32. La fin d'une air et le début d'une autre

1.4K 39 8
                                    

Le lendemain matin tout le monde se réveilla paisiblement comme un jour normale, enfin presque, pour quelques shinobi c'est un jour de repos, et y comprit pour la team 7, Sakura veut profiter de cette journée pour aller faire une visite à Kakashi. Elle partit donc chez l'homme qu'elle aime. Cependant quand elle arriva elle trouva la clés sur le paillasson.

-  Tient c'est pas son genre de mettre la clés dehors normalement, bon bah je rentre tant pis il me retrouvera la si il est sortit.

Elle mit la clés dans la serrure et tourna, quand elle entra il n'y avait pas un chat, personnes dedans, elle s'avança et remarqua la pile de livre et quelques affaires qui n'était plus la y comprit la photo de la team 7 de quand ils étaient petit avec Naruto et Sasuke. Elle eu comme une sorte de mauvais présentiments, elle se précipita pour vérifier toute les pièce et c'est bien ce qu'elle redouter des affaires avait disparue. Sans savoir pourquoi quelques larmes commencèrent à couler, ensuite elle alla à la cuisine pour tenter de se calmer mais elle y trouva une lettre avec écrit dessus "a vous tous", elle l'ouvrit et lue se qu'il y à a l'intérieur.

" La fin d'une air et le début d'une autre on a déjà vécue sa non ? et bien on va en revivre une autre, un autre début, un autres commencement. Oui je suis partit et je vais vous expliquer pourquoi j'ai prit cette décision et ou je suis aller parce que vous aller le savoir à un moment ou un autres, mais je ne veut pas que vous veniez me chercher... Bon je suis aller rejoindre Akatsuki, pourquoi ? et bien pour vous protéger, le marcher de Tobi consister a se que j'intègre leur organisation et ils ne toucheraient pas a Konoha, et j'ai longtemps hésiter. Je sais que vous aller me détester mais c'est mon choix je suis désoler.

Sakura, je t'aime, je t'aime du plus profond de mon cœur tu est la fille qui a réussi a ouvrir mon cœur et à me sortir des ténèbre, mais je fait sa pour toi, et pour le village, alors merci pour tout ça, merci d'avoir était à mes coter pendant tout ce temps.                 Kakashi"

Elle lâcha la lettre, elle n'arriver pas a y croire, d'autres larmes coulèrent sur ces joue et elle courut en courant dehors avant de hurler, ces amis qui n'était pas loin la rejoignirent et tentèrent de la calmer mais rien a faire.

-  Pourquoi moi, pourquoi il me fait sa, pourquoi, pourquoi, pourquoi ????!!!!

Sai s'approcha d'elle et vue la lettre, il la lue et une rage folle s'empara de lui, Sakura ne voulut même pas le retenir qu'il partit en direction du bureau du hokage pour leurs montré la lettre. Pendant ce temps Ino, Hinata et Kiba tentèrent de calmer leurs amis qui pleure a flots. Sai entra en trombe dans le bureau ou il y avait pas mal de monde.

-  IL A DECAMPER IL EST PARTIT SE SALAUD SE TRAITRE IL M'AVAIT PROMIT DE NE PAS LA FAIRE SOUFFRIR !!!!

Tsunade s'approcha du shinobi en rage et le calma pour qu'il parle plus clairement

-  Qui est partit Sai ?

-  KAKASHI !!!!

-  Calme toi et explique.

-  COMMENT JE PEUT ME CALMER IL A FAIT UN MARCHER AVEC TOBI ET IL A ECCEPTER IL DEVAIT REJOINDRE AKATSUKI POUR NOUS PROTEGER NON MAIS IL VA LE REGRETTER !!!!

Tsunade ne dit rien, elle aussi n'en croyait son meilleurs atout était partit dans le camps inverse et pour tous les protéger, elle demanda a une équipe d'aller fouiller dans les environ pour le rattraper et le ramener au village.

Coter Kakashi

Cela faisait depuis 1h du matin que Kakashi sauter de branche en branche pour rejoindre le repaire d'Akatsuki, il avait prit son bandeau mais l'avait mit dans son sac, a l'heure qu'il est tout le monde doit le chercher dans le village, il devait se dépécher avant qu'on ne le repaire et qu'on le ramène au village. Obito lui avait donner les coordonné du repaire au cas ou et il avait bien fait. Quand il arriva tout le monde l'attendais, le seul surprit de le voir fut Itachi le frère ainé de Sasuke. Obito s'approcha de lui toujours avec son masque tu ma tête.

-  tu a prit la bonne décision Kakashi.

Il aqcuissa et lui dmeanda son bandeau avant de tracer un trait sur le bandeau de Konoha, il le remit en laissant son sharingan a la vue de tous. Puis Obito reprit la parole, mais avec une voix qu'il ne connaît pas vraiment, enfin si il la connaît bien, c'est celle de Madara Uchiwa

-  et bien mes amis ceci est la fin d'une air et le début d'une autre

________________________________________________________________________________

Fin du tome 1 !!!!

Voilà la fin du tome 1, j'espère que ça vous a plus  et que vous avez apprécier.

En tout cas je vous l'assure il y aura un tome 2, ou bien sur Kakashi sera dans Akatsuki mais que va devenir le village et que vont il faire pour récupéré leurs ninja copieurs, ceci et le commencement d'une grande guerre. Une guerre pour savoir de qui Akatsuki et Konoha gagnera.

On se revoit au tome 2 petit Shinobi                          ~Bisoux~

________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant