Dédicace à o_mxgy 😉
Kylian Mbappé
Okay, Kylian avoue qu'il a toujours le fier devant son fiancé lors de leur demande, lors des préparatifs. Mais là, il ne peut plus sur-jouer et il est à deux doigts de craquer devant le stress.
— Woah, genre Kyli, je savais pas que tu pouvais être aussi tendu que ça ! On dirait que tu vas t'effondrer.
— Ta gueule Presko.
— Allez, allez, calmez-vous. Tout va bien se passer.
Pourquoi il a choisi Presnel et Florian comme ses témoins déjà ? L'un ne fait que de se foutre de sa gueule, l'autre est beaucoup trop pressé de rejoindre son petit-ami pour être attentif. Merci le soutien.
Il n'arrive même pas à boutonner sa chemise correctement. Il tremble malgré lui. Ses yeux se ferment et il essaie de calmer sa respiration. C'est aussi à ce moment que la porte s'ouvre brusquement et que deux personnes déboulent dans la pièce. Quand il relève la tête, c'est Alphonse et Leandro.
— Voilà, voilà, déclare doucement le plus âgé en l'aidant avec ses boutons.
Ce dernier l'aide d'ailleurs à finaliser sa tenue de A à Z, s'occupant de lui comme si c'était son petit frère et l'aidant bien plus que les deux autres présents dans la pièce. L'argentin s'avance et vient ancrer ses yeux dans les siens.
— Okay. À part le stress, y a rien de dur là-dedans. En fait, si tu te concentres sur l'événement, tu te rendras compte que tu as juste à profiter et à être heureux. Aujourd'hui tu te lies à Ney, ton Ney. Pense juste à lui et tu verras que tu te calmeras tout seul, ce sera magique.
Puis l'auteur du joli discours se recule et Al fait de même. Les deux se jettent un regard doux et à ce moment Ky se demande si les deux sont un couple.
— Ça va être à toi, Kylian. Allez, rejoins-le vite.
Il hoche la tête doucement et franchit la porte. Tout est joliment décoré. Évidemment, c'est eux qui ont tout choisi. Le résultat étincelle presque à ses yeux. Mais celui qui brille le plus c'est Neymar. Il est beau, si beau que ça lui coupe le souffle rien que de le voir.
Il est ému aussi parce qu'il y a ses parents dans la foule et ceux de son mari qui les regardent. Il est jeune ... il a toujours eu peur qu'on discute son choix, cette idée de déjà se marier mais il est sûr de lui. Rien ne pourra le dissuader.
Les bagues sont échangées, or pur, et les serments aussi mais tout semble se passer dans le flou le plus total pour lui. Il est tellement centré dans le regard de celui qu'il aime qu'il est à peine conscient d'accepter les vœux. Leurs lèvres se rencontrent juste et Ney le garde dans ses bras après.
— Ça va, amor ?
— Je crois que je pourrais mourir de bonheur.
— Ahaha, pas tout de suite s'il te plaît. Tu vas devoir me supporter bien longtemps avant ta mort.
— Et toi donc.
Un doux sourire vient flotter sur ses lèvres alors que son coéquipier prend sa main et l'emmène à sa suite. Ils montent dans une limousine qui les amène jusqu'à leur salle.
L'arrivée à bon port se fait sous couvert d'une « dispute » entre Neymar et Presnel pour savoir le DJ de la soirée mais elle est vite réglée par le plus âgé des deux.
— Mon mariage, ma musique.
Argument qui fait mouche. Ils découpent le gâteau en bonne vieille tradition de mariage sous les applaudissements de tous leurs proches et son mari commence déjà à déposer des baisers dans son cou avec une espèce d'impatience.
VOUS LISEZ
Et les autres ? Regarde-moi. *Draxembe*
FanfictionD'un côté, Julian va bientôt se marier mais il n'est pas heureux. D'un autre, Presnel a son fils mais sent que quelque chose lui manque. Et au milieu de tout ça, Jule et Pres sont meilleurs amis et coéquipiers au sein du PSG.