Sakura ne savait pas quoi faire, elle avait laisser son amie en plan et une simple petite question l'avez déstabiliser, pourtant elle connaît Hinata. Elle secoua la tête et monta sur la colline ou il y a la stèle des héros, elle y posa une petite fleure qu'elle avait cueillie en chemin et ferma les yeux et les rouvrit quelques seconde plus tard. Sa tristesse est en train de partir petit à petit grâce à ses amis et aussi grâce à son Sensei, elle est tellement absorber dans ses pensée qu'elle n'entendit pas celui-ci arriver.
- Yo Sakura.
Elle fit volte-face et se retrouve face a Kakashi, qui depuis quelque temps lui prenais une attention toute particulière, mais en le voyant arriver elle ne put s'empêcher de sourire en voyant son Sensei arriver.
- pourquoi tu sourie ?
- je me disait juste que vous prenais, bien soins de moi ces temps si, ça en devient étrange.
- parce que tu est mon élève Sakura et que je n'aime pas voir mon élève être mal, et puis je voulais t'inviter chez moi ce soir, c'est moi qui cuisine ^-^
Elle ne savait pas du tout comment le prendre, décidément cette journée est plus que bizarre, entre Hinata qui lui demande si elle est amoureuse et son sensei qui l'inviter chez lui, il y a de quoi se poser des question. Mais elle accepta quand même, ils se donnèrent rendez-vous a 19h00 devant le palais des Hokage puis il partit en vitesse, Sakura resta la à ne rien faire perdue dans se pensée, elle avait encore du mal à croire que son senei l'ai inviter chez lui. Un bruit derrière les buisson la réveilla et elle redevint sur ces garde. Puis en sortit un chien qu'elle connaît bien.
- Akamaru !?
- Tien salut Sakura, toi aussi tu te promène pendant ton temps de pose ?
- Kiba ?!
- euh... tu est sur que ça va Sakura ? tu a l'aire étonner de me voir.
- Ah euh... oui, je veut dire non, non pas du tout, c'est mon jour de repos aujourd'hui alors j'en profite, et toi que fait tu ici ?
- Akamaru avait envie de sortir du coup on est aller se promener, mais il à vue un écureuil et il est partit à sa poursuite, du coup on c'est retrouver ici.
Ils parlèrent pendant un bon moment, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler comme ça, ou c'était bien la première fois parce qu'ils ne s'était jamais vraiment parler avant. Sakura lui expliqua qu'elle remonter la pente doucement mais surement, et qu'elle remercie tout le monde pour leur soutient. Mais un moment Kiba remarqua une flamme dans ses yeux la même flamme qu'avez vue Hinata.
- Dit donc Sakura, tu ne serait pas amoureuse par hasard ?
- Vous avez quoi à tous me poser cette question, déjà Hinata me l'a poser, puis toi, ce sera qui le prochain !
Un blanc c'était installer, et Kiba a voulue la laisser seul, cette question était idiote, complétement idiote, elle renta ensuite chez elle et y fit un peut de ménage, de l'ordre, du rangement. Quand elle passa devant le miroir elle ne put s'empêcher de s'arrêter et de voir se qu'il n'aller pas, et puis elle se souvient de la phrase de Kakashi.
- Tu est mon élève Sakura
Depuis quand c'est devenue "son" élève et pas "une de ses élève" comme il le disait souvent à chaque fois qu'il voyait Naruto ou elle. Elle sentit le rouge lui monter au joue, oh non, non, non, non, elle n'avait pas le droit, elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse de lui. En plus de ça ils on quand même 10 ans d'écart, mais elle ne pue s'en empêcher. Elle avait enfin presque oublier Sasuke, et il fallait qu'un autre aille habiter son cœur !
- non Sakura, tu n'a pas le droit, tu n'a pas le droit, tu n'a pas le droit !
Elle se secoua la tête et oublia ce moment, il fallait qu'elle l'oublie, mais comment faire, comment faire, elle décida donc de ne pas bouger de chez elle pendant toute l'après-midi, histoire d'être un peut tranquille avant ce soir. Mais au contraire elle ne le fut pas, elle eu de la visite vers 15h30. Elle alla ouvrir les mains tremblante tout en espérant que ce ne soit pas lui, elle ouvrit la porte et y découvrit Hinata et Naruto et vinrent lui rendre visite.
- Tu ne sort pas aujourd'hui Sakura ?
- non je n'ai pas spécialement envie, mais ne vous inquiéter pas tout va bien.
Hinata regarda son amie perplexe, elle venait de devinais ce qu'il se passer dans sa tête, elle se tourna ensuite vers Naruto en lui disant de les laisser seul, et quelques minutes après que Naruto soit partit elle entra dans l'appartement de la rose bien décider à découvrir ce qu'il ne va pas.
- Bon maintenant dit moi, j'ai vue Kiba tout à l'heure et il m'a dit que tu t'était énerver pour la même question que je t'ai poser moi.
Elle ne savait pas si lui dire la vérité est une bonne idée, tout cela est bien trop gros pour elle, tout ces sentiments qui l'envahissait, les larmes commençait à couler encore une fois, mais ça lui faisait tellement mal de se dire qu'elle ne pourra surement jamais être avec lui.
- Hey Sakura si tu ne me dit pas qui sais je...
- Mais c'est injuste et tellement compliquer, pourquoi moi, pourquoi, se sera tellement impossible, mais, mais...
- Tu a découvert que tu l'aime n'est ce pas, alors que vous, vous êtes vue en dehors des mission une seul fois, je comprend se que tu ressent Sakura il m'est arriver la même chose que toi.
Elles parlèrent pendant encore un moment avant qu'Hinata regarde l'heure et voit qu'il est tard.
- oh la il est 18h45 faut que j'y aille Saku...
Sakura se leva d'un seul coup, et alla dans sa chambre s'habiller avec une simple robe et des petites sandale, elle ne se maquilla pas, elle aller être en retard, Hinata regarda son amie avec étonnement puis comprit.
- rencart ?
- N-non pas du tout, il m'a simplement inviter à dîner chez lui.
- donc c'est un rencart
Hinata la regarda et souffla avant de sortir de l'appartement en même temps qu'elle à 18h55, il lui fallait bien 1à minute pour rejoindre le palais du Hokage, elle dit à demain a Hinata et courra jusqu'au palais du Hokage. En arrivant elle regarda autour d'elle et le vit adosser contre les mur avec son fameux livre à la mains, il avait l'aire bien habiller lui aussi, elle s'avança vers lui se qui lui attira son attention et il arrêta de lire.
________________________________________________________________________________
A suivre...
Voilà le chapitre 8, bon ça va un peut vite, mais au moins elle à découvert ces sentiments, mais elle va avoir la chance d'en apprendre un peut plus sur son sensei avant de se les avouer vraiment a elle même.
Question: quelle membre de l'Akatsuki vous aimer ?
On se revoit au chapitre 9 les chunins Bisous
>>>>>>>>> 9
__________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...