-Mais tuez-moi !
-Non, Matei, on ne va pas te tuer ! En plus, tu nages bien alors viens !
-Ce n'est pas le problème !Aujourd'hui commençait la série de cinq cours de sport un peu spéciaux...
Les cours de natation !
En général, tout le monde aime ça.
Sauf Matei, bien sûr !
Oui, évidemment, il savait nager. Même plutôt bien. Oui, il aimait être dans l'eau et y barboter des heures durant, il adorait même faire cela ! Mais la simple et bonne raison qui le poussait à ne pas vouloir faire ces cours était le problème de se montrer...
Ses complexes contre lesquels il ne faisait rien associé à sa timidité presque excessive ne l'aidaient pas. Ses amies essayaient constamment de lui dire qu'il était fin, et que les torses fins étaient beaux, surtout avec ses belles jambes fines aux mollets bien prononcés, mais rien n'y faisait. Même Ngôi Sao peinait avec ce sujet quand il s'agissait de cela avec Matei...
-Pourtant, je vous ai déjà surpris avec Ngôi Sao à la piscine municipale, déclara Mélissa. Tu ne cachais pas ton torse du tout.
-Vous n'êtes pas censées être sans savoir que ma relation avec Ngôi Sao n'est pas la même que celle que j'ai avec le reste du commun des mortels ! leur grogna dessus Matei, sans vraie méchanceté, juste pour rigoler.
Helena ouvrit alors de grands yeux, excessivement réactifs.
-Tu veux dire que vous...fit-elle avec cet air surpris alors que dans ses prunelles brillaient de malice et de sous-entendus pervers.
-Mais non ! s'exclama Matei, les joues rosissant de gêne. Nous sommes meilleurs amis, ce n'est pas pour rien !
Ngôi Sao sourit. Personne ne savait qu'elle l'avait déjà vu tout nu, dans sa salle de bains...
-Même entre amis, ça se passe, tu sais...fit Helena avec un sourire. C'est comme ça que j'ai commencé avec mon copain...
-Oui, mais non ! lui dit Matei en relevant le menton, hautain. Moi, je me réserve pour celui que j'aimerai vraiment ! Je ne suis pas du genre à trahir.
Ngôi Sao sourit.Après la séparation du groupe et l'entrée par la porte des vestiaires, Matei et Stefano se dirigèrent vers les bancs. Ils y déposèrent leurs affaires et discutèrent de tout et de rien, tandis que Matei se tournait légèrement encore plus vers le mur pour enlever son haut sans trop montrer son torse à son ami, qui sincèrement s'en fichait de l'apparence des gens. Lui aussi retira son pull devant Matei sans aucune entrave.
Ce dernier avait avoué à Ngôi Sao avoir déjà observé le garçon mignon aux beaux yeux bleus, semblables à ceux de Massimo. Ces italiens...Ils étaient beaux ! C'est ce que pensait Matei chaque fois qu'il allait en vacances en Italie et qu'il voyait passer les beaux éphèbes d'une vingtaine d'années.
En ce qui concernait Stefano, il avait un torse fin également et des abdominaux très légèrement dessinés. Ngôi Sao, celle qui connaissait le garçon depuis le plus longtemps dans leur groupe d'amis actuel, lui avait dit que c'est parce que pendant une assez longue période de sa vie avant d'entrer dans ce lycée, son père lui avait fait faire beaucoup de sport et ce dernier lui avait forgé, à force de doses et d'overdoses, des muscles en béton bien visibles.
Depuis son entrée ici, il faisait bien moins de sport en-dehors des cours alors ses muscles commençaient gentiment à s'estomper mais ce qui lui restait était des vestiges du grand sportif qu'il avait été et faisait envier Matei. Pourtant trop flemmard pour se bouger et se former des muscles apparents sur son corps blanc et fin.Quand ils arrivèrent dans la salle avec la piscine après avoir traversé l'immonde pédiluve, sans rebords sur les côtés pour qu'on ne puisse pas tricher et passer à côté, Matei regarda ses camarades. Les filles s'étaient toutes attaché les cheveux, sauf Bérangère et Morgana, qui avaient une coupe à la garçonne plutôt courte. Bastien, lui, roula ses cheveux fins dans un chignon un peu moche à l'arrière de son crâne.
-Très joli, ton maillot, dit Matei à sa meilleure amie, en désignant son maillot de bain noir qui paraissait tout neuf.
-Merci. Le tien date d'il y a longtemps ! plaisanta sa meilleure amie. Bombe un peu le torse, impose-toi !
-Non...
Matei cachait son torse en croisant les bras devant, de manière toujours élégante, mais le dos voûté pour cacher encpre plus sa peau pâle et brillante.
Quand soudain, Pierrick arriva et ce fut l'arrêt sur image dans le temps, comme la pause dans un film...
Matei prit le temps de, encore une fois, bien observer le torse de celui qui l'aimait. Fin en bas au niveau des hanches, les jambes poilues mais avec des cuisses et des mollets fermes, les bras ballants dans le vide mais puissamment musclés par les sports de combat très physiques, tout comme son torse magnifique aux pectoraux démarqués comme jamais et ses abdominaux plus visibles que tous ceux des garçons de la classe réunis...Il avait quelques poils sous le nombril et au milieu des pectoraux, quelques-uns sur les bras mais sinon, son torse était parfaitement lisse et brillant. Bronzé, qui plus est !
VOUS LISEZ
Apprends-moi à t'aimer
RomantizmMatei, un jeune homme encore en plein dans ses études, n'a jamais parlé de son orientation sexuelle à part à ses amis et pourtant... Le jeune garçon ne sut comment réagir le jour où un de ses plus beaux camarades de classe lui avoua ses sentiments p...