𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 24: 𝖀𝖓𝖊 𝖕𝖔𝖙𝖎𝖔𝖓 𝖉'é𝖙𝖎𝖓𝖈𝖊𝖑𝖑𝖊𝖘 ( partie 3 )

6.7K 368 63
                                    

   La rouge et or se précipita dans sa chambre afin de se préparer pour l'escapade nocturne qui l'attendait avec ce bel aristocrate qu'elle commençait à très sincèrement, détester de moins en moins. Elle s'habilla d'un legging et d'un pull noir dans le pur but de passer inaperçu dans les bois, puis elle attacha sa cape autour de son cou. Elle s'empara de sa baguette puis elle dévala les escaliers le plus discrètement possible afin de ne pas se faire attraper par ce bon vieux Rusard qui malgré toutes ses "fugues de nuit" ne l'avait jamais attrapé.

Elle se retrouva quelques minutes plus tard dans la Cour du Château qui était recouverte par ce ciel sombre et froid, complètement vide d'étoile mais seulement illuminé par la Pleine Lune. Hermione regarda autour d'elle en espérant trouver Draco mais elle ne le distingua pas. Elle espérait qu'il ne lui pose pas de lapin, surtout pas pour ce genre de mission. Elle en avait que trop besoin. Cette vie sans ceux qui l'avaient mise au monde était une vie vide et sans espoir. Et ce sentiment, elle voulait que le Serpentard le comprenne.

Elle s'assit sur un banc puis elle leva la tête vers le ciel qui laissait paraître une faible lumière pâle, alimentée par la Lune Blanche. Ce soir, il fallait être prudent. La Pleine Lune faisait des ravages, notamment chez les Loups-Garous. La Gryffondor espérait de tout cœur qu'ils ne soient pas présents ce soir-là.

Les flocons recouvraient le sol, formant une grande page blanche à la texture du coton et à la froideur du marbre. Cette saison n'était pas la préférée de la jeune femme car celle-ci la trouvait triste et fade. Mais il fallait avouer que ce décor était d'une beauté immense. La neige brillait sous les rayons lunaires, amenant une touche de fantaisie à cette nuit glaciale.

Hermione leva à nouveau les yeux vers le ciel, pensive. Elle réfléchissait. A ses parents, à ses amis, à Malfoy pour qui elle avait le béguin depuis plus de 9 ans maintenant, sans jamais s'en être vraiment rendue compte. Tout était compliqué dans sa vie, sentimentalement parlant encore plus. Elle l'aimait vraiment mais cela lui faisait peur. Cette question qui tournait en boucle dans sa tête, celle où elle se demandait si c'était pareil de son côté ou s'il n'en avait rien à faire parce qu'il était Draco Malfoy, ancien Mangemort de la maison Serpentard, dans laquelle il occupait la place de Prince. Comment pourrait-il s'intéresser à l'intello ennuyeuse de Gryffondor qu'était Hermione Granger.

Soudain, elle vit une ombre passer à tout allure dans l'éclat de la Lune. Elle s'empara de sa baguette puis dans un air de méfiance, elle se releva tout doucement, scrutant chaque coin de son regard noir. Elle tourna sur elle-même, cherchant le danger, quand une main se posa sur son épaule. Elle se retourna brusquement puis elle pointa sa baguette dans le cou de la silhouette.

- Mais qu'est-ce que tu fais espèce de folle ! s'exclama le jeune homme à l'intention de la brune.

Elle reconnut immédiatement cette voix puis elle leva les yeux au ciel avant d'abaisser sa baguette.

- Ce n'est pas trop tôt, déclara-t-elle en posant ses mains sur ses hanches. 《Toujours ponctuel》tu disais?

- J'ai eu un petit contre-temps, l'informa-t-il en se redressant.

- Vraiment ? Lequel ? lui demanda-t-elle en le dévisageant. Il ne s'appellerait pas Pansy Parkinson à tout hasard ? Ou Hanna Snake ? Ou encore une autre fille de la maison Serpentard avec qui tu aimes tant « passer le temps », si je puis dire ?

- Tu ne serais pas jalouse, tout de même ? lui dit-il en se penchant légèrement vers elle.

- Certainement pas, dit-elle sèchement en serrant les points.

- J'espère bien. Ce n'est pas ma faute si toutes les femmes sont folles de moi.

- Toutes ? Vraiment ? le provoqua-t-elle avec un sourire narquois.

DRAMIONE, Quand les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant