/⚠️\ TW : Agression Sexuelle ( que les âmes sensibles s'abstiennent et se dirigent directement au chapitre 21 ) /⚠️\
Hermione avait passé ses cinq dernières nuits à organiser le bal de Noël avec le Prince des Serpentard, comme pour le bal d'Halloween. Cette fois-ci, ils avaient été distants l'un envers l'autre comme si quelque chose les retenait. Depuis que la jeune femme avait pris connaissance de ses sentiments pour Draco, elle tentait de s'éloigner de lui, mais leur fonction de Préfet-en-chef ne l'aidait pas. Au contraire, cela les rapprochait. Cependant, elle avait remarqué que lui aussi essayait de l'éviter, sans pour autant en connaître la raison, même si elle s'était faite à l'idée qu'il n'en avait juste rien à faire d'elle.
La lionne et le serpent furent libérés plus tôt pour les dernières préparations de l'événement. La jouvencelle s'assura auprès des elfes de maison que tout était parfait. Elle regarda autour d'elle cette immense salle décorée de mille et une splendeurs. Les tables étaient habillées de nappes ivoires en soie, sur lesquelles avait été saupoudrés des petits confettis nacrés en forme de flocons et de bonhommes de neige. Des chandeliers composés généralement de trois bougies étaient disposés sur un alignement impeccable et leurs flammes scintillaient, donnant un soupçon de chaleur dans cette atmosphère de glace.
Elle se tourna ensuite vers l'élément le plus important ; le grand sapin qui se trouvait là sur une estrade, au beau milieu de la Grande Salle, pétillant d'éclats et de lumières multicolores. Elle se ressassait des souvenirs avec ses parents, quand ils fêtaient Noël et qu'ils ouvraient leurs cadeaux qui étaient déposés aux bords de l'arbre éblouissant et surchargé de boules, de guirlandes et de petits anges. Trois ans, leur dernière fois était trois ans auparavant. Et pourtant, elle le contemplait avec autant d'étoiles dans les yeux. En parlant d'étoile, Hermione se rendit compte qu'elle manquait au sommet du sapin. Elle fit mine de chercher autour d'elle quand le blond lui tendit l'objet.
- C'est peut-être ça qu'il manque, tu ne penses pas ? lui dit-il en prenant garde à se tenir un peu à l'écart.
- Effectivement ! Donne-la moi ! lui ordonna-t-elle en essayant de la prendre.
Le garçon leva le bras et la rouge et or se mit à sautiller pour l'atteindre.
- Qu'est-ce que tu fais Malfoy ! Donne-la moi !
Soudain, elle trébucha et elle retomba contre lui. Leurs visages étaient proches et leurs regards ne se quittaient pas. La Gryffondor scrutait les prunelles bleues du jeune homme qui fit pareil des siennes. Elle crut voir un éclat se manifester à l'intérieur mais le Serpentard secoua la tête avant de la repousser.
- Toi, tu restes là.
Avec sa baguette, Draco déposa l'étoile sur le sommet de l'arbre qui se mit à scintiller au contact de l'objet. Sa magie fit apparaître les différents plats sur les tables et Hermione se retourna vers les buffets : dindes rôties, saumons, huîtres, sorbets au citron, foie gras, bœufs rôtis, bœuf bourguignon et encore d'autres plats succulents de Noël.
- C'est bon, on a fini ! s'exclama-t-elle avec extase.
- Il manque quelque chose...
Le blond brandit sa baguette vers le plafond et un jet de paillettes en ressortit. Il fit apparaître des milliers de flocons qui retombaient légèrement pour disparaître au contact du sol.
- C'est mieux comme ça Granger.
La jeune femme acquiesça vivement avant de se retourner vers le jeune homme, qui celui-ci, s'empressa de sortir de la salle pour rejoindre les couloirs. Elle haussa les épaules puis elle se rendit elle-même dans sa chambre pour se préparer. Sans grand étonnement, elle y retrouva Ginny qui l'attendait impatiemment pour se préparer.
VOUS LISEZ
DRAMIONE, Quand les opposés s'attirent
FanfictionAprès la bataille de Poudlard qui mit fin à la guerre qui opposait les forces du bien contre les forces du mal, Le Trio entame la 7ieme et dernière année à Poudlard. Cette année sera beaucoup plus calme pour les jeunes sorciers, maintenant que les...