La jeune femme ouvrit les yeux et elle sauta immédiatement de son lit en s'apercevant que l'horloge indiquait onze heures et demi. Elle se dirigea vers son armoire pour se préparer puis elle enfila un jean bleu avec un tee-shirt blanc uni. Lorsqu'elle se posa devant sa commode, elle resta figée face à son reflet dans le miroir. Elle avait la peau si lisse, les prunelles si pétillantes ainsi que les lèvres pulpeuses et rosées. Ses boucles miel soyeuses retombaient souplement dans son dos et ses cils étaient courbés. Elle posa ses mains fines sur ses joues roses puis elle parcourra son visage qu'elle admirait avec extase. Jamais elle n'avait été aussi jolie. Elle était d'une beauté si pure qu'il serait impossible de ne pas succomber à son charme.
Elle sortit de sa chambre quand elle croisa Draco qui se stoppa net. Ses cheveux blond platine étaient soyeux. Ses yeux bleutés étaient scintillants et profonds. Sa peau était d'un blanc éclatant et ses lèvres étaient joliment rosées. Aucune imperfection ne faisait surface sur son visage d'ange. Hermione sentit son cœur palpiter. Elle le trouvait si beau. Elle se mordilla la lèvre.
- Tu as bonne mine Granger... pour une fille qui aurait "mal dormi", la complimenta le Serpentard en esquissant un sourire narquois sur son visage revêche. Lui aussi était aveuglé par la beauté de la rouge et or.
- Toi aussi, tu parais plus... agréable à regarder, lui répondit-elle en gardant son air hautain.
Il rentra dans sa chambre puis il en ressortit immédiatement.
- Granger ! Tu as raison, je suis plus beau que d'habitude. Et toi tu t'es... embellie, constata-t-il en écarquillant les yeux. C'est quoi ce délire !
La Gryffondor haussa les sourcils, il avait raison. Comment était-ce possible ? Leurs traits ressortaient mieux, leur peau était aussi lisse que "celle" d'une poupée de porcelaine et leurs prunelles plus brillantes que des diamants.
- La licorne, Malfoy..., comprit-elle. Habille-toi et rejoins-moi à la bibliothèque !
La jeune femme ressortit de l'appartement puis elle dévala les escaliers pour rejoindre les couloirs qui menaient à la bibliothèque. Elle y pénétra en adressant un signe de main bref à Madame Pince qui lui répondit d'un sourire et elle se précipita dans le rayon des "Creatures magiques". Elle s'empara d'un ouvrage à la couverture argentée, avec un titre gravé en noir.
- Licornes et autres équidés, lut-elle.
Une main se posa sur son épaule, ce qui la fit sursauter.
- Ce n'est que moi, la rassura Draco.
- C'est censé me rassurer ? lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
Il regarda sa main puis il la retira immédiatement en toussotant.
- Alors, t'as trouvé quoi ? lui demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Hermione posa le grimoire qui retomba lourdement sur la table puis elle s'empressa de trouver la page correspondante à sa recherche. Elle tomba au bout de quelques secondes sur la partie qu'elle souhaitait, intitulée « Particularité et pouvoir des licornes ». Elle balaya le paragraphe des yeux puis elle toussota avant de reprendre une voix sérieuse.
- « Le moindre contact avec le sang de licorne peut provoquer quelques faits secondaires : le rajeunissement, l'embellissement, la santé et la perfection physique. Ces effets ne sont pas permanents, à moins d'en faire usage régulièrement. Mais attention : parfois, la perfection physique peut peut être comparée à celle d'une poupée de cire et faire disparaitre votre humanité. Mais, pas d'inquiétude à se faire, cela dure environ vingt-quatre heures et n'est pas nocif ! »
VOUS LISEZ
DRAMIONE, Quand les opposés s'attirent
FanfictionAprÚs la bataille de Poudlard qui mit fin à la guerre qui opposait les forces du bien contre les forces du mal, Le Trio entame la 7ieme et derniÚre année à Poudlard. Cette année sera beaucoup plus calme pour les jeunes sorciers, maintenant que les...