3. L'aide de Naruto

2.2K 61 14
                                    

Naruto marcha dans la ville, en rentrant chez lui il passa devant l'appartement de la rose et vit que tout est éteint. Il ne prit donc pas la peine d'aller voir si tout aller bien comme la fleur dort, il rentra directement chez lui, comme d'habitude il n'y a personnes, pas de personnes pour lui dire "bonsoir Naruto, tu a passer une bonne journée ?"non il y a personnes, enfin il en a l'habitude depuis 16 ans c'est comme. Il mangea rapidement et alla se coucher.

Chez Sakura, la Chunine se réveilla, elle venait de faire un rêve bien étrange ou un homme l'appeler, elle sembler connaître sa voix mais ne savait pas a qui la donner, elle enfila un manteau et alla dehors, elle n'arriver plus a dormir elle se balada dans la rue sans but précis juste pour apprécier d'être seul et vagabonder dans ses pensées. Elle passa devant l'appartement de chez Naruto et sourit ces souvenirs qui revienne dans sa tête, mais tout ces souvenir lui font trop souffrir.

Naruto sentit la présence de sa meilleur amie en peine et sortit donc de son appartement, et la vit les genoux a terre se tenant la tête avec ses mains, il descendit en vitesse et l'aida à se relever.

-  Sakura ? Sakura ça ne va pas ?? mais qu'est ce que je raconte bien-sur que ça ne va pas !

Il aida son amie à se relever et l'emmena chez lui avant de la poser sur le canapé du petit salon, elle apporta une boisson chaude, un thé et s'assit a coter d'elle. Au départ tout était calme puis a un moment la rose brisa le silence.

-  Je suis désoler, tellement désoler de vous faire subir ça.

-  Ne t'excuse pas Sakura, on est la pour toi, on est tes amis non ?

-  bien-sur, mais je ne devrais pas vous faire subir ma tristesse, ma mélancolie, mes hurlements intérieurs.

Elle baissa la tête et regarda son thé vert qu'elle tenait dans ses mains, et se rappela la promesse qu'elle avait faite à Naruto quelques jours plus tôt. Celle de sortir au moins une fois par jour pour éviter de trop déprimer et pour que lui et ses autres amis l'aide, mais sa commencer a devenir très dur de tenir cette promesse. Au bout d'un moment alors qu'elle est dans ses pensée elle sentit une mains sur sa tête, elle la releva et vit un Naruto tout sourire.

-  Ne t'inquiète pas Sakura on sera toujours la pour t'aider nous, ou que tu soit et quoi que tu fasse, même Kakashi-Sensei t'aidera et ça sois en sur et certaine, tu est quand même une de ses élève ;)

Sakura le regarda les yeux écarquiller, elle n'avait pas l'habitude que son meilleur amis lui remonte le morale, normalement dés qu'elle parler de Sasuke, il éviter la conversation ou il le ridiculiser. Mais la non, il ne chercher même pas à dévier la conversation, il sais très bien que le fleure de cerisier doit vider son sac. Elle à prit beaucoup de choses en pleines face ces temps ci, la mort de ses parents, la disparition de Sasuke et en plus de ça les missions qui devenait de plus en plus compliquer, ça commencer à en devenir très fatiguant pour elle.

Sakura parla pendant toute la nuit et Naruto l'écouta attentivement, pour aider son amie il devait savoir se qui la tourmenter. Quand le soleil commencer a pointer le bout de son nez a l'horizon Sakura fini son récit, Naruto a coter d'elle n'avez pas fermer l'œil de la nuit. Une idée lui vient alors a l'esprit.

-  et bas tu sais quoi pour t'aider on ne mentionnera plus jamais le nom de Sasuke, et puis c'est moi au l'un de nous qui viendrons te chercher chez toi, je les mettrais au courant de la situation ainsi que Kakashi-Sensei.

Elle arqua un sourcils, pourquoi devait il mettre au courant son Sensei, elle se secoua la tête, et se disait que lui aussi devait s'inquiéter de ne pas la voir au entrainement de l'équipe et au mission lorsqu'ils étaient avec lui. Naruto et Sakura sortirent de l'appartement et le jeune garçon raccompagna la jeune femme chez lui, elle rentra et alla dormirent un peut.

De son coter Naruto retourna chez lui et commença à se préparer un petit déjeuner rapide, après avoir fini son petit déjeuner il s'habilla en vitesse et sortit par le balcon qu'il y a derrière, il parcourra toute la ville sur les toits des maisons en faisant bien attention a ne réveiller personnes. Il arriva au centre du village 10 minutes avant tout le monde,  ce qui étonna Shikamaru qui arriva juste après lui.

-  Tien tu est déjà la Naruto ?

-  Oh Shikamaru, salut, ouais je suis en avance je sais, je n'ai pas dormit de la nuit.

-  Mon vieux les nuits c'est fait pour pioncer, si tu est fatiguer aujourd'hui bien fait pour toi

Ils rigolèrent de bon cœur, et attendirent encore une trentaine de minutes avant que tout le monde arrive, ce n'est qu'a l'arriver d'Ino qu'il eu une idée, il se dirigea en courant vers celle ci, se qui l'étonna quand il s'arrêta.

-  J'ai une mission importante pour toi Ino !

-  Tu n'est pas Hokage à se que je sache, ce n'est pas toi qui va me dire se que...

-  Est ce que tu peut aller réveiller Sakura s'il te plait, je veut qu'elle soit avec nous aujourd'hui, oh et ne mentionne surtout pas le nom de Sasuke

La chunine blonde ne pouvait qu'accepter devant la demande de Naruto, elle s'empressa alors d'aller chez Sakura pour aller lui dire de venir, elle penser qu'en faisant ça elle aller pouvoir se rapprocher un peut plus d'elle jusqu'à redevenir de bons amies. Quand elle arriva devant le porte de la rose elle fut surprise de la voir réveiller mais en plus de ça elle reconnut une voix très familière, elle décida alors de laisser cette homme s'en occuper. Quand elle revient vers ses amis, quelle ne fut pas la surprise de Naruto de la voir arriver toute seul.

-  Bah, elle est où Sakura ?

-  Quelqu'un est arriver plus rapidement que moi ce matin, et tu ne devinera jamais qui c'est.

-  QUI !!!!

Tout le monde avez criez voulant savoir qui c'est.

-  Il apporte une attention toute particulière a Sakura... Kakashi-sensei.

Naruto fut prit de cour, qui aurait crue que son sensei eu la même idée que lui a part si... A part s'il les avait entendue et qu'il  avait décider de prendre les devant, mais il fut content de voir Sakura arriver, 20 minutes après qu'Ino soit revenue. Peut-être que leur ancien Sensei pourrait leur être utiles après tout.

_______________________________________________________________________________________

A suivre...

Coucou tout le monde, voilà le chapitre 3, j'espère qu'il vous a plus, bon je suis désoler pour ceux qui aime le Naruto x Sakura mais ça n'en sera pas un ^-^"

Question: si vous étiez dans le monde de Naruto, a quelle village voudriez vous appartenir ?

Pour moi c'est simple c'est Konoha, enfin comme la plus part des gens XD

Aller on se retrouve au chapitre 4                                             bisous

>>>>4

____________________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant