𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1: 𝕽𝖊𝖓𝖔𝖚𝖛𝖊𝖆𝖚

20.9K 604 143
                                    

Ce matin, les rayons du soleil caressaient la joue d'Hermione qui était paisiblement endormie, et les oiseaux libéraient des sifflements mélodieux. Le ciel bleuté était recouvert de quelques nuages, tandis que les feuilles d'un vert pomme reflétaient des éclats colorés sur les carreaux. Il était neuf heures, et le train en direction de Poudlard démarrait dans deux heures. Ayant fait ses affaires la veille, il ne lui restait plus qu'à se préparer avant son départ. Elle se leva de son lit, puis elle ordonna rapidement sa chambre avant de quitter les lieux. Elle se dirigea vers la cuisine et elle sortit du placard des toasts qu'elle fit griller avant de les accompagner de confiture d'abricot. Un verre de jus de fruits à la main, elle parcoura la bibliothèque à la recherche du grimoire de potions, dont elle s'était rendue compte de l'absence dans son sac. Quelques minutes après, elle se trouvait dans la douche, debout, les yeux fermés, puis elle prit une grande inspiration; elle sentait l'eau chaude ruisseler le long de son corps nu, provoquant chez elle un bien-être démentiel, lui permettant d'échapper un instant à l'angoisse qui la torturait indéfiniment.

Retourner dans ce château après tout ce qu'il s'était passé la terrifiait. Elle essayait par tous les moyens de se rassurer, en se disant que le mal était fait, le mal était parti, mais elle avait conscience que certains de ces fragments resteraient parmi eux. Elle pensait à Draco Malfoy, plus particulièrement. Pendant la guerre, il avait été un mangemort, et il l'avait aussi fait énormément souffrir. Elle pensait sincèrement qu'elle ne supporterait pas sa présence bien longtemps. Des images lui revenaient comme un souvenir douloureux, qui refusait de s'en aller, et qui persistait.

Elle enfila un jean et un top noir, puis elle se couvrit d'un pull brun. Elle prit son sac à main et elle réduisit chacune de ses valises à l'aide de la formule "reducto" qu'elle magnait à la perfection après ces nombreuses années de pratique. Elle sortit de son studio dans lequel elle s'était réfugiée suite à la bataille dans le Monde des Sorciers, en prenant le temps de lui adresser un dernier adieu à travers un regard empli de regrets, puis elle transplana jusqu'à la gare King's cross.

Elle se retrouva, comme à son habitude à chaque rentrée, entre les voies 9 et 10. En face du mur qui la menait à la voie 9 3/4, elle essuya les alentours de ses yeux noisettes, et elle s'élança dans une course afin de le traverser pour rejoindre le bon quais. La voilà à destination. Cet endroit faisait resurgir en elle, des souvenirs bien heureux. Cela était exactement sa septième rentrée à Poudlard, contrairement à la plupart pour qui elle représentait la 8ième, car ils furent forcés de redoubler, pour cause de l'année précédente qui avait rencontré des inconvénients.

Au loin, elle aperçut Harry, Ron et Ginny, qui semblaient encore être tourmentés et déboussolés par la guerre. La perte de Fred avait causé chez les Weasley, un vide immense que la famille tentait de combler malgré tout. En ce qui concernait Hermione, la cicatrice que Bellatrix Lestrange lui avait infligé était restée gravée sur son bras: "Sang-de-bourbe" était les trois mots qu'elle avait inscrit sur sa chair après lui avoir sauvagement mordu le poignet à sang. Cela lui donnait des frissons rien que d'y penser.

Ses amis se précipitèrent vers la jolie brune, tandis que Ginny l'emprisonna dans ses bras.

- Hermione, tu m'as tellement manqué ! Je suis si heureuse de te revoir ! Il s'est passé tellement de choses cet été, il est impératif que je te raconte tout ça !

Une année de deuil s'était écoulée depuis la guerre, et la jeune Gryffondor avait préféré s'isoler durant ce temps, tout en communiquant avec ses amis par courrier. Seulement, elle souhaitait leur parler virtuellement. Elle se sentait perdue, étrange, et triste. Elle avait décidé de couper tout contact physique avec ses proches, de manière à se retrouver en passant du temps avec elle-même.

DRAMIONE, Quand les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant