Pdv Flo
Mon cœur n'a jamais battu aussi vite qu'à présent.
Une femme est en train de mourir sous mes yeux, et...Putain elle me rappelle quelqu'un.
Bordel de merde.Me voilà les genoux plongés dans du sang à vérifier si elle est encore en vie, j'pensais que ça n'arrivait que dans les films mais visiblement non. Je crie le prénom de Manon qui était allée suivre John qu'on avait aperçu et finalement elle ne revient pas.
C'est lui qui a fait ça ?
Pas le temps de penser faut agir.-Okay, ça va aller Léa, je dis étranglé par le stress.
Je me relève rapidement et cours dans les couloirs pour trouver une putain d'infirmière, on est à l'hôpital et même pas foutus de trouver quelqu'un.
Je hurle littéralement pour qu'une personne me vienne en aide et finalement tombe sur un médecin qui appelle des renforts pour aller la secourir, si il en est encore temps.
J'espère.
Toutes les personnes sortent de leurs chambres pour voir ce qu'il se passe y compris Sara et Oli qui prennent peur en me voyant habillé ainsi.
-Il se passe quoi, demande Sara paniquée.
-Je-ben... dis-je en reprenant ma respiration, j'ai v-vu Léa là-bas elle est...
-Hein, s'exclame Oli offusqué.-Rentrez tous dans vos chambres, c'est pas un spectacle continue un mec qui passe. Vous monsieur, dit-il en me regardant, allez avec mon collègue.
J'acquiesce et laisse mon frère et sa copine en plan pour rejoindre le fameux gars qui voulait me voir.
Un interrogatoire assez stressant je dirais.
Manon me retrouve, angoissée elle aussi. Elle s'assoit à mes côtés et le mec enchaîne questions sur questions qui ont comme réponses de ma part de simples « oui », ou « non », vu le choc sous lequel je suis.Je retourne ensuite dans la chambre de Sara, toujours assez peu remis de mes émotions.
Entre temps on apprend qu'elle est bien décédée.-Je l'ai suivi ce chien, commence Manon. Moi je fixe le vide sans trop sentir la main de Sara sur mon bras. Il a jeté son couteau dans l'étang et s'est cassé dans la forêt mais je l'ai dénoncé il ne va pas s'en sortir.
-Si j'aurais su que les choses auraient pris une telle tournure... reprend Oli.
-J'aurais préféré m'en passer, répond Sara assez mollement.
-Il l'a tué... mais comment de tels montres peuvent vivre, ajoute mon frère.Manon s'accroupie devant moi et pose ses mains sur mes épaules, ce qui fait que je la regarde dans les yeux.
-Ça va, elle dit la voix modulée.
Je me contente de faire un signe de tête et de me lever.
Je revois cette scène en boucle et à chaque fois ça me répugne encore un peu plus. Je revois sa gorge, ses bleus et son regard, sans vie... peut-être une petite larme qui perle sur ma joue, j'y fais pas gaffe.
Jamais quelqu'un ne m'a autant paru inhumain. C'est sensé vivre une personne qui... bon vous avec compris.
Bref clairement je ne suis pas bien. Vous avez pu le deviner, mais je suis vraiment dans un état de choc. Je décide de me poser, de respirer et d'attendre. Juste que ça se calme un peu.
VOUS LISEZ
La rencontre {T. 3} (Réécrit)
FanficLa tranquillité est dévouée, on dirait. Ça cache quelque chose. J'ai le cerveau encore retourné face aux derniers événements, cependant, le pire va arriver, je m'y attends. La joie ne fait que surplomber une tristesse permanente. Et quand cette der...