Les quelques secondes qui suivirent la transplanation, Hermione et Draco se retrouvèrent en plein milieu d'une ruelle sombre plongée dans la nuit étoilée du pays. Déstabilisée par cet affreux tournis, la jeune femme se rua vers un banc qui se trouvait posé contre le mur d'un bâtiment puis elle se laissa retomber dessus.
- Tu es toute verte, constata le blond platine.
- C'est normal, j'ai la nausée, râla-t-elle en posant sa paume fraîche contre son frond brûlant.
- Bah tiens !
Elle le fusilla du regard.
- Allez, lève-toi Granger, ordonna-t-il d'un ton ferme. Il doit bien y avoir une crêperie dans le coin.
La lionne releva vivement la tête, le sourire étiré jusqu'aux oreilles puis elle se releva pour rejoindre son camarade en sautillant gaiement.
- Il fait si chaud ! se plaignit Hermione en s'éventant avec sa main.
- Nous sommes en Australie, pas dans notre pauvre petite Écosse gelée, se moqua l'aristocrate.
La rouge et or lui donna un coup de coude qui déclencha une grimace sur le visage de Draco.
- Hé ! s'offusqua-t-elle. J'aime bien l'Écosse moi !
Il haussa les épaules, l'air de dire 《ça m'est égal》puis discrètement, lorsqu'Hermione posa ses yeux sur la rive, il sourit. Il sourit en la contemplant de ses prunelles bleues. Mais lorsqu'elle retourna la tête vers lui, il secoua la tête et son visage pâle se figea tel du marbre.
De son côté, la jeune femme qui avait remarqué ce simple geste, se mit à rire malgré elle.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? lui demanda le Serpentard sur un ton ferme.
La lionne secoua la tête en se mordillant la lèvre, s'empêchant de rire à nouveau.
- R...rien, réussit-elle à dire en tentant de calmer son allégresse.
Soudain, un hurlement perçant attira son attention et elle se tourna brusquement en direction de la voix. A sa plus grande surprise, elle aperçut un parc d'attraction, sûrement organisé en l'honneur de Noël. Pourtant, les 25 degrés étaient encore d'actualité.
Elle posa ses prunelles chocolat sur le blond qui comprit immédiatement et qui refusa d'un non catégorique.
- Allez, je t'en prie ! le supplia-t-elle en s'accrochant à son bras comme une enfant.
- C'est hors de question ! Je refuse de monter dans ces attractions... moldues, répondit-il en grimaçant face au spectacle.
Elle arqua les sourcils et elle le toisa avec un sourire moqueur dessiné sur le minois. Elle était prête à tout pour faire un tour de manège ! Elle décida alors de le prendre par les sentiments.
- Ne me dis pas...que tu as peur Malfoy ? lui demanda-t-elle.
Il sursauta, outré.
- Excuse-moi ? s'offusqua-t-il en mordant à l'hameçon.
Il se dirigea vers la borne et il acheta deux tickets pour le Tapis Volant d'Arabie. Il en tendit un à Hermione qui le saisit en prenant soin à ne révéler aucune expression de succès. Néanmoins, elle était extrêmement heureuse d'avoir piégé le garçon. Lorsque l'on touchait à sa fierté, il devenait sensible.
- Que le spectacle commence, dit-il en la toisant de ses diamants gris.
Par la suite, il se décala, ouvrit la barrière et il imita une petite révérence pour l'inviter à s'asseoir.
VOUS LISEZ
DRAMIONE, Quand les opposés s'attirent
FanfictionAprès la bataille de Poudlard qui mit fin à la guerre qui opposait les forces du bien contre les forces du mal, Le Trio entame la 7ieme et dernière année à Poudlard. Cette année sera beaucoup plus calme pour les jeunes sorciers, maintenant que les...