Julian Draxler
Quand Julian se lève ce matin-là, il a la sensation que cela ne va pas être une très bonne journée. Une boule s'est formée dans son ventre sans qu'il ne sache pourquoi. Est-ce qu'il se fait du souci pour rien ?
Il embrasse le front de Presnel qui, à ses côtés, dort encore. L'entraînement d'hier a été plutôt rude alors il préfère le laisser se reposer. Il enfile rapidement un jogging avant d'aller préparer du café. Il finit assis devant la télé à 9h42. Il zappe les chaînes d'info sans vraiment trouver ce qu'il cherche. Un nom passe devant ses yeux et il doit revenir sur ses pas pour retrouver les titres. Il ne s'est pas trompé, le nom de Pres apparaît. Pas seul.
Une photo plutôt mal prise mais où il est largement reconnaissable apparaît. Elle semble avoir été prise par la fenêtre d'un macdo. On y voit Adrien aussi. Quelque chose fait plisser les yeux à Ju. Leurs mains sont l'une sur l'autre. Il n'aime pas vraiment ça. Il n'a pas envie de douter de son petit-ami mais il est certain de ne pas avoir entendu parler d'une quelconque sortie avec Rabiot ces derniers jours.
Alors, Presko entre dans le salon. Quand ce dernier l'aperçoit assis sur le canapé, il s'approche par derrière et enroule ses bras autour de lui, sa tête dans son cou. Mais Jule ne peut s'empêcher de se sentir suspicieux et a du mal à y répondre. Kim le remarque aussitôt.
— Quelque chose ne va pas Babe ?
— Tu es passé ce matin à la télé.
— Oh ? À propos de quoi ?
— Toi et Adrien ensemble.
Un sourire nerveux semble se glisser sur les lèvres du français. Cela dérange immédiatement Drax. Il se dégage plutôt froidement de l'étreinte, assez peu satisfait du manque de réponses de celui qu'il aime.
— Quoi ? Arrête Jule ! Ne fais pas ton jaloux.
— Je n'ai pas de raisons de l'être ? Tu ne m'expliques rien du tout. Je veux croire en toi et c'est dur si tu ne me dis rien.
— Ju. Ju. Julian, regarde moi s'il te plaît.
Mais Draxler ne répond pas, bien muré dans sa colère, il reste dos à son coéquipier. Ce dernier soupire et se décide à contourner le canapé pour atteindre son allemand. Une fois arrivé en face de lui, Kimpembe s'agenouille et pose ses mains sur ses genoux.
— Je vais te donner les raisons si tu les veux tant mais arrête de me faire la tête okay ?
Julian grommelle quelque chose mais comme il a la tête cachée dans ses bras, Presnel n'en entend pas grand-chose.
— Babe, sérieusement ... D'accord, je confesse. J'étais avec Adri parce que je voulais rallier un maximum de footballeurs à ma cause. Mon idée était de faire un coming-out mondial de plusieurs joueurs pour pouvoir vivre plus tranquillement.
À l'entente de ces paroles, Ju relève immédiatement la tête, les yeux pétillants de surprise. Il sait que cette idée est venue à Pres notamment pour lui, peut-être après qu'il lui ait confié sa peine. Cela le touche vraiment et pour témoigner son affection, il se jette au cou de son petit-ami.
— Doucement, Juju. Si ça se trouve, on ne va pas y arriver. Il faudrait réunir du monde.
— T'as qui pour maintenant ?
— Que des gens à confirmer. C'est pour ça que c'est compliqué.
Des tas de noms viennent à l'esprit de Jule. Kylian, Neymar ? Thilo, Adrien ? Dans leur équipe y a-t-il des gens prêts à venir avec eux ? Peut-être même dans son équipe nationale ? Et dans celle de Pres ?
— On a encore du temps, Babe. On fera ça quand tu veux.
— Je suis en quelque sorte, euh, excité ? impatient ? Parce que je veux être libre de pouvoir t'aimer.
— Je sais, moi aussi.
Jusque comme ça, Presko embrasse les lèvres de son Jule et laisse son bras traîner autour de ses épaules. L'allemand rallume la télé et, étrangement, la chaîne n'a toujours pas changé de sujet depuis tout à l'heure.
Jeune femme : Et l'homosexualité ?
Homme : Mais vous n'avez pas fini de ramener ce sujet à chaque fois ? Changez de discours !
Jeune femme : Mais je disais juste que-
Journaliste remonté : Là n'est pas la question, monsieur. On était-
Jeune femme : On ne connaît rien de leurs vies privées ! Peut-être parce que ça ne nous regarde pas aussi ? Parce que ça ne regarde personne ?
Homme : Je ne vois pas-
Jeune femme : Sur ce plateau, je représente la jeunesse alors laissez-moi exprimer son point de vue. Cette manière de s'immiscer de manière de plus en plus intime dans la vie des stars c'est maladif ! Personne n'aimerait vraiment ça. C'est pourquoi certaines choses devraient rester sous silence.
Femme plus âgée : Et donc ça vous amène à la conclusion que Presnel Kimpembe est gay ? Une photo hâtive, à peine nette ?
Jeune femme : Je n'ai jamais dit ça !
Homme : Vous l'avez plus ou moins sous-entendu, mademoiselle.
— C'est pas possible, ce plateau fait que de parler de joueurs de foot ou quoi ? En plus ils s'engueulent toujours.
— Tu as vu ça, Ju ? Des rumeurs circulent sur moi aussi !
Tout en disant ça, le français lâche un petit rire bas. Drax aussi les sourcils, pas sûr de voir où la situation peut être drôle. Comme vraiment pas. Ils ont eu tous les deux des manières bien différentes de réagir aux rumeurs.
— Je ne crois pas que c'est censé te faire plaisir, Liebe.
— Oh, mais laissons-les parler. Ils ne sont au courant de rien, encore moins de mon incroyable plan ! Beaucoup vont être sur le cul s'il marche et- Attends, tu m'as appelé Liebe ?
Si Julian peut le dire, c'est sorti tout seul. Spontanément. Il ne s'en est même pas aperçu. Il ne peut pas empêcher ses joues de rougir. Kim semble si étonné, abasourdi, que, pendant un instant, il a l'impression d'avoir fait un sacrilège.
— Oui, c'est ... mal ?
— Non, pas du tout, je suis ravi que tu m'appelles comme ça, Babe. Ne te prends pas trop la tête surtout. Je sais que tu réfléchis trop.
Ju sourit doucement à son conseil. Il le prend très à cœur. Encore une fois, il est compris et aimé par son petit-ami. C'est tout juste suffisant pour qu'il se sente à l'aise et bien dans sa peau, peu importe ce qui est dit dehors. Il arrive enfin à mettre le doigt sur ce qui l'a dérangé tout à l'heure.
— Mais, Pres, pourquoi tu semblais réconforter Adrien ? Quelque chose s'est passé ?
— Il s'est disputé plutôt violemment avec Thilo.
— Dans deux jours Ney refait une fête. J'en conclus que ça s'est arrangé avec Kylian ?
— Je n'ai pas vraiment de nouvelles mais oui.
Jule soupire, soulagé que Presnel n'ait pas trouvé étrange qu'il change aussi rapidement de sujet. Certaines choses sont compliqués dans la vie. Certaines personnes se confient à vous dans l'attente d'une épaule sur laquelle pleurer ses malheurs. C'est exactement ce qu'a fait Thilo récemment et, tout comme Rabiot parle à Pres et ce dernier n'en dit pas grand-chose, Kehrer lui dit tout et Drax ne le trahit pas.
D'une certaine manière cette histoire dure depuis longtemps. Assez pour qu'une certaine empathie pour Adrien ait pris place dans les sentiments de Julian.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\////////////////////////
NDA :
Peut-être que ce « plan » sera l'objectif final de cette fic ? Je sais pas trop mais en tout cas tous les couples de mon histoire y sont étroitement reliés... J'y ai rajouté un peu de jalousie et une touche de médias encore une fois car ils ne seront jamais assez présents dans la vie des stars.
VOUS LISEZ
Et les autres ? Regarde-moi. *Draxembe*
FanfictionD'un côté, Julian va bientôt se marier mais il n'est pas heureux. D'un autre, Presnel a son fils mais sent que quelque chose lui manque. Et au milieu de tout ça, Jule et Pres sont meilleurs amis et coéquipiers au sein du PSG.