I. Incomplet

3.2K 135 43
                                    

Julian Draxler

Julian va bientôt se marier avec une fille qu'il adore, Lena. Il a une famille aimante, des amis incroyables, une passion qui est devenue son métier. Qu'est-ce qui ne va pas alors ? Pourquoi est-ce qu'il n'est toujours pas heureux ?

C'est comme ça, Julian a tout pour l'être. Mais il ne l'est pas. Depuis qu'il est enfant, il y a toujours eu un vide en lui, impossible à combler. Il ne sait pas pourquoi. Il fait juste avec.

— On partira où en lune de miel ? Tu as des idées précises ? Des envies ?

— Je ne sais pas Lena, choisis.

— Alors peut-être que...

Julian n'en attend pas plus pour se désintéresser de la conversation et consulter son téléphone. Presnel continue de lui envoyer des messages depuis tout à l'heure, il a attendu le bon moment pour répondre.

Ton Babe ♥;p 

Sauve-moi Juju, Christo a commencé à chanter ! Je suis en train de perdre mes tympans ...

Ton Babe ♥;p

Mon dieu. Marco l'a rejoint. C'est une cacophonie. Même le serveur qui vient de passer nous a lancés un regard de détresse. 

Ton Babe ♥;p

Ils refusent de lâcher le micro. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Est-ce qu'on peut appeler la police pour qu'ils les arrêtent ?

Ton Babe ♥;p

Remercions notre sauveur, Dani, qui a stoppé le massacre.

Ton Babe ♥;p

Ju ? Ça va ? Tu veux que j'arrête de te raconter la soirée ?

Un sourire apparaît aux lèvres de l'allemand lorsqu'il lit tous ces messages. Pres est vraiment super. Drôle et adorable. C'est lui qui a entré ce surnom dans son téléphone et il n'a pas changé parce que ... il ne sait pas. 

Normalement, il devrait être au karaoké avec leurs amis mais Lena a voulu qu'ils passent un peu de temps ensemble. Chose qu'il a acceptée parce qu'il s'est senti coupable de l'avoir si peu vue depuis son arrivée en France. Surtout qu'ils vont bientôt se marier dans ce pays. C'est sa fiancée qui a insisté sous prétexte que Paris est l'une des villes les plus romantiques au monde.

Bref. Ils ont l'air de passer un super moment. Cela lui fait un peu regretter son choix.

À Ton Babe ♥;p

Non, non, continue ! J'étais juste un peu occupé. 

Ton Babe ♥;p

Occupé dans quel sens ? Plutôt hot ?

À Ton Babe ♥;p

Pas ce que tu t'imagines. Des formalités avec le mariage ou quelque chose comme ça...

Ton Babe ♥;p

Tu t'ennuies ?

Julian s'apprête à répondre quand son téléphone vibre une nouvelle fois. Il a un snap de son ami. Lena a fini de parler depuis quelques minutes et a maintenant son regard rivé sur la télé. Il se saisit d'une paire d'écouteurs pour être sûr de ne rien louper de l'audio.

Et les autres ? Regarde-moi. *Draxembe*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant