Marco Verratti & Christopher Nkunku
— Dis, on est quoi nous ? Demande doucement Christopher en se roulant dans le lit.
— Est-ce qu'on a vraiment besoin de mettre des mots dessus ?
Marco se tourne vers celui qui est à ses côtés et la main de ce dernier lui effleure doucement le torse, lui provoquant des frissons intenses. Christo soupire devant cette réponse qui ne le satisfait pas du tout.
— Oui. Parce que si tu ne me le dis pas, je continue à douter. À avoir l'impression qu'on n'est rien de plus que des plans culs.
Il hésite un instant, indécis, avant de comprendre les sentiments de son homme. C'est vrai. Alors, avec tendresse, il vient poser un baiser léger sur ses lèvres.
— Je t'aime. Et à mes yeux, même si on ne l'a jamais dit, tu es mon petit-ami.
— Je t'aime aussi !
Et, d'un geste rapide, Nkunku vient se blottir dans ses bras. Leur nudité ne les dérange pas plus que ça, ils ont l'habitude de l'être l'un avec l'autre. Ils restent comme ça, la télé en fond et Verratti sur son téléphone.
— « Une annonce importante de Presnel Kimpembe » ?
— C'est quoi ça ?
Avec sa question, Christopher se redresse sur ses coudes, se détachant de l'étreinte au plus grand regret du plus âgé qui lâche un grognement de mécontentement.
— Un article de journal dans mon flux d'actualité.
— Ça parle de quoi ?
— « Selon les dernières informations de la presse, au début de cette semaine, le footballeur Presnel Kimpembe aurait organisé une conférence de presse avec plusieurs des principaux journaux internationaux pour ce vendredi. Quelle peut bien être la raison ? La situation ... »
Il arrête de lire au bout d'un moment et se contente de parcourir le reste de l'article, ce n'est pas très intéressant. Juste des suppositions hasardeuses et plutôt à côté de la plaque.
— Sans surprise, ce doit être pour son plan. Est-ce qu'on devrait y participer, tu crois Christo ?
Mais alors qu'il s'attend à une vraie réponse, quand il se tourne vers le-dit, il le trouve à le fixer les yeux ronds. Parce que, en vérité, Christo n'a aucune idée de quoi il parle. Dans son esprit c'est la confusion la plus totale.
— De quel plan tu parles ?
— Attends, tu n'es pas au courant ? M-Mais, Christo, ils en ont parlé plus d'une fois dans les vestiaires ?
— Mais c'est de ta faute ! Tu me distrais toujours !
Et là, Marco explose de rire. Ce n'est pas quelque chose qu'il peut contenir tellement c'est spontané. Son petit-ami est vraiment mignon quand même. Il décide de se la jouer plutôt aguicheur.
— Te distraire ? Je ne vois pas comment.
— Dit-il, nu dans mon lit.
— Notre lit, techniquement.
— Pardon. Dit-il, nu dans notre lit. Puis les regards que tu me donnes dans les vestiaires, ça me donne tout sauf l'idée d'écouter ce qui se dit.
Animé par une folle envie, Verratti lui décroche un « regard de vestiaire », désireux, fougueux, sexy. C'est la description même que fait Nkunku à son égard.
— Comme ça ?
La mâchoire de Christopher se crispe et ses yeux s'assombrissent brusquement. Il n'en faut pas plus pour qu'il se jette sur son compagnon, l'embrassant durement avec sa langue, prenant le dessus dans un baiser qui les laisse, une fois détachés, haletants et pantelants.
— Qu'est-ce que je disais ? Tu vas provoquer ma mort un jour, gémit Christo, les joues rouges de son élan de possessivité.
— Je ne pense pas que ce soit vrai, amore.
Marco bouge légèrement et une de ses hanches vient frôler l'érection proéminente de son coéquipier. Il se fige en la sentant puis un sourire amusé vient se dresser sur son visage alors qu'il soulève la couverture. Christo se sent davantage gêné et n'ose pas regarder son petit-ami pour avoir été excité juste d'un baiser.
— Tu veux que je m'en occupe ?
— Attends, tu-
Mais sa protestation se transforme en un gémissement lorsque les lèvres de l'italien se referme sur son sexe. Verratti le suce timidement à la pointe avant de commencer à le prendre plus en profondeur.
— Tu n'es pas-
Le français tente vainement de s'exprimer mais chaque tentative est coupée par un de ses gémissements qu'il n'arrive pas à retenir. Son petit-ami est vraiment trop doué pour ça. Il ne tient pas beaucoup plus longtemps et vient.
Il déglutit en observant Marco avaler sa semence, sa pomme d'Adam bougeant au rythme. Christopher soupire et ramène son amant à son niveau.— Tu n'étais pas obligé de faire ça, tu sais ?
— Mais ça t'a fait plaisir.
Bien sûr qu'il a raison. Son corps entier témoigne de son plaisir précédent, un frisson délicieux le parcoure toujours et un voile semble toujours recouvrir sa vision.
— Ne sois pas aussi prude, amore, on a fait bien plus cette nuit.
— Ce n'est pas de la pudeur, c'est ...
Christo commence sa phrase mais ne la finit pas. Ses yeux se ferment alors qu'il essaie de mettre de l'ordre dans ses idées. Plutôt compliqué apparemment.
— Sinon, c'était quoi le plan de Presko, tu ne m'as rien dit ?
— Ah, bah il voulait faire un coming-out mondial. Il a réussi à avoir plusieurs personnes avec lui dont des dans nos coéquipiers.
— Oh. C'est une bonne idée en fait. Impressionnant que ce soit Presnel qui l'ait eue.
Verratti pouffe doucement au fait que son compagnon chambre. C'est attachant. Avec affection, il vient passer une main sur sa joue.
— Et du coup, est-ce qu'on s'inclue dans leur projet ? On en profiterai pour officialiser. Si tu es contre, je ne veux pas te forcer mais-
— Tu rigoles ? Bien sûr que j'accepte. Je ne veux pas qu'on se cache. Je sais que ça pourrait nous faire du mal. N'aie pas peur. Je t'aime, je ne vois pas pourquoi je refuserais d'être afficher avec toi.
Et l'italien se tourne vers le français, attendri et rassuré. Il peut avoir des insécurités ; en vérité, il a peur que l'autre ne veuille pas qu'on le voit avec lui, qu'il ait honte de lui. C'est ridicule, parce que rien ne fait plus plaisir à Nkunku que d'être avec lui. Mais ça fait un peu partie de lui et son coéquipier arrive parfaitement à le gérer, à le conforter.
— Génial. J'avais peur que tu ne veuilles pas, admet Marco à demi-voix.
— Tu as toujours peur de plein de choses, c'est vrai. Mais tu n'as pas à t'en faire. Je suis tien d'accord ?
Avec Christopher lui souriant, son bras autour de sa taille, il a la constatation que c'est tout ce qu'il a jamais souhaité avoir. Alors, il se penche pour voler un autre baiser à son amour, leurs lèvres se rencontrant avec toujours, toujours, la même passion que leur premier baiser.
Un peu plus tard, ils enverront ensemble un message à Presnel pour confirmer leur présence du lendemain.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\////////////////////////
NDA :
Et je ne sais plus quoi dire comme mot 😂 Bref, ils méritaient au moins un chapitre de consécration eux aussi. Je ferais peut-être leur mise en couple mais j'hésite.
Aussi j'ai commencé un recueil si ça intéresse des gens.
VOUS LISEZ
Et les autres ? Regarde-moi. *Draxembe*
FanfictionD'un côté, Julian va bientôt se marier mais il n'est pas heureux. D'un autre, Presnel a son fils mais sent que quelque chose lui manque. Et au milieu de tout ça, Jule et Pres sont meilleurs amis et coéquipiers au sein du PSG.