui.

Il y eu un blanc et la Godaime demander s'il y en avait d'autres qui le savent à part Shizune et elle, Sakura lui dit que non et que pour l'instant il préféré garder ça secret, Tsunade comprit, et prit une dernière fois sa tension.

-  Tu sais Sai, et vraiment un ami chouette, a lui tu devrait lui dire avant qu'il ne le frappe une nouvelle fois.

-  Ahaha, ouais, en faite je vais leurs dire mais à chacun leurs tour quand il seront prêt à entendre.

-  Ouais mais fait gaffe ça risquerais de se voir, a un moment ou un autre... Bon tu devrait dormir, il se fait tard et demain tu va sortir.

Elle s'endormit dés que Tsunade fut sortit de la pièce, bon en vraie elle eu beaucoup de mal à s'endormir, elle appréhende pour demain, comment il va se conduire, comment elle va devoir se comporter... Mais elle s'obligea a ne pas y penser et à s'endormir, elle verra bien ça demain. Et puis de toute façon il s'aime donc ils garderont forcement le secret pendant un certain moment, a part bien sur pour Tsunade, Shizune et Sai à qui elle dira la vérité demain.

__________________________________________________________________________________

A suivre...

Coucou tout le monde, voilà le chapitre 21, bon bas la relation Sakura et Kakashi est en train de vraiment s'installer, il y aura prochainement de la baston, ENFIN !!!! parce que sinon ce ne serait pas intéressant.

On se revoit au chapitre 22 les chunins                                   ~Bisous~

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 22

_______________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant