- Mais évidement! Évidement que c'est avec toi que je veux être.
- Pour le meilleur et pour le pire ?, me demande-t-il inquiet.
- Pour le meilleur et pour le pire, lui reponds-je les larmes aux yeux.
Je me jette dans les bras de mon fiancé, émue et heureuse.
**
Nous somme le premier juillet. Cela fait déjà un an que je suis promise au Malfoy. Les invités sont nombreux: tous nos amis sont venus assister à la cérémonie, qui se fait dans une grande Église en France.- Félicitations ma chérie !, me dit Ginny en me serrant dans ses bras.
- Je suis tellement heureuse, et toi tu te sens mieux ? Ne bois pas trop, lui dis-je.
- Ne t'en fais pas, je ne prends pas de risque pour le bébé, me répond-t-elle en caressant son ventre.
Zabini viens nous rejoindre, et il embrasse sa copine dans le cou. Ginny sourit sous ce geste doux.
- Nous allons rentrer, tu sembles épuisée et puis, il est tard. Felicitation Dray, à vous deux d'ailleurs. Qui aurait cru ?, nous dit-il en rigolant.
- Je suis plus que fière de ce que mon destin m'a réserver. Je ne pouvais pas rêver mieux, s'exclame Drago.
Je tourne la tête en sa direction, et celui ci dépose un baiser sur mes lèvres, tout en dégageant mon voile de mariée de mon visage.
**
Drago
Le tonnerre gronde. Je suis allongé dans mon lit, regardant le plafond sombre, légèrement illuminé par la fine clarté de la Lune. Dans le couloir, de rapides pas résonnent en frappant le parquet. La porte de la chambre grince. Une petite fille blonde aux yeux chocolat, vêtue d'une chemise de nuit mauve, sa peluche à la main, se dirige vers moi, en panique.
- Papa, j'ai peur!
Elle grimpe sur le lit, et je l'aide à monter en la tirant. Je la pose sur mes genoux, tout en la serrant dans mes bras.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ma puce?, lui demande-je, d'une voix douce.
- Dehors, le tonnerre. Ça fait peur. Je n'arrive pas à dormir, me répond l'enfant, apeurée.
- Tu es comme ta mère. Elle non plus n'aime pas l'orage. Mais tu sais, ce ne sont que des éclats de lumière dans le ciel. Certain claquent mais leur aspect est magnifique.
Je la tourne vers la fenêtre pour la laisser admirer le ciel. Un éclair apparaît, suivi d'un claquement foudroyant.
- Je peux dormir là ?
J'aquiesce. Je lève la couverture, et elle s'y blotti.
A côté d'elle, sa mère se retourne.- Bah alors ma puce, tu ne dors pas ?, lui demande-t-elle, un peu endormie.
La petite avait déjà fermé les yeux. Je lance un regard mielleux à mon épouse, tout en caressant son gros ventre dur.
- Rendors toi Hermione, tu dois te reposer, lui lance-je, en chuchotant.
Celle-ci ferme les yeux, en se repositionnant sur le dos, pour éviter d'écraser son ventre, porteur et carapace d'une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
DRAMIONE, Quand les opposés s'attirent
FanfictionAprès la bataille de Poudlard qui mit fin à la guerre qui opposait les forces du bien contre les forces du mal, Le Trio entame la 7ieme et dernière année à Poudlard. Cette année sera beaucoup plus calme pour les jeunes sorciers, maintenant que les...