XXXII. Fifa

1.1K 88 43
                                    

Julian Draxler

— Juju, glisse Presnel à son oreille avec une pseudo discrétion.

— Oui ?

— On est samedi soir. On est à la fête d'Alphonse. On est actuellement à ... cinq mètres des gars qui jouent à Fifa.

— Et donc ?

— C'est le moment d'analyser nos potentiels suspects !

Julian laisse un rire discret s'échapper de ses lèvres alors que son petit-ami s'avance à la manière d'un espion ou d'un ninja, il ne sait pas trop, et commence à jeter des coups d'œil furtifs à leurs coéquipiers. Son rire s'intensifie quand ce dernier se cogne contre une chaise du salon et se vautre par terre.

— Au lieu de rire, tu pourrais m'aider !

— Désolé, Liebe, désolé.

Il se glisse à ses côtés et lui tend une main bienveillante. Mais Pres en profite pour l'attirer à lui et il se retrouve collé à son torse, sa tête enfoncée dans son cou.

— Là, comme ça, ça me donne bien envie de te faire des choses.

Ravi bien que dérouté, Ju décide de se prendre au jeu du français et vient lui mordre son lobe d'oreille pour lui susurrer.

— Ah ouais ? Comme quoi par exemple ?

— Peut-être que je pourrais t'attacher les mains et te jeter sur la table du salon où je déchirerai tes vêtements et-

— Si vous voulez baiser, prière de sortir de chez moi, merci ! S'écrie Alphonse par-dessus le son du jeu vidéo.

Pris en flag, Jule ne peut s'empêcher de rougir de gêne. Il toussote légèrement avant de se redresser et Presko le suit, pas plus à l'aise que lui. Bref, bref. Le plan, oui, le plan. Il va ainsi s'asseoir sur un des fauteuils près de la télé et du couple Neybappé.

— Roh, ça me saoule là ! Comment j'ai pu perdre !

— Calme-toi, amor. Ce n'est qu'un jeu.

— Facile à dire pour toi ! T'as gagné tes trois matchs 2-1, 4-2 et 3-0 !

Quand Kylian tourne la tête et le voit, il a comme un flash et il lui jette la manette de PS4 dessus. Drax la rattrape tant bien que mal, soupirant de soulagement.

— Sauve le match, Jule !

En regardant la télé, il s'aperçoit qu'il a hérité de l'OM avec trois buts de retard face au PSG dirigé par Marqui.

— Mais tu sais pas jouer ou quoi Kylian ? Puis pourquoi les marseillais ?

Ky hausse les épaules. Le bras de Neymar très clairement enroulé autour de sa taille en est peut-être l'une des raisons. Mon dieu, et lui qui doit essayer de sauver un match pour de l'amour ! Après quelques minutes, il réussit à marquer un but. À la fin du match, il a remonté 2 à 3 mais n'a pas égalisé. Tant pis.

— Tiens, joue un peu, ça te changera les idées, propose Marquinhos à Thilo avec concerne.

— ...okay. Merci.

Julian finit par la laisser aux mains de Dani (loin de Mbappé) et cherche du regard Presnel. Il ne met pas longtemps à le trouver car ce dernier s'est accoudé au bar juste derrière le canapé avec Thiago. Il les rejoint.

— Bon, pendant que tu te tournais les pouces, Babe, je pense avoir trouvé qui c'est.

— Je me tournais quoi ?

Et les autres ? Regarde-moi. *Draxembe*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant