Julian Draxler
Le réveil de Julian se fait en grognant. Il se frotte les yeux, la lumière paraît trop vive et sa tête lui fait plutôt mal. Il se souvient du champagne mais pas de grand-chose après. Du torse de Presnel un peu.
En parlant de ce dernier, il est allongé et dort profondément contre lui, un bras passé autour de sa taille. Il entreprend de se dégager mais l'étreinte est trop serrée pour lui.
Quand il arrive finalement à en sortir, son petit-ami roule légèrement sur se côté puis, conscient du vide, ouvre les yeux.
— Bonjour Babe.
Pres a un petit rire tout mignon et vient déposer un baiser sur ses lèvres. Il a toujours la tête un peu dans les nuages mais il y répond quand même.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Mal de tête.
— Ça ne m'étonne pas. Bouge pas, j'arrive.
Le français sort précipitamment de leur lit, le laissant seul et un peu dérouté. Ju entreprend de récupérer son téléphone et consulte l'heure ; trop tôt pour lui. 8h. Un jour où ils peuvent dormir jusqu'à midi. Pas mal de notifs Instagram sont apparues et il est étonnés de ne pas les avoir vues plus tôt.
Ça vient du groupe Out of Closet et il y a beaucoup, comme BEAUCOUP, de messages envoyés dont des vocaux. Il s'en fout un peu car au final tout ce qu'il a à savoir est résumé dans le dernier. Pas envie de savoir les lubies louches d'Antoine ou les anecdotes de la première fois d'Hugo et Lucas.
nglkante : Donc ça a été confirmé ? On prend le mardi à 20h chez Kylian et Neymar.
k.mbappe : On a rien confirmé nous !
nglkante : 🤷♂️
paulpogba : L'adresse pour tous.
Mardi ? Mardi comme mardi ? Comme ... aujourd'hui ? Oh merde. L'allemand ne se sent absolument pas en forme pour aller se prendre une deuxième cuite ce soir. D'ailleurs, pas plus en forme pour aller en soirée.
C'est à ce moment que Presko débarque à nouveau dans la chambre, un verre rempli d'une drôle de substance à la main.
— C'est un peu comme de l'aspirine mais en plus fort.
— Ça me rassure pas tant que ça. Tu veux m'empoisonner ? Ah non, ça tu l'as déjà fait avec ton mélange de la dernière soirée.
— Très drôle, Babe. Allez, bois.
Il jauge une ultime fois la drôle de mixture tendue vers lui avec une grimace de dégoût et d'appréhension avant de l'avaler d'un coup sec. Il aurait bien aimé que le proverbe ne pas se fier aux apparences s'applique. Mais ce n'est pas le cas.
Un frisson le parcoure parce que ce n'est vraiment pas bon. Mais sa migraine semble s'apaiser alors c'est l'essentiel.
— C'est bien, tu es un bon garçon !
Jule se contente de lui lancer un regard noir, mécontent d'avoir eu à subir ça. Quoique, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même mais ça c'est un détail.
— Au fait, Liebe, tu savais que la soirée de Out of closet était ce soir ?
— Ce soir ?! Merde, moi qui pensais pouvoir tout préparer correctement.
— Préparer quoi ?
— Les invitations pour notre mariage pardi !
Ces mots laissent Drax figé un instant par la surprise. Comme quoi ? Ils vont se marier bientôt ? Il l'a toujours espéré secrètement mais que ça arrive si vite ... et quelque chose sonne familier. Alors il comprend.
— J'ai dit quelque chose quand j'étais bourré ?
— Tu as tendance à être trop honnête mais c'est une bonne chose. Ça me permet de savoir ce que tu penses parfois.
Julian baisse la tête presque avec honte de peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais Presnel se contente de le prendre dans ses bras.
— C'est bien que tu sois impatient à propos du mariage, ne le cache pas surtout. Ne cache rien d'important. Je veux être avec toi tout autant que tu veux l'être avec moi.
— D'accord pour cette fois. J'aurais pas dû te le cacher.
— Bon du coup tu vas m'aider à faire les invitations !
— Je ...
Il n'a le temps de rien dire que son fiancé l'a déjà entraîné avec lui sur la grande table de leur maison. Du papier coloré, une liste d'invités, des enveloppes, de la colle, des ciseaux, des stylos colorés ... tout est là pour faire leurs cartes.
Ils passent toute leur matinée et après-midi à faire leurs papiers et ne s'arrête qu'une fois le midi pour commander et manger des pizzas. Quand le soir arrive, ils ont la satisfaction de se dire qu'au moins ils ont fini leurs invitations.
Il ne reste plus qu'à se préparer pour aller chez le Neybappé. Ils s'habillent chics mais décontractés et ne tardent pas pour être ne pas être en retard (pour une fois).
Quand ils arrivent, ils distribuent les enveloppes à ceux qui sont présents et Pres dégage vite la personne qui s'est mis en Bluetooth avec les enceintes pour se mettre à sa place. Mais avant, il prend le micro.
— Comment vous avez pu le remarquer avec les enveloppes, Juju et moi on vous invite à notre mariage dans une semaine !
Avec un peu de réflexion et de lucidité, Ju se demande comment est-ce qu'ils vont avoir le temps de tout organiser en une semaine. Puis, plongeant dans les iris pleins de confiance de celui qu'il aime, il décide que ce n'est pas important et se laisse emporter par l'euphorie générale.
Au milieu de la piste de dance des autres couples qui se mélangent, ses lèvres viennent trouver celles de son petit-ami avec toujours plus de plaisir, de douceur et de passion.
— On joue a un jeu ? Propose (crie) Kylian par dessus la foule.
— T'as cinq ans ou quoi Donatello ?
— Te moque pas de moi Alphonse ! Puis c'est moi le maître de maison, vous pouvez m'accorder une faveur.
Avec un soupir amusé, Jule se détache à regret de Presko. Ils entremêlent leurs mains et vont rejoindre le cercle qui s'est formé sans que la musique ne s'arrête pour autant.
— Et pourquoi pas un Je n'ai jamais ?
— Tu nous engages mal amor ? Rigole tendrement Neymar en embrassant le cou du plus jeune.
Après un haussement d'épaules général, plusieurs bouteilles d'alcool sont ramenées pour eux et la partie débute.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\////////////////////////
NDA :
Est-ce qu'une semaine c'est court pour un mariage ou est-ce que Presnel a déjà des idées ? Est-ce que la perspective d'un Je n'ai jamais annonce quelques turbulences ...?
Je sais déjà ma prochaine idée de fic, ce sera un AU Neybappé, une histoire de lycée. Je la commencerai quand j'aurais fini cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira aussi !
VOUS LISEZ
Et les autres ? Regarde-moi. *Draxembe*
FanfictionD'un côté, Julian va bientôt se marier mais il n'est pas heureux. D'un autre, Presnel a son fils mais sent que quelque chose lui manque. Et au milieu de tout ça, Jule et Pres sont meilleurs amis et coéquipiers au sein du PSG.