La rouquine la rejoignit dans son lit puis elle s'allongea sur le dos, les yeux fixant le plafond d'un regard vide.
- Ça va Gin' ? lui demanda Hermione en fronçant les sourcils.
La Weasley se retourna vers elle en lui adressant un sourire qu'elle tentait de rendre convaincant.
- Oui, très bien, affirma-t-elle en secouant la tête.
- Tu devrais apprendre à mieux mentir, lui dit la brune en haussant les sourcils.
Son amie soupira avant de baisser les yeux. Elle se tourna vers la rouge et or qui semblait la dévisager puis elle se mordilla la lèvre.
- Tu te rappelles, Hermione, le jour de la rentrée, à la Gare de King's Cross, je t'ai dit que j'avais énormément de choses à te dire, commença-t-elle. Cet été, j'ai en quelques sortes, fais une...bêtise.
La Gryffondor se redressa contre son lit avant de poser un regard interrogateur sur la Weasley qui exposait une mine de regret. Hermione la regarda sans prononcer un seul mot, ni même avec une seule expression sur son visage.
- L'été dernier, je suis partie en France, pendant les vacances, continua Ginny. Il y a une fête le 14 juillet pour célébrer un grand événement. Il y a des feux d'artifice, de la musique, une piste de danse...bref, tout ce qui plaît aux jeunes adultes de notre âge. Elle s'arrêta un instant et elle soupira avant de reprendre d'une voix monotone, et j'ai rencontré Zabini là-bas... On a dansé, on a bu et... Je te jure j'étais sous l'effet de l'alcool et je ne contrôlais plus rien. On a eu une... aventure.
Hermione haussa les sourcils. Blaise et Ginny ? Vraiment ? En soi, cela ne l'étonnait pas tant que ça. Le métis était un garçon très gentil avec une belle personnalité et la rouquine était tout aussi pétillante.
La jeune femme continua son récit en laissant dégouliner des larmes le long de ses joues pâles.
- Et puis avec Harry ça n'allait pas à ce moment-là et..., elle ravala.
- Tu en as parlé à Harry ? lui demanda-t-elle.
- Non non, surtout pas, il ne faut pas le lui dire ! Je t'en supplie Hermione, ne dit rien à Harry, ni à personne d'autre d'ailleurs ! insista Ginny en secouant la tête. S'il l'apprenait, il en souffrirait beaucoup trop.
S'apercevant des lourdes larmes qui coulaient le long des joues blanches de Ginny, Hermione la prit dans ses bras tout en la rassurant.
- Je ne dirai rien, c'est promis, la rassura son amie. Mais c'est encore d'actualité ?
- Non, bien sûr que non ! Cependant, je dois avouer que je ne regarde plus Harry de la même façon depuis...
- Je ne te crois pas totalement, déclara la Gryffondor. Je vous trouve bien mignon ensemble et d'après mes vagues souvenirs, il me semble que tu l'as embrassé au bal d'Halloween. Sûrement le début d'une nouvelle histoire. Allez Gin', demain c'est Noël et il faut que tu sois splendide. Cesse de pleurer ou d'affreux cernes se formeront sous tes yeux.
La rouquine lui adressa un faible sourire puis elle ferma doucement les paupières avant de plonger dans un sommeil profond.
Le reste de la nuit, la rouge et or resta éveillée, fixant le plafond blanc de ses prunelles noisette. Dans sa tête, ce souvenir tournait en boucle lui faisant douter s'il en était réellement un ou s'il n'était qu'un simple rêve idiot d'une jeune femme de 19 ans quelque peu perturbée par son manque de connaissance sur les relations amoureuses. Draco, le baiser et la Lune Rouge, un trio bien peu cohérent. Pourtant, tout lui avait paru être si vrai mais il s'avérait que ce n'était pas le cas. Enfin, pour être tout à fait franche, elle ne le savait pas vraiment car elle avait l'impression que depuis, le jeune homme l'évitait. Mais elle faisait la même chose de son côté, alors peut-être qu'elle hallucinait.
VOUS LISEZ
DRAMIONE, Quand les opposés s'attirent
FanfictionAprès la bataille de Poudlard qui mit fin à la guerre qui opposait les forces du bien contre les forces du mal, Le Trio entame la 7ieme et dernière année à Poudlard. Cette année sera beaucoup plus calme pour les jeunes sorciers, maintenant que les...