Un sourire narquois se dessina sur le visage du jeune homme, qui regardait Hermione d'un air moqueur.
- À ce que je vois, je te fais de l'effet, lui susurra-t-il.
La jeune femme se redressa vivement, puis elle prit un ton qu'elle tenta de rendre convaincant.
- Mais pas du tout ! Arrête de te coller à moi tout le temps ! C'est toi qui me cours après, moi je subis, lui affirma-t-elle avec un sourire narquois.
- Voyons voyons Granger, insista-t-il en caressant sa joue du bout de ses doigts blancs, ne te vexe pas. Deux baisers dans la même soirée, ça ruinerait ma réputation.
- Je commencerais presque à croire que tu m'aimes bien Malfoy, lui répondit-elle avec le même sourire, après avoir subitement retiré sa main de son visage.
Il grimaça en tirant la langue, et il reprit cet air d'arrogant insupportable. La lionne leva les yeux au ciel, puis il se retourna face à elle.
- Cesse tes idioties, dit-il en secouant la tête, pourquoi je te courrais après ? Tu ne m'intéresses pas, je te l'ai déjà dit, fixe-toi un autre objectif. Pour ma part, requête refusée.
La jeune femme sentit ses joues s'enflammer de par sa colère qui remontait jusqu'à elles. Elle en avait assez qu'il se comporte de la sorte avec elle, à toujours la prendre pour une imbécile, et à croire que le monde tournait autour de lui. Elle ne l'aimait pas du tout, pour cette personne qu'il était, arrogant, prétentieux, méprisant, égocentrique. Des adjectifs similaires, elle pouvait en donner plein pour le décrire. Hormis son physique qu'elle ne trouvait pas trop mal, l'intérieur de son être était pourri. Subjuguée par la fatigue, Hermione se décida de lui poser la question.
- Dans ces cas-là, pourquoi m'as-tu embrassé hier soir ! hurla-t-elle hors d'elle, et pourquoi être venue me chercher dans la Forêt Interdite ?
Tout cela était insensé. S'il n'en avait vraiment que faire d'elle, pourquoi avait-il faire tout ça ? Ce n'était pas la première fois qu'il lui sauvait la vie, et elle redoutait que celle-là ne soit pas la dernière.
Il la dévisageait, perturbé par ce qu'elle venait de lui demander, car à vrai dire, lui non plus n'en avait pas la moindre idée. Certes il voulait lui faire part de ses grands regrets à propos de la soirée d'hier soir, mais en temps normal, il savait très bien qu'il n'aurait jamais gambadé dans la nuit pour la trouver, ni même s'enfoncer dans la Forêt Interdite. Il avait été traumatisé de ces bois depuis sa colle en première année, c'était effrayant. Il se rendit compte de l'insistance dans le regard de la Gryffondor, puis il soupira.
- Nous étions masqué, je n'avais aucune idée de qui était ma cavalière. Et crois-moi que si j'avais su que c'était toi, eh bien à vrai dire, je ne t'aurais même pas remarqué, lui répondit-il sur un ton neutre.
- Pourtant ce fut le cas Malfoy.
Elle se retourna pour se trouver dos à lui, ses paroles lui avaient fait de la peine. La rouge et or avait toujours été considérée comme étant " Hermione Granger, la meilleure élève de Poudlard qui passe son temps à la bibliothèque ou dans la réserve de Mme Pince à étudier sans jamais s'amuser ". Elle était la fille coincée, la fille sérieuse et ennuyeuse, qui était sorti avec Ron Weasley pendant une courte période, car elle avait voulu repartir dans le Monde des Moldus. Elle ne savait pas être jolie, ni comment s'apprêter. Personne ne la remarquait, et quand on venait lui parler, c'était pour lui demander ses devoirs déjà tout fait. Elle en avait plus qu'assez de passer pour une intello qui se mettait des barrières, alors qu'en vérité, elle aimait l'interdit.
- Et si je t'ai cherché toute la nuit, poursuivit Draco, c'était pour te dire que ce qu'il s'était passé hier était une grosse erreur. Le bal, la danse, le baiser, tout n'était qu'un accident.
VOUS LISEZ
DRAMIONE, Quand les opposés s'attirent
FanfictionAprès la bataille de Poudlard qui mit fin à la guerre qui opposait les forces du bien contre les forces du mal, Le Trio entame la 7ieme et dernière année à Poudlard. Cette année sera beaucoup plus calme pour les jeunes sorciers, maintenant que les...