𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 21: 𝕾𝖊𝖈𝖗𝖊𝖙 𝖉é𝖛𝖔𝖎𝖑é

7.1K 366 105
                                    

   Draco referma la porte derrière lui après avoir jeté un dernier coup d'œil en direction de la lionne qui se trouvait paisiblement endormie dans son lit. Il sortit de l'appartement en prenant soin à ne pas claquer le tableau trop fort. Comment Nott avait-il pu faire une chose aussi affreuse ? Il savait bien que le beau brun avait du succès auprès des filles et qu'il les enchaînait, mais ce n'était pas quelqu'un de méchant, bien au contraire. Même en ayant la gueule de bois, il n'aurait jamais fait une chose pareille. Le Prince des Serpentard avait remarqué des changements dans le comportement de son ami depuis quelques temps mais il n'y avait pas vraiment prêté attention. Mais peut-être qu'il aurait dû en fin de compte.

Il descendit les marches puis il tomba nez à nez sur les amis de la rouge et or.

- Où est Hermione ? lui demanda Harry en s'approchant de lui.

L'aristocrate détourna le regard avant d'hausser les épaules et continuer sa marche.

- Je l'ai porté dans sa chambre, dit-il sèchement.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ! s'exclama Ron en le poussant contre le mur. Ne me dis pas que vous avez...

- Couché ensemble ? l'interrompit Ginny avec des étoiles dans les yeux.

Le rouquin tourna la tête vers le blond avant de se jeter sur lui.

- Espèce de sale fouine, hurla-t-il à plein poumon, si tu as touché notre Hermione, je vais te...

- Lâche moi connard ! se défendit Draco en le repoussant violemment d'un coup de poing.

Le Serpentard s'apprêtait à s'en aller quand la Weasley l'attrapa par le bras et plongea ses yeux dans les siens.

- S'il te plaît Malfoy, le pria-t-elle, pourquoi as-tu dû la porter dans sa chambre ? Il y a eu un problème ?

- Le seul "problème" est qu'il a dû la baiser ! riposta Ron en se relevant.

Le garçon grimaça avant de s'en aller mais Ginny le tint fermement.

- Malfoy, insista-t-elle sans le quitter des yeux.

Draco baissa le regard en soupirant puis il leva la tête.

- J'étais sorti de la Grande Salle un moment pour me poser dans un coin tranquille, lui raconta-t-il. Puis quand je m'apprêtais à retourner à la fête, j'ai aperçu Granger s'enfuir en courant vers les toilettes des filles et Nott qui la suivait.

Il souffla car il se sentit trembloter, mais il devait le dissimuler, il était à la vue de son pire ennemi.

- Je n'y ai pas prêté attention mais j'ai entendu un hurlement qui provenait de la même direction. Alors j'ai couru jusqu'aux toilettes et j'ai...Il s'arrêta, il a la gorge nouée, j'ai distingué Théo qui tentait de lui faire subir la chose la plus affreuse.

- Ne me dis pas qu'il a tenté de la violer ? devina Ginny qui commença à sangloter.

- Il n'a pas eu le temps de le faire, je suis intervenu à temps, poursuivit le blond en adressant un regard aux deux garçons qui le regardaient avec des yeux ronds. Et je l'ai ramené dans sa chambre.

Il posa ses prunelles orage sur le rouquin.

- Et non, je n'ai pas couché avec elle ! précisa Draco à son égard. Rien que d'y penser, ça me donne envie de vom...

- Merci Malfoy ! s'écria Ginny en le prenant dans ses bras ce qui le fit sursauter.

Les deux Gryffondor se regardèrent les yeux écarquillés puis ils se tournèrent à nouveau vers le blond.

DRAMIONE, Quand les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant