Je me relève en sursaut. Comment?... Pourquoi?... Tout semblait...si réel !
- Mione, dit Ginny, une main sur le coeur.
- Qu'est ce qu'il s'est passé?, leur demande-je, faible.
- On était dans la ruelle, et au moment de transplaner, tu es tombée. Tu t'es évanouie. Maintenant, je pense que tu vas mieux, me répond mon amie, soulagée.
A vrai dire, moi aussi je suis soulagée. Je pensais avoir tué ma meilleure amie. Et non. Elle est là, vivante, chaleureuse, animée, devant mes yeux. Un soupir de soulagement s'échappe de ma bouche et je leur adresse à tous un sourire.
**
Les jours ont passé, aussi chaleureux les uns les autres. Je passe mes A.S.P.I.C en toute sûreté. À la fin de l'épreuve nous nous rejoignons dans un bar du Pré-au-Lard où nous buvons des bières, nous chantons nous dansons sur cette dernière année que nous aurons passer à Poudlard, ces dernières années que nous aurons passé tous ensemble après la guerre contre Voldemort. Nous avons passé une année plutôt paisible par rapport aux années précédentes malgré quelques faits avec Drago, quelques sentiments complètement inattendus. Nous avons réussi à passer de la haine à l'amour et nous avons fait la paix avec le monde. Nos amis sont tous sains et saufs: Ron vit une petite aventure avec la fille qui a perdu sa jumelle, Luna et Neville sont inséparables, Jenny est comblée avec Zabini autrement dit Blaise, et Harry est revenu vers Cho. Il faut dire que leur aventure qu'ils ont eu en cinquième année leur manquait. Quant à moi Hermione Granger, sang de bourbe et élève la plus brillante de Poudlard, je mène une vie particulièrement comblée avec le prince de Serpentard, Drago Malefoy, celui auquel je n'aurais jamais cru pouvoir lui faire confiance une seule fois il y a un an et demi. C'est pourtant lui qui a sauvé mes parents et qui m'a sauvé moi. J'ai frôlé la mort plusieurs fois cette année à cause de ma maladresse et de mon tempérament insupportable. C'est étrange tout ce qui peut se passer en un an. Pourtant ce fut la plus rempli en émotions et sentiments.
Ce matin j'ai reçu mes résultats des A.S.P.I.C que j'ai obtenu avec mention très bien. Je suis la plus heureuse car mon plus grand rêve serait de rentrer dans le ministère de la magie. Drago les a obtenu avec la mention bien, c'est pour cela que ce soir, nous nous voyons en privé dans la cour du château.
Je monte dans ma chambre pour me préparer après être sorti de la douche. Je me coiffe je me maquille et j'enfile ma robe noire à dentell, souple et de soie. J'entends quelqu'un frapper en bas devant la porte et mon père ouvre:- Drago viens entre je te faire quelque chose à boire? , lui demande mon paternel.
- Non merci sans façon je viens juste chercher votre fille, lui répond mon copain.
- Pas de bêtises je t'en prie je n'ai qu'une seule fille et je l'ai déjà perdu une fois. Fais attention à elle, elle m'est précieuse.
- Vous pouvez compter sur moi on sera prudents.
Mon père se retourne en montant dans descendre les escaliers en courant.
- Tu es magnifique, me complimente Drago, les yeux écarquillés.
Je le prends par le bras et je salue mes parents.
Quand la porte se ferme, nous monton sur son balai et nous volons en direction du château. Quand nous arrivons, je vois une table éclairée par des chandelles. Elle est dressée avec des assiettes argenté et des verres assortis. Pour les couverts, ils semblent plutôt lourds mais ils sont pétillants. Mes yeux s'illuminent face à cette ambiance romantique car des pétales de rose me plongent dans cette atmosphère d'amour et de romance.- Installe-toi princesse, me dit Drago en tirant la chaise.
Je m'assoie confortablement, quand Malfoy s'agenouille devant moi.
- Je sais que ça peut te paraître un peu tôt car nous avons que dix-huit ans mais, je pense avoir déjà trouvé ma voie avec toi, je me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un. Déjà une année que nous nous partageons un bonheur intense. Après tout ce que nous avons traversé dans ces sept dernières années, que ce soit en haine ou en amour, je pense qu'il est grand temps de te demander, sous ces étoiles et sous ce ciel que nous avons passé nos meilleurs moments; Veux-tu m'épouser? Veux-tu me faire l'honneur de porter mon nom? Veux-tu te réveiller à mes côtés chaque matin? Veux-tu finir tes jours avec moi?
Sa demande m'est complément innattendue. Mon coeur bat la chamade. Mes yeux pétillent.
VOUS LISEZ
DRAMIONE, Quand les opposés s'attirent
Fiksi PenggemarAprès la bataille de Poudlard qui mit fin à la guerre qui opposait les forces du bien contre les forces du mal, Le Trio entame la 7ieme et dernière année à Poudlard. Cette année sera beaucoup plus calme pour les jeunes sorciers, maintenant que les...