7 avril
En début d'après-midiOn m'a simplement dit de prendre des affaires pour pouvoir tenir deux jours, et me voilà dans une voiture avec Oli, Flo, Xavier et Anais.
Comment Xavier a atterri là, aucune idée mais une chose est sûre, je ne sais pas où on va. Du coup rien n'est sûr.Bref, j'ai hâte.
A Tithouan ❤️🔥
Hey
Tu fais quoiii
Rien
Je me fais un tennis avec Sopra
J'ai sous-tiré son numéro dans le portable de Flo puis on s'est
découverts cette passion communePTDDDDR je l'imagine réellement comme ça actuellement
Moi aussi
Et j'ai ri.
Jui trop drôle je l'ai toujours su
Un gros lourd vient taper sur mon écran ce qui fait que Yanis vient de recevoir le message suivant : " un truc euerkr k". Il doit sûrement être dans l'incapacité de comprendre, je dirai à Xavier de lui expliquer.
-Tu m'as tellement manqué toi ! je m'exclame en lui donnant une tape sur l'épaule. Par contre toujours aussi chiant, hein ?
-On change pas une équipe qui gagne ma foi.
-Tu l'as dit.
-En parlant d'équipe, intervient Anaïs, on bosse tous dans le même domaine ici du coup ?
-Même nous dans un sens, dit Flo pour rejoindre la conversation.
-Yes, c'est vrai, dis-je.Puis tout au long du trajet nous abordons toutes sortes de sujets, j'ai beau essayer de récupérer des infos sur l'endroit où nous nous rendons, ils sont indomptables.
C'est étonnant. Moi qui sais y faire d'habitude.Nous voilà en train d'écouter du Michael en longeant le Lac accompagnés d'un coucher de soleil, je peux vous dire que je profite a un point inimaginable.
-Chériii ?
-Oui ? me répond Oli en prenant le même ton enfantin que moi.
-On arrive quand ? Je demande en m'avançant pour qu'il puisse bien m'entendre vu qu'il conduit.
-Commence pas.
-Mais s'te plaît, on arrive quand ?
-Tu te tais Sara, intervient Flo qui lui est passager, on va bientôt arriver.
-Oui m'sieur. N'empêche avec ton air de concentré là, t'es à craquer.
-Croquer Sara, croquer, me dit Xavier. Et on se passerait de ces commentaires.
-Pardon, j'ai juste pas dormi cette nuit vu l'impatience que j'avais. Donc me demande pas des phrases sophistiquées, j'y arriverai pas.
-T'as déjà sorti "sophistiqué", ajoute Flo.
-Et au fait, reprend Anaïs, les vingt trois ans dans la gueule ça fait quoi ?
-Rien, j'aurais juste le même âge que mon copain pendant douze jours.
-Et ça va vraiment changer ta vie, ajoute Xavier.
-Non, faut juste voir le bon côté des choses, j'fais pas que vieillir.
-Ouais rassure-toi comme tu peux.
-Tu peux parler, t'en a vingt huit toi.
-Ah j'suis pas le plus vieux, dit Flo.
-Mentalement parlant, si. Physiquement, non.
-Ah parce que tu trouves que j'suis mature ?
-Quand tu t'y mets, oui.
-C'est pas faux.
VOUS LISEZ
La rencontre {T. 3} (Réécrit)
FanfictionLa tranquillité est dévouée, on dirait. Ça cache quelque chose. J'ai le cerveau encore retourné face aux derniers événements, cependant, le pire va arriver, je m'y attends. La joie ne fait que surplomber une tristesse permanente. Et quand cette der...