Bizarrement pendant la journée l'Akatsuki n'attaqua pas et les deux ninjas arrivèrent sans encombre au village de Kiri, ou elles firent une drôle de rencontre.
- TOI QU'EST CE QUE TU FAIT LA ?!
- Oh mais ce ne serait pas notre très cher Sakura Haruno de Konoha.
Sakura resta sur ces garde, cette sale ordure d'orochimaru pouvait faire tout et n'importe quoi, c'est a cause de lui si Sasuke avait du quitter le village et aller on ne sais où. Karui ne comprenez pas vraiment la situation, mais elle comprit que cette homme est dangereux pour le village de Konoha.
- Faite gaffe à lui Karui, il vient du village du son, mais a passer une grande partit de sa vie à Konoha, ou non, il a vouslue detruire le village de Konoha pendant une grande partit de sa vie !
- C'est se que j'ai crue comprendre, cette homme est dangereux pour tout le monde alors ?
- Pas autant que l'Akatsuki, mais je me méfit de lui comme la peste.
Elles passèrent devant lui en le scrutant du coin de l'œil et allèrent vers le bureau de la mizukage, Mei Terumi, après avoir donner l'invitation il faudrait qu'elles reparte sur le champs pour ne pas perdre de temps. Elles entrèrent dans le bureau et donnèrent l'invitation à la mizukage qui réfléchis un moment avant de prendre sa décision et d'accepter d'être présente, après ça elles repartir, mais au moment elle furent arrêter par Orochimaru.
- Je vient avec vous.
- C'est une blague !!!! NON !!!
- Si je ne vous accompagne pas vous aller vous faire tuer en moins de deux seconde sachant que à se que j'ai comprit Madara ne t'a pas tuer pour une certaine raison que tout le monde ignore.
Sakura fronça les sourcils, elle ne fait pas du tout confiance à se type, mais une chose est sur, s'il veut faire un trève c'est maintenant, et il n'avait pas intérêt à les trahir sinon ça aller mal se passer pour lui.
- Je veut bien mettre ma colère de coter, mais... PAS DE COUP BAS PIGER !!!!!!
- Ok, bon on part maintenant sinon on y sera jamais a temps !!!!
Ils partirent en gardant quand même un œil sur l'homme qui les accompagne, au cas ou ils ferait un pats de travers il serait mort en un rien de temps.
coter Konoha
L'escorte de Hinata arriva a Konoha après avoir poser Temari à Suna, Tsunade fut surprise mais en même temps alarmer de la voir arriver seul, elle prit alors des ninjas avec elles et se dépêchèrent d'aller voir ce qu'il se passe. Quand elle arriva devant l'escorte de Kumo elle voya une Hinata évanoui avec quelques trace de sang.
- Mais que c'est il passer !!
Un ninja s'avança et lui expliqua qu'elles c'était faite attaquer par l'Akatsuki a deux reprise, une fois par Deidara et une autre fois pas Madara. Mais lui informa que Sakura est partit avec l'une des leur, cela n'enchanta pas du tout la Hokage, si l'Akatsuki était dans les parage elle risquerait de mourir, et elle n'avait surtout pas envie de la perdre, et surtout ne pas voir Kakashi détruit.
- Naruto, Sai et Yamato vous partez sur le champs au village de Kiri, ils faut vite les retrouver !!!
- Je les accompagne !
- Non kakashi toi tu reste ici, ce serait trop risquer, je sais que tu tien énormément à Sakura comme à ta vie mais la c'est hors de question !!
L'homme masquer ne dit rien et resta en retrait même s'il mourrais d'envie de les accompagner, mais ce n'était pas le temps de se crée des ennuis a une semaine de la cérémonie. Il vit l'équipe sept, son équipe partir, il accompagna la Godaime à l'hôpital et l'aida à soigner les nombreuses fractures d'Hinata
Coter Sakura, Karui et Orochimaru
L'équipe continuer d'avancer doucement, mais prudemment, elle espérait qu'a cette heure ci Hinata soit dans un lit a l'hôpital de Konoha. A un moment une main vient se poser sur son épaule, et contre tout attente ces Orochimaru qui la réconforta.
- Ne t'inquiète pas elle est arriver et, est entre de bonne mains.
- comment sais tu ça ?!
- j'ai des yeux et de oreilles de partout ma chère Sakura.
Les aveux d'orochimaru ne la réconforta pas du tout, comme s'il voulait lui faire subir toute les horreurs du monde mais lentement, oui un mort lente et atroce, mais ce n'était pas le moment de flancher et d'entrée dans son jeux. La nuit commencer à tomber, ils avait passer la journée à sauter de branches en branches pour arriver le plus rapidement possible a Iwa. Ils firent donc un halte dans la foret, Karui fit un feux tandis que Sakura ramassa du petits bois avec l'homme qu'elle à toujours détester, quand elle fut loin du campement elle sortit son kunai, plaqua l'homme contre un arbre et pointa le kunai dans sa gorge, il ne tiqua même pas.
- Qu'est ce que tu nous veux !!!!
- rien, juste faire un trêve c'est tout, avant que l'Akatsuki m'attrape et me tue.
- Qu'est ce que tu veut dire par la !!!
- Sakura, je sais que tu n'a pas du tout confiance en moi, mais pour une fois écoute se que j'ai à te dire, le frère ainée de Sasuke n'est pas mort, il s'appelle Itachi Uchiha, et... il te cherche.
Il marqua une pose, voyant le regard sérieux de l'homme Sakura desserra son emprise, tout cela prenais de trop grosse proportion pour une simple mission de messagères.
- Pourquoi il me veut moi ?
- Itachi n'est pas méchant, en vraie il fait tout ça pour une cause que l'on ignore encore tous, il sais que tu a aimer son frère, il veut juste te sauver la vie.
Il avait dit "aimer" au passée, donc il sais que ses sentiments en vers Sasuke son partit, mais quand il dit autre chose ça lui glaça le sang.
- Mais tu devrait faire gaffe quand même, l'Akatsuki tire toujours la ou ça fait mal, ils peuvent par exemple s'en prendre a Kakashi Hatake.
Elle resta planter la, Orochimaru l'avait mise en garde et sa c'est énorme de la part d'un ennemis. Ils revinrent au campement et établis un plans, il fallait qu'elle soit à Konoha dans trois jours grand maximum.
- j'ai un très, très mauvais pressentiment.
___________________________________________________________________________________
A suivre...
Coucou tout le monde, voilà le chapitre 18, alors me demander pas pourquoi j'ai intégré Orochimaru en tant que gentil je n'en sais strictement rien, mais vous aller surment le savoir en lisant les prochain chapitre ;)
On se retrouve au chapitre 19 les chunins ~Bious~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 19
_____________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...