Bonus : Un chaleureux réveillon de Noël

1.1K 55 29
                                    

-Joyeux Noël, Matei !
-Joyeux Noël, Ngôi Sao !

Les deux amis déballèrent avec joie et frénésie leurs cadeaux.
C'était le début des vacances de Noël et comme Matei fêtait la veille du réveillon avec Pierrick et la fête de Noël avec ses parents, ils avaient décidé de fêter tous les deux, seuls, comme au bon vieux temps, au début des vacances.
-Tu vas fêter ton réveillon avec Marveen ? demanda Matei à sa meilleure amie.
-Oui. Et toi, avec Pierrick, je suppose ?
-Oui ! sourit Matei avec un enthousiasme impossible à dissimuler.
-Ça fait bientôt un an et demi que vous êtes ensemble, non ? fit la jeune fille, heureuse pour son meilleur ami si épanoui depuis tout ce temps.
-Oui...sourit le jeune garçon en remontant ses lunettes sur son nez, les joues légèrement rougies.

Le jeune garçon avait raconté, sans en dire tous les détails qu'il gardait pour une fois pour lui, au fond de son cœur amoureux, à sa meilleure amie sa soirée inoubliable lors de son anniversaire avec Pierrick. Enfin, la veille de son anniversaire. De leur anniversaire.
Il avait aussi juste évoqué les quelques événements clés et que lors de cette soirée, il avait vécu, tout comme son petit ami, sa toute première fois, sa toute première expérience, sa tout première liaison charnelle...
Ngôi Sao, qui était passée par là longtemps avant lui, était vraiment contente pour lui et avait presque redécouvert à travers son meilleur ami les joies d'une première fois. Quant à elle, elle lui avait aussi raconté brièvement sa première fois. Elle avait eu peur de le frustrer en lui contant son histoire mais il l'avait rassurée en disant que non, vu qu'il aimait les garçons, il n'allait pas être trop fustré ou jaloux d'un couple hétérosexuel.
Il lui avait, depuis, raconté leurs autres relations charnelles, au plus grand plaisir de sa meilleure amie.

Dans leur classe aussi, les cadeaux avaient plu avant la fin des cours, entre les amis et les autres groupes.
Bastien, qui partait en vacances deux semaines durant avec sa famille, sans pouvoir voir son petit ami une seule fois, il avait dû offrir ses cadeaux de Noël à Noël avant Noël.
Quelle confusion !

Et une semaine plus tard...
-Joyeux Noël, Pierrick !
-Joyeux Noël, Matei !
Le couple se sourit mutuellement et s'offrit leurs cadeaux. Matei était tout aussi comblé que Pierrick, tous les deux des étoiles dans les yeux tant ils admiraient l'ingéniosité de l'autre pour leurs cadeaux. Chacun se considérait comme vraiment peu inspiré pour les cadeaux à offrir aux autres. Matei ne savait quoi offrir à chaque fois qu'à Ngôi Sao, sa meilleure amie qu'il côtoyait depuis des années.
Pierrick portait une tenue rouge de Père Noël qui, pas entièrement fermée, laissait voir le haut de ses pectoraux. Matei rougissait en voyant cela. Le couple se mit à discuter de leur dernière semaine de cours avec des rires amusés.

-Joyeux Noël tout court !
À l'école, c'est ce que Bastien, taquin, avait sorti à son petit ami avant de laisser tomber son cadeau sur la table pour fuir, poursuivi par le petit ami en question, furieux.
-Ce n'est pas ma faute, si mes parents ont eu l'excellente idée de me donner le nom d'une fête ! criait-il en coursant Bastien qui le narguait, à travers les couloirs du bâtiment.
Cette course-poursuite avait bien fait rire leurs amis, les mettant en scène dans une situation grotesque et comique. Leur Noël à l'école avait été amusant.
Ngôi Sao, elle, avait conseillé quelque chose à son meilleur ami, qui ferait sans doute plaisir à son petit ami, au vu des rumeurs qu'elle avait récoltées auprès de Massimo et surtout, Noël...
Matei appréhendait un peu mais la vue du haut du torse légèrement découvert de son petit ami l'encourageait à ne pas se gêner de lui dire.
Surtout que lui aussi en avait envie...

-Je suis vraiment heureux de passer la veille de Noël avec toi, Matei ! lui dit Pierrick en lui souriant.
-Moi aussi...murmura le brun, tout rouge.
Ils montèrent dans la chambre de Matei, ses parents et sa frangine étant chez des voisins proches pour fêter Noël aussi, en même temps que l'anniversaire du mari de la famille, né la veille de Noël.
Une fois la porte close et tous les deux assis sur le lit du jeune homme, ils commencèrent à s'embrasser avidement, comme en manque de l'autre sous tous les aspects.
-Pierrick ? demanda Matei une fois leurs lèvres séparées, haletant, en enlevant alors seulement maintenant ses lunettes.
-Oui ?
-Je me demandais...fit le plus jeune les joues couleur pivoine en pleine floraison.
-Oui ? répéta le barbu.
-Est-ce que tu voudrais...
Les mots de Matei se bloquèrent dans sa gorge. C'était assez bizarre de demander ça à voix haute, comme si on exprimait des fantasmes tout haut.
-M'attacher ? termina le nageur avec les joues aussi rouges que de la lave en fusion, à peu près le même état que son corps actuellement.

Apprends-moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant