Chapitre 33 : Vie heureuse

983 78 41
                                    

-Tu n'aurais pas un peu plus de muscles qu'avant ?
Pierrick et Matei sortaient d'un moment de caresses et de baisers extrêmement chaud mais aussi très mignon, quand le noiraud lui avait posé cette question.
Matei s'était figé quelques millisecondes, le temps de se ressaisir, puis dit avec les joues rouges :
-Je...Je ne crois pas. Je suis peut-être juste plus maigre.
Pierrick n'avait pas insisté.

-Ngôi Sao ? Je peux te demander un service ?
Matei était venu voir la jeune fille chez elle, un samedi matin, histoire que Pierrick ne soupçonne rien. La noiraude avait écouté son meilleur ami avec attention et prendrait avec plaisir part au plan du jeune brun.
-Et pourquoi aussi vite ? lui demanda-t-elle.
-L'autre jour, après ce moment qu'on a eu tous les deux...Il a fait la remarque comme quoi j'avais plus de muscles qu'avant...
-Tu en a toujours le même nombre, remarque...rit la jeune fille.
-Mince, c'est ce que j'aurais dû lui répondre, mais sur le coup, je ne pensais juste pas qu'il le verrait...Si vite, surtout.
-Allons ! essaya la jeune fille de le convaincre. Même moi, la dernière fois que je t'ai vu torse nu, c'est-à-dire la semaine dernière, j'ai vu le changement ! Lui qui t'aime à la folie et qui doit connaître chaque parcelle de ton corps, tu m'étonnes, qu'il l'ait remarqué...
-Vu sous cet angle...réfléchit Matei en remontant ses lunettes sur son nez aquilin.

Puis, le jeune garçon reçut un message qui fit tinter son téléphone.
-Parfait, il vient de me répondre !
-Il a dit oui, je suppose ? rit Ngôi Sao.
-Oui ! confirma le brun en souriant. Tu prends part au plan, donc ?
-Évidemment ! fit-elle en lui tapant dans la main, paume contre paume. Tu m'as dit quand ? Samedi prochain, à l'arrêt de bus le plus proche, à quinze heures ?
-Oui. Il devrait arriver un peu avant avec le bus.
-Parfait, rit la jeune fille. J'ai hâte de voir sa tête !
-Moi aussi ! fit le brun, se joignant à sa meilleure amie dans son rire.
-Et dire que Pierrick voulait te faire commencer le MMA et que Massimo te harcèle pour que tu l'accompagnes à la salle de fitness ! Ils vont être drôlement surpris !
-Ça, c'est sûr ! Massimo commence à prendre du muscle, d'ailleurs...Ça le rend beau.
-Cesse donc, scélérat ! rit Ngôi Sao en prenant un ton noble et amusé. Tu vas rendre Pierrick jaloux !

Les deux amis se séparèrent et Matei rentra chez lui en pensant à la surprise énorme que ça provoquerait chez son petit ami !
Sur le chemin du retour, le jeune garçon huma l'air du printemps qui venait de commencer.
Il plaignait de tout son cœur Ngôi Sao, victime du terrible rhume des foins, mais lui adorait cette saison, havre de prolifération du pollen. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, et ça plaisait au jeune homme !

En fait, cela faisait six mois que les deux tourtereaux s'étaient mis ensemble ! Six mois déjà !
Entretemps, Massimo s'était trouvé une petite amie avec qui il passait peu de temps à l'école mais bien plus en-dehors des heures de cours, si bien que ses amis ne le voyaient globalement que de huit à seize heures, les fesses vissées sur une chaise, dans une salle de classe parfois austère.
Durant ce long laps de temps, Matei avait reçu plein de demandes de ses amis pour se mettre au sport.
Pierrick voulait qu'il vienne à son club de MMA avec lui, mais Matei n'avait pas tellement envie de taper sur des gens et de se faire frapper en retour...Il était masochiste au point de rejouer des centaines de parties aux jeux vidéos avec Ngôi Sao en sachant qu'il allait perdre, mais pas au point d'aimer se faire défoncer le visage à coups de poing et de pied !
Massimo avait plusieurs fois, plus de trois semaines d'affilée, insisté pour qu'il s'inscrive à la même salle de fitness que lui. Cela taillerait un peu le jeune garçon maigrelet et le sport lui serait bénéfique ! Mais Matei avait gentiment décliné son offre. Trop suer, ce n'était pas tellement sa tasse de thé...
Car sinon, avec cet ingrédient improvisé, sa boisson aurait eu un goût vraiment étrange...
Même Noël avait proposé qu'il se mette au football avec lui ! Depuis deux ou trois mois, le jeune homme semblait moins virulent et agressif à l'égard de Matei, comme s'il commençait à tourner la page, mais Matei ne savait pas si ce n'était que de la façade ou si c'était réel, ce qu'il espérait pour le brun sportif !
Non, en fait, il avait repris le sport de son enfance, sur les bons conseils de Ngôi Sao, qu'il avait laissé tomber vers ses onze ou douze ans. Pour lui, c'était le sport parfait et il allait bientôt montrer à son petit ami à quel point il aimait ce sport et qu'il avait envie de percer un peu là-dedans.
À chacun ses capacités et ses prédilections ! Aussi, Matei avait besoin de son soutien !
Pour le moment, seule Ngôi Sao, sa meilleure amie, était au courant, car cela ne faisait que deux mois qu'il avait recommencé...Mais voilà pourquoi c'était elle qu'il avait importunée un samedi matin et mise dans le coup pour en faire sa redoutable complice !

Apprends-moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant