Presnel Kimpembe
— Merde. Merde, merde !
— Qu'est-ce que vous allez faire ?
— Je sais pas, je vais en parler à Ney dès qu'il sera réveillé. Qu'est-ce qu'on fait pour le plan ? Mon dieu, on va tout faire foirer.
— Calme-toi, Kylian. On va aviser. On va avoir quelques jours si ce n'est une semaine de délais. Parles-en avec ton petit-ami, on se recontacte.
Presnel soupire, se massant le front. Il sent le mal de tête pointer. Une semaine. C'est tout ce qu'ils ont pour préparer le plan. S'ils avaient eu plus de temps, peut-être que Antoine et Paul auraient pu les rejoindre. Mais là, ça l'étonnerait. Il n'a pas de nouvelles de Pogba depuis plusieurs jours.
— Liebe ? Tout va bien ?
— Pas trop, c'est difficile comme situation. Je suis un peu à bout de nerfs.
— Tu veux un massage ?
— Tu sais faire ça toi ?
Julian lui offre un air condescendant en haussant les sourcils, il semble presque offensé. Pres, pour ne pas contrarier son petit-ami, ôte son t-shirt et lui présente son dos. Très vite, il est surpris de la douceur et de la justesse des gestes de son allemand.
Il se laisse détendre et aller au fil des mouvements. Ses yeux se ferment. Cela fait longtemps qu'il ne s'est pas senti aussi bien franchement. Après quelques minutes tendres et délicates, Ju commence à déposer des baisers dans son cou.
— On va s'en sortir, comme toujours. Trouvons les réponses ensemble, d'accord ?
— Mais qu'est-ce qu'on peut faire quand toutes nos solutions se sont écroulées ?
— Pas encore. Sûrement que l'aide viendra où nous nous y attendrons le moins.
— C'est optimiste.
Jule ne dit rien de plus, se contente de sourire et se redresse signe qu'il a fini. Pres remet son t-shirt avant de venir enlacer son compagnon dans un élan de tendresse. Ce dernier se dégage doucement et lui embrasse la tempe.
— Le meilleur moyen de trouver des alliés, c'est d'être honnête avec ses proches, avec ses amis. C'est ce que je pense en tout cas.
— Est-ce que tu me suggères de le dire à l'équipe de France ?
— ...peut-être ?
Il rit simplement devant cette proposition. Il n'y avait pas encore pensé. Cette équipe, son équipe, pleine d'un esprit fort, d'un esprit de famille, composée de gens qui ne l'ont jamais vraiment laissé tomber.
— C'est une bonne idée, Juju.
— En attendant, je vais aller passer un appel.
— C'est grave ?
— Pas du tout. On a dit environ une semaine avant que leur situation ne puisse plus être passée sous silence. Alors vendredi, on passe aux aveux devant les médias.
Presko hoche la tête avant de déverrouiller son téléphone avec des mains plutôt tremblantes. En équipe de France, ils ont décidé de se faire un groupe Instagram dans lequel ils se parlent de temps en temps pour rester en contact durant les périodes où ils n'ont aucun match ensemble.
kimpembe3 : Bon les gars, faut que je vous avoue qq chose.
kimpembe3 : Je suis gay.
kimpembe3 : Je sors avec mon coéquipier Julian Draxler.
kimpembe3 : D'ailleurs on a même prévu de se marier mais bref.
VOUS LISEZ
Et les autres ? Regarde-moi. *Draxembe*
FanfictionD'un côté, Julian va bientôt se marier mais il n'est pas heureux. D'un autre, Presnel a son fils mais sent que quelque chose lui manque. Et au milieu de tout ça, Jule et Pres sont meilleurs amis et coéquipiers au sein du PSG.