20. Je t'aime

1.5K 48 7
                                    

Ils arrivèrent très vite au village, en une journée a peine quand Tsunade les vit arriver elle fit venir une équipe de médecin, elle examiner la plaies couverte de sang et de poison, ils l'avait très vite emmener à l'hôpital pour la mettre sous surveillance. Kakashi était au courant de se qui est arriver à Sakura et voulue aller la voir mais tout le monde l'en empêcha, elle devait être soigner au plus vite.

- Maitre Tsunade, Sakura devient de plus en plus froide, on ne pourras bientôt plus la récupéré !

- Retire tout de suite se que tu à dit Shizune, on va sauver Sakura, et elle aussi va faire de on mieux pour rester en vie.

Elle avait mit une poche de chakra pour que la Chunin rose reste en vie, mais se fut très difficile car les chutes de tensions était importante, presque tout les médecins avait était mobiliser, la jeune femme de 18 ans avait mal et ça Tsunade le sais très bien, elle lui infligea tout les remède qu'elle peut avoir besoins mais aucune d'elle ne fit effet. Ils avait tout essayer, il lui laissèrent une dernière nui. Mais cette nuit tout changea à la venue d'un homme, un homme que tout le monde connaît avec sa chevelure argenter. Kakashi s'approcha de la jeune femme et lui prit sa main qui pendait de son lit.

- Je t'en supplie Sakura ne meurt pas, tu m'est tellement indispensable.

Il serra la mains et ne put empêcher les larmes de couler, s'en était trop, quelqu'un d'autres aller mourir a cause de lui, parce qu'il n'avait pas fait confiance à son cœur, parce qu'il n'était pas capable de la protéger. Il ne se douter même pas qu'il à de la chance que quelqu'un l'aime dans sa vie, dans cette vie entouré de perte importante pour sa vie. Il en a ras le bol, il à envie de criez de tuer et de la prendre dans ses bras de lui dire tout se qu'il ressent et tout se qu'il a ressentit, tout les remords et les regrets qui l'entoure depuis une vingtaine d'années. Le regrets de ne pas avoir put sauver ceux qu'il aimer, même pas elle. Il serra sa main de plus en plus fort espérant qu'elle se réveille et qu'elle lui dise de desserré sa main parce que ça lui fait mal, mais rien... Rien n'en sortit, l'électro-cardio gramme commencer à s'affoler et lui aussi, il n'avait pas du tous envie de la perdre, pas elle, pas celle qu'il aime de tout son cœur, il décida alors de tenter une dernière chance, une, toute dernière, chance. Il se pencha vers Sakura et desserra la main et s'approcha de son oreille et lui chuchota deux mots.

- Je t'aime...

Mais rien ne se produisit, les larmes commencèrent à couler à flots quand l'éléctro-cardio gramme n'annoncer plus rien, es larmes coulèrent à flots sur ces joue, il la supplier de rester en vie. Mais rien ne se produisit, il aller se décider à sortir de la pièce quand il vit la machine re faire de petit "bip" de plus en plus rapprocher, il se retourna vers la jeune femme et se précipita vers elle, il resta un moment debout et regarda sa princesse se réveiller.

Sakura ouvrit doucement les yeux, elle s'étonna d'être encore en vie, puis elle tourna la tête à gauche et vue un Kakashi en pleure, elle porta une main a son visage et la main de kakashi recouvrit la sienne, elle lui fit un faible sourire et ajouta quelque chose que Kakashi n'aurais jamais crut possible qu'elle entende dans cette état comateux.

- C'est vraie se que tu m'a dit tout à l'heure "je t'aime" ?

Il ouvrit de grand yeux et l'a prit dans ses bras tout en fesant attention a ne pas la blessée. Bien sur que c'était vraie, et pour Kakashi ça le saura toujours.

- oui, oui c'est vraie, tu sais quand tu n'était pas la je me suis tellement inquiéter que je ne pouvait pas me concentré sur mon futur poste de Hokage, je t'aime Sakura et ça tu ne pourra rien y changer.

Il colla son front contre le sien qui est étonnement chaud, puis sans qu'elle ne s'y attende il l'embrassa, elle mit ses mains dans ses cheveux, et elle approfondit le baiser qui est chaud et langoureux. Il ne se douter même pas que derrière cette porte Tsunade et Shizune était littéralement en train d'exploser de joie. Kakashi arrêta le baiser et cette fois si c'est Sakura qui lui dit.

- Je t'aime Kakashi, de tout mon cœur

Puis elle le ré embrassa, elle voyait bien dans ses yeux que quelque chose avait changer, cette coupure leurs avait fait du bien à tout les deux, ils avait eu le temps de se poser les bonnes questions. Mais maintenant Kakashi le sais, il l'aime et ne voudra jamais s'en séparé, elle lui est beaucoup trop cher a sa vie et à son cœur. Voyant que ces yeux commencer a se fermer il la reposa sur son lit et lui dit qu'il reviendrais demain cette fois si en tant que visiteur et non pas voleur, elle rigola et il s'en alla.

En rentrant chez lui Kakashi se sens étonnement bien, même trop bien pour lui, il s'endormit très vite d'ailleurs, un peut trop vite.

De son coter Sakura n'arriver pas à fermer l'œil de la nuit, elle pensée trop à lui, tellement que sa l'empêcher de dormir, demain elle donnera des excuses à Hinata pour l'avoir renvoyer au villages, et aussi à Tsunade pour ne pas l'avoir mise au courant de la situation. Elle sentit le sommeil la gagner, elle ferma les yeux et s'endormit, en se disant que la journée de demain risque d'être longue, mais bien même très bien.

____________________________________________________________________________________

A suivre...

Coucou tout le monde, j'espère que ça va ? moi je pète la forme, alors pour vous dire que l'histoire ne va pas s'arrêter la plus part des histoire "romantique" je vais aller un peut plus loin bien sur. J'adore vraiment le Kakashi x Sakura XD

Voilà on se retrouve au chapitre 21 les chunins                ~Bisous~

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 21

_____________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant